Posté le : 31-01-2011 à 08:32
coucou les filles,
alors comment ca va ,ce matin???j'espere que vous avez toutes passées 1 bon week ends???? :wink:
tinath,genial pour la chambre de ton loulou!!!! :youpi: ,tu dois avoir hate que le livreur passe...moi j'attends tjrs la livraison de la commode et du plan a langer de ma nenette!!! :cry:
suuly,ca va ma poulette???
ma binomette cherie,je compatie,je dors plus ou tres mal et la j'en peu plus!!! :cry: entre les insomnies,les remontées acides,les pipis ....allez courage ma cherie ,c'est bientot la fin!!!!tu nous feras voir des photos de la chambre d'elisa!!!??? :cop:
titia,tu m'as perturbé cette nuit!!!du coup j'ai revé que toi et tatiana vous aviez accouché toute les 2 le meme jour!!! :roll:
j'avoues ca me joue sur le cerveau!!! :oops:
et toutes les autres j'espere que ca va les filles,(melo,n'esites pas a retourner au doc si ca passe pas!!! :cop: )
bon ici,super week ends avec ma copinette et son cheri(1 peu triste de les voir partir!!! :cry: ),et sinon j'ai chopé 1 bonne creve!!!!aujourd'hui rdv sage femme,a 13h30,du coup mon cheri a pris sa journée pour etre avec moi !!!!ca ,ca me rend heureuse!!!!
bon je vous fait a toutes de rgos bisous et prenez soinde vous et vos bébés!!!!
:cop: , :cop: , :cop: