J-36, et deprime..

Discussions

Auteur
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 18:00
Coucou les filles, Aujourd'hui, après avoir cassé un 3 ème verre, j'ai craqué...j'ai l'impression d'avoir deux mains gauches, je me plais plus. J'ai pris que 10 kilos, mais je suis marquée de partout!!!! les fesses, les seins, les hanches, et au dessus du nombril, malgré la crème...je sais que le physique n'est pas essentiel , mais moralement ça me touche. Je me sens moins jolie, en plus je sais que mon chéri fantasme sur d'autres femmes, il est heureux d'etre papa, mais j'aimerai qu'il me voit comme une femme , et pas comme une maman, comme il me l'a avoué dernièrement... Bref, pardon de raconter tout ça, mais ça me fdait du bien ; bises!!
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 19:10
pas de panique tu en vois bientot la fin!! c est jsute dommage que tu ne vive pas bien ta fin de grossesse... bien sure qu on est pas si désirable à mon avis qu avant, moi j ai pris 22 kg depuis ma grossesse et mon homme a - de désir qu avant, mais on en a parlé, il sait maintenant que je feraitout pour retrouver mes 53kg pour mon 1.70,qu il ny a pas de raison qu etant mince avant je ne retrouve pas ma silhouette,"et il sait maintenant que je ferait tout pour etre comme avant et lui me dit que meme sil ne me fais plus de calins depuis 1 semaine c est parcequ il a peur de faire mal à notre petite et qu il a plus envie mais que ca change rien au fait qu il m aime et qu il sait qu il va vivre bientot le + beau jour de sa vie je suis rassurée maintenant et il faut pas déprimer sur le fait qu il trouve d autres filles désirables, tous nos hommes ressentent ca et c est pas pour autant qu ils passent à l acte!! enceinte dis toi qu on est à l ouest c est normal, on est très maladroites pour les vergetures, tu as fait ce qu il faut , faut pas te culpabiliser, si ca doit peter ca pete comme dirait mon obstétricien,ca vient de la peau,en achetant ces cremes, je depenses juste mes sous mon generaliste est aussi medecin esthetique et elle reduit au laser les vergetures, mais je crois que ca se fait sur des vergetures encore rouges donc renseignes toi apres l accouchement si ca te rend triste comme ca, et il me semble que c est pas si cher que ca allez courage tu tiens le bon bout!!
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 19:49
Merci Aurélie pour ta réponse, Je te souhaite une bonne fin de grossesse ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.