Posté le : 27-01-2011 à 08:05
[quote:f5a677215f="kithiara"]bonjour c'est la cata j'ai conduit mon grand a 1h 30 au urgence,car il vomie,mon deuxième qui vomie dans les urgences,gastro entérite pour les deux,il ma dit que cette année elle et très forte,donc nuit blanche,en plus j'ai mal a estomac j'espere vais pas la chopé,mes deux loulous qui vomisse sa fait chier bisous[/quote:f5a677215f]
Rhhhhhhhhhooooooo !!! :cry:
Beh zut alors !!!!
Surtout Sab ne leur donne pas à boire trop d'un coup, pour les réhydrater soit tu donnes une solution salée/sucrée que tu trouves en paharmacie (en sachet en général) soit tu mets un peu de sucre dans de l'eau et tu leurs donne juste une petite cuillère à café toutes les 20 minutes, si tu donnes un grnd verre d'un coup c'est vomito assuré.
à volonté mais par petite dose: bananes, riz et son jus de cuisson, carrottes CUITES, tu peux donner un yaourt mais pas de laitage genre fromage, danette... ..., compote pomme banane/pomme coings.
tu peux trouver des petits repas pour bb en grande surface genre carrottes/jambon blanc, pomme de terre, ils sont grands mais vu le vomito celà leur suffira, vérifie qu'ils sont sans lait.
SMECTA bien sur que tu peux mélanegr à yaourt, tu as des gouttes homéo pour la gastro.
Lavage régulier et soigné des mains = solution hydroalcoolique si tu as pour toute la famille.
Lingette javel sur la cuvette des WC.
Bien pensé à réhydrater les loulous.
Avec tout ça dans 3 jours s'est passé, ne réintroduire le lait que dans une semaine minimum !
Bon courage à toi !!! Profitez-en pour vous reposer tous les 3 !!!
et tout pareil pour notre Titia !!!!!!!!!!!!!!!!
décidément vous vous la refilez par le net ou quoué ????
Ma Juju c'est sûr tu as de quoi être méga fière de ton champion Ninou, s'il te reste un faire part, pense à moi (met-le au tarif lent, pas besoin d'ajouter un pitit mot !)... J'y répondrai....
Voilà belle journée à tous, je vais emmener le p'tit Math à l'école !!!
Mémé Lolo !