Posté le : 26-01-2011 à 09:44
Bonjour les poulettes !
Hier endormie comme une masse sur l'ordi, again... :/
AUjourd'hui mode branle-bas de combat dans la maison pour le retour de chéri qui atterrit à 17h30 à Orly, yesss enfin !
Je vous laisse imaginer, débroussaillage, sortie des petites nuisettes, planquage des affreux T-shirts informes que je porte la nuit pendant qu'il est pas là et abandon de ce vieux pantalon trop grand parfait pour la grossesse que je traîne toute la journée ;p.
TiTi il reste 3 mois ! Il repart pour deux mois et demi début mai. Il pourrait rester un peu plus longtemps car il a accumulé pas mal de congés avec ses deux embarquements à suivre, mais s'il reste trop longtemps ça décale son embarquement suivant et il ne sera pas là du tout pendant juillet août, je serais bien dégoûtée de passer l'été toute seule !
Bon, ce dont je me rappelle d'hier soir :
July moi j'aime beaucoup ton faire-part, les fils ne m'ont pas choquée du tout. Après je ne sais pas si tu es pressée ou pas, mais nous on avait attendu de sortir de la mat pour faire une jolie photo avec une petite tenue d'Alexis couché sur une énorme peluche. Habillé c'est mignon aussi. Maintenant si je recevais ton faire-part tel quel ça ne me poserait même pas question !
Nanou décidément vous cumulez mes pauvres ! Bon, après il faut essayer de rester zen, un taf c'est un taf, ça ne vaut pas que tu te mettes dans ces états ni que tu parles de tuer qqn, d'autant plus que toute cette rage n'améliore pas la situation et surtout risque d'aggraver les choses : tu n'as surement pas besoin de te retrouver hospitalisée maintenant parce que ta tension crève le plafond ou que tu contractes tellement que tu déclenches et ce que tu ressens actuellement (bad trip sur ta jeunesse "gangsta") n'est plus compatible avec ta vie de déjà maman, tu n'as pas envie de montrer ça de toi à tes enfants...
Je maintiens que ça n'en vaut pas la peine.
C'est rageant, mais ton homme est grand et papa, c'est à lui d'aller gérer calmement cette histoire. Pour faute grave il touchera le chômage, et je ne vois pas pourquoi son patron tenterait de le virer pour faute lourde étant donné qu'il n'y gagne rien et qu'en plus il perdrait probablement aux prud'hommes.
Bon, le chômage ça n'est pas le top c'est certain, mais déjà ça vous laisse le temps de vous retourner.
Après, il faut absolument qu'il se fasse conseiller correctement, il y a toujours des marges de négociations avec les employeurs, qui n'aiment pas trop l'idée de finir aux prud'hommes ;p.
AH j'ai aussi retiendu que certaines allaient nous faire des petites blagues de planning et griller tout le monde au poteau, je ne dénoncerai personne mais bon... Méfiez-vous, moi ça pourrait bien être demain, la réputation des femmes de marins c'est d'attendre leurs hommes jusqu'au dernier jour et d'accoucher le lendemain de leur retour ! (HEY oh j'ai pas parlé de déclenchement à l'italienne Titi ;p).
Bon, allez, je reprends ma lecture là où je l'ai laissée hier, c'est à dire... ben encore au moins 20 pages en arrière ! GRRRRRRRR ;p
Gros bisous à toutes et special kiss à mes mémettes, même si mémé lolo a encore des petites odeurs suspectes ;p