Bebe en siege (Page 37)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:24
non à priori je suis en fin de tournée... mais la dame m'a dit "lundi matin" alors ça risque d'etre long....
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:24
Anais, j'espère que tu n'as pas trop mal !! Ici ça travaille aussi :wink: Mais le 3 c'est pas une nouvelle lune plutôt qu'une pleine lune ? Tinath et Sully, bon pti déj !! Moi ça a été 4 cracottes... je vais jamais tenir jusqu'à midi :lol: Des nouvelles de Titia ???? Peut être que les princesses nous en donneront ce matin... Mattisa et TataJu on attend de vos nouvelles après vos RDV ! Bon réveil les Marsiennes ! :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 08:32
coucou les filles, alors comment ca va ,ce matin???j'espere que vous avez toutes passées 1 bon week ends???? :wink: tinath,genial pour la chambre de ton loulou!!!! :youpi: ,tu dois avoir hate que le livreur passe...moi j'attends tjrs la livraison de la commode et du plan a langer de ma nenette!!! :cry: suuly,ca va ma poulette??? ma binomette cherie,je compatie,je dors plus ou tres mal et la j'en peu plus!!! :cry: entre les insomnies,les remontées acides,les pipis ....allez courage ma cherie ,c'est bientot la fin!!!!tu nous feras voir des photos de la chambre d'elisa!!!??? :cop: titia,tu m'as perturbé cette nuit!!!du coup j'ai revé que toi et tatiana vous aviez accouché toute les 2 le meme jour!!! :roll: j'avoues ca me joue sur le cerveau!!! :oops: et toutes les autres j'espere que ca va les filles,(melo,n'esites pas a retourner au doc si ca passe pas!!! :cop: ) bon ici,super week ends avec ma copinette et son cheri(1 peu triste de les voir partir!!! :cry: ),et sinon j'ai chopé 1 bonne creve!!!!aujourd'hui rdv sage femme,a 13h30,du coup mon cheri a pris sa journée pour etre avec moi !!!!ca ,ca me rend heureuse!!!! bon je vous fait a toutes de rgos bisous et prenez soinde vous et vos bébés!!!! :cop: , :cop: , :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:34
Bonjour Tiana! Alors quoi de prévu pour aujourd'hui? Tu ne prends rien avec tes cracott*s? :shock: Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ensuite effectivement! :lol: Tinath, c'est le plus pénible ça quand on attend quelque chose mais qu'on ne sait pas à quelle heure ça va arriver... Le temps paraît deux fois plus long! :lol: Coucou Matissa! :D Je suis d'accord avec toi: les weekend à voir du monde c'est bien mais on est toujours un peu triste quand c'est l'heure du départ... :( Tu vas donc passer la journée avec ton homme, tu as de la chance, profite-en bien! Viens nous raconter ton RDV ensuite :wink: !
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 08:44
[quote:e5c9c55a61="Sully"]Bonjour Tiana! Alors quoi de prévu pour aujourd'hui? Tu ne prends rien avec tes cracott*s? :shock: Je ne sais pas comment tu fais pour tenir ensuite effectivement! :lol: Tinath, c'est le plus pénible ça quand on attend quelque chose mais qu'on ne sait pas à quelle heure ça va arriver... Le temps paraît deux fois plus long! :lol: Coucou Matissa! :D Je suis d'accord avec toi: les weekend à voir du monde c'est bien mais on est toujours un peu triste quand c'est l'heure du départ... :( Tu vas donc passer la journée avec ton homme, tu as de la chance, profite-en bien! Viens nous raconter ton RDV ensuite :wink: ![/quote:e5c9c55a61] oui sully pas de souci je raconte mon rdv en rentrant!!!! :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 08:44
coucou les coupines comment va :?: moi impec j'ai reveiller ma louloute pour rien ce matin c endouilles la la maitresse a la grippe personne jusque jeudi il te previenne meme pas jte jure bon a part sa perso je suis claquer aujourd'hui preparation de la valise pour moi
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 08:48
coucou les filles, je viens de lire mon retard d hier et je vois que notre reine est partie à la mater et qu'on a tjs pas de news !! J'espère que la petite Lucie va encore restée un petit moment bien au chaud :) moi aussi comme plusieurs j'ai le bassin qui travaille en plus de mes sciatiques ! pas cool ! ms la sage femme m a conseillé de prendre rdv avec un osthéo histoire qu'il remette tt ça en place avant l'accouchement pr ne pas souffrir de ça en + !! en plus, je sais pas si ça le fait à certaines ms moi à cause de la rétention d'eau, j'ai le syndrome du canal carpien au niveau de la main droite ce qui me provoque des fourmillements dès que j'utilise un peu trop ma main et mon poignet (sans sous entendu bien sûr !! :D ) allez bonne journée @ toutes ds l attente de nouvelles de titia
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:54
Heu... Maman08... Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message mais bon... Ça ne t'arrive pas à toi d'être malade le matin et de ne pas pouvoir aller bosser? Sache qu'ensuite c'est l'inspection qui cherche un remplaçant et qu'en ce moment, vu les diverses épidémies, il n'y en a pas beaucoup de disponibles, parce que malheureusement notre cher gouvernement ne crée pas de postes... Alors les andouilles de maîtresses te remercient de prévenir la veille aussi quand ton enfant ne viendra pas pendant trois jours à l'école... :roll: Désolé si je n'ai pas compris ton message... Mais si c'est le cas et que tu me trouves agressive, sache que je te trouve injuste sur le coup! :roll:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 08:59
[quote:4c52f8b914="Sully"]Heu... Maman08... Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message mais bon... Ça ne t'arrive pas à toi d'être malade le matin et de ne pas pouvoir aller bosser? Sache qu'ensuite c'est l'inspection qui cherche un remplaçant et qu'en ce moment, vu les diverses épidémies, il n'y en a pas beaucoup de disponibles, parce que malheureusement notre cher gouvernement ne crée pas de postes... Alors les andouilles de maîtresses te remercient de prévenir la veille aussi quand ton enfant ne viendra pas pendant trois jours à l'école... :roll: Désolé si je n'ai pas compris ton message... Mais si c'est le cas et que tu me trouves agressive, sache que je te trouve injuste sur le coup! :roll:[/quote:4c52f8b914] tu ma mal comprise et je me suis peut etre mal exprimer :lol: je voulais dire ke la directrice na pa apeler d'habitude elle le fait la elle a atendu ke toute la classe arrive pr le dire en plus c une ecole de 3classe donc il pouvait prevenir :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:01
coucou les miss! je vais commencer par des nouvelles de titi don cles sf on tout fait pour arreter le travail epensant a un faux mais sans succes,elle n'a donc dormis que 30 min ,le travail va etre long! courage ma titi!!!!(bien que je soupconne que tu l'ai fait express pour passer la main pour l'ouvertures des post suivants et le suivi de la recap :think: :lol: ) tinath vivelent que la chambre arrive la matinée va etre longue!! ici ca va mieux j'en voi enfin le bout meme si c'est pas la forme olympique et pis avec tout ca j'ai pas super bien dormis :lol: j'ai toujours un petit rhume mais une bonne toux et le mal de gorge mais il s'attenue donc je tien le bon bout! il caille trop ce matin et je doit ressortir pour aller a mon cours de prepa a 11h30 :roll: passez une bonne journée on vous tien au courant pour titi :wink: bizzzzzzzz
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
rere j'ai l'impression d'être pétée tellement je suis dans le coltard et avec le brulant ca ressemble vraiment a un gueule de bois lol aujourd'hui je reçoit ma ptite combi normalement, il passe vers 9-10h ma binomette: contente que tu t bien amusée, repose toi bien et raconte nous ton rdv tinath: bonne journée Lilia: punaise la sciatique c'est pas drole ça
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
ok Maman 08 :wink: Titia va vraiment accoucher alors? :shock: Elle aura battu tous les pronostics finalement! :lol: La pauvre, j'espère que tout ira vite maintenant et qu'elle pourra serrer son bout de chou dans ses bras très vite... :cop: On pense fort à toi et on attend de tes nouvelles! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:05
melo : transmets à Titia plein de bisous de notre part !!! qu'elle ne s'inquiete pas pour le fofo, on s'arrangera pour prendre le relais. on pense bien à elle et sa sa crevette... euhh non son cachalot !! bon courage
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:06
Bonjour à toutes, Merci Mélo pour les nouvelles de Laetitia :wink: Du coup elle est restée à la maternité, c'est ça?? Sinon nuit pas terrible ici aussi, douleurs de règles qui me réveillent la nuit et mal aux ligaments. Mais bon c'est pour la bonne cause :? Je vais déjeuner et je repasse. A tout à l'heure. :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:06
coucou sully ca va?? Oh chouette titia va acoucher^^, vais perdre ma jumelle de dpa snif mais suis contente bon courage ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.