Bebe en siege (Page 99)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:54
Promi des que j ai accouché ( enfin remontée dans la chambre) je vous marque ca sur le fofo!!! On verra qui a vu juste!!! Par contre il va falloir etre patiente je suis de fin mars!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:55
TataJu, t'as bien raison de te gaver de crèpes !! Et puis c'est pour le bien de bébé :wink: Sully, tu viendras nous voir après ton RDV !! :cop: Steph, super pour le 10.02 !! Et je croise les doigts pour le 23 !! gros bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:00
Steph tu dois être contente pour la signature ça approche! J'espère que tu auras bientôt les résultats et que tu pourras remettre en route les essais! :D Tiana oui bien sur je repasse après mon RDV ce soir! Mais je ne suis pas partie encore :lol: Je suis d'accord avec vous Ficus et Stefy sur les biberons, mais comme Sandie, le jour où on a commandé la chambre de bébé, une dame disait à sa fille "ah non surtout pas de biberons en plastique! Il en faut des "en verre"" :roll: La vendeuse s'est vite approchée pour rassurer la maman! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:03
[color=darkblue:3b679695a1]Allez pour faire plaisir à Ficus, je vote pour le titre avec cachalot ! Génial les nouvelles de Steph :D on pensera toutes fort à toi le 23 ! Tataju moi je te vois bien avec un petit mec :D mais c'est juste mon avis j'ai même pas regardé ton écho. Stefy comme toujours je le redis : t'es cro belle :love: Et non Titia elle accouche demain moi j'ai dis le 4 ! Ma vivi : oui je suis CONTENTE que tu sois la ! :love: :love: :love: ze t'aime ! J'ai la puéri de l'hopital qui vient de m'appeler, elle travaille aussi à la PMI, on aurait du avoir un rdv avant la sortie de Nils mais elle est en réunion aujourd'hui et demain elle est pas la. Elle appelle la puéri de la PMI juste à coté de chez moi aujourd'hui pour qu'elle prenne le relai, elle devrait m'appeler lundi pour ensuite passer à la maison. On l'a mise au courant , elle me dit "comme la sortie se précise". Je crois bien que ça veut dire officiellement que mon ninou va sortir ce week end :D J'attend demain pour le clamer haut et fort mais je vais devenir hystérique !!!!!!!!!! Tiana la petite Liv t'embête pas trop ? Liv t'es sage hein !!! (c'est la future fiancée de mon Ninou :lol: ) Et ton Sven il veut pas de robe de chambre rose ce matin ??? :lol: :lol: :lol: [/color:3b679695a1]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:10
[quote:76a94ec69c="july et son petit Nils"][color=darkblue:76a94ec69c] Tiana la petite Liv t'embête pas trop ? Liv t'es sage hein !!! (c'est la future fiancée de mon Ninou :lol: ) Et ton Sven il veut pas de robe de chambre rose ce matin ??? :lol: :lol: :lol: [/color:76a94ec69c][/quote:76a94ec69c] Je ne sais pas si c'est elle qui fait ça où si ça travaille... Mais j'ai hâte de la découvrir !! depuis le temps qu'elle me déforme le ventre dans tous les sens :lol: il me tarde de faire sa connaissance ! Non Sven n'avais pas de réclamation ce matin :lol: :lol: Moi aussi je serais hystérique à ta place !!! c'est trop cool !! tu vas l'avoir 24h/24 !!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:20
Les filles, je suis en train de préparer une liste d'infos utiles pour mon mari (horaires mairie, horaires visite maternité, etc...) Mais je sèche sur ce que je peux y mettre. Vous voyez des choses là?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:22
Désolé Sully je ne vois pas... Moi je ne lui fais rien de tout ça :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:27
[color=darkblue:001d1c8b2b]Sully, moi j'avais commencé ça aussi mais du coup c'est resté à la maison ! Tu peux lui mettre les numéros des proches à appeler pour annoncer la naissance, le numéro d'un taxi ou ambulance (on sait jamais), le numéro d'un service de livraison de pizza s'il a pas envie de se faire à manger ! , le numero de ta mutuelle (moi ça lui a servi il fallait les appeler pour qu'ils envoient la prise en charge de la chambre particuliere), le numero de la maternité si y a un souci quelconque. [/color:001d1c8b2b]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:27
Il peut trouver tout seul aussi mais il aura surement la tête sur un petit nuage alors ça lui facilitera la tâche! :wink: Même si je ne suis pas sure qu'il s'en serve au final! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:29
[quote:e532fc2949="july et son petit Nils"][color=darkblue:e532fc2949]Sully, moi j'avais commencé ça aussi mais du coup c'est resté à la maison ! Tu peux lui mettre les numéros des proches à appeler pour annoncer la naissance, le numéro d'un taxi ou ambulance (on sait jamais), le numéro d'un service de livraison de pizza s'il a pas envie de se faire à manger ! , le numero de ta mutuelle (moi ça lui a servi il fallait les appeler pour qu'ils envoient la prise en charge de la chambre particuliere), le numero de la maternité si y a un souci quelconque. [/color:e532fc2949][/quote:e532fc2949] Ah oui les numéros mutuelles et compagnie je n'y avais pas pensé merci July! Pour la pizzéria il a toujours le prospectus dans sa sacoche :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:34
[quote:5dec46aca2="Sully"]Il peut trouver tout seul aussi mais il aura surement la tête sur un petit nuage alors ça lui facilitera la tâche! :wink: Même si je ne suis pas sure qu'il s'en serve au final! :lol:[/quote:5dec46aca2] Oui moi la mairie il n'y a pas besoin car c'est l'hopital qui déclare la naissance, heure des visites il s'en souvient, mutuelle il a sa carte dans son porte feuille et pizza aussi :lol: :lol: :lol: Mais j'avoue que l'idée est pas mal !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:41
[quote:c7a8cb947b="notretiana"][quote:c7a8cb947b="Sully"]Il peut trouver tout seul aussi mais il aura surement la tête sur un petit nuage alors ça lui facilitera la tâche! :wink: Même si je ne suis pas sure qu'il s'en serve au final! :lol:[/quote:c7a8cb947b] Oui moi la mairie il n'y a pas besoin car c'est l'hopital qui déclare la naissance, heure des visites il s'en souvient, mutuelle il a sa carte dans son porte feuille et pizza aussi :lol: :lol: :lol: Mais j'avoue que l'idée est pas mal ![/quote:c7a8cb947b] Je ne sais pas justement si la maternité va s'occuper de la mairie et de toute façon je me dis qu'il aura peut-être envie de faire cette démarche lui-même :D On n'a pas la même mutuelle donc c'est vrai que ça peut lui être utile d'avoir mes coordonnées sans fouiller partout! :lol: J'ai mis aussi le numéro d'allocataire de la CAF, de la sécu, on ne sait jamais, c'est vrai que ça peut être utile... Ou pas! :lol: Bon il faut que je me fasse à manger, que je me prépare, finisse les papiers, mette une machine et ensuite je repasse vous faire un coucou si j'ai encore du temps... Je n'ai pas d'idées pour le repas là... Il me reste des crêpes pour le dessert :lol: Je vais me faire une soupe et un gratin de légumes je pense... :cop: A + les filles!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:44
Oui je ne sais pas si toutes les maternités le font... Mais c'est sur que nous c'est bb2 donc je me base sur comment ça s'est passé pour Sven ! Ce midi c'est reste de pizza :lol: :lol: :lol: ça y est ça m'a donné faim !!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:06
coucou les filles c'est marrant que vous parlez demarches viens de me renseigner a ma mutuelle en belgique si je prend une chambre seule et si j'accouche par voie basse ça me reviendrait a 2000 euros, c'est dingue!!! 200 euros si chambre commune... ca fait une semaine que j'arrive plus a manger a midi, sais pas comment vous faites....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:07
coucouuuu!! passage tardif ce matin ,j'avais rdv avec l'esteticienne vu que sf demain,j'avais note le joru mai spa sl'heure j'ai appelra l'ouverture soit a a9h..j'avais rdv a 9h :lol: donc pas el temps de passer sur le fofo pis apres suis passer chez ma copine coiffeuse qu'est enceinte comme moi pourprendre rdv avec elle qu'elle me ravale la facade des cheveux :lol: ce sera chose faite jeudi! j'ai lu hier soir le grand retour le liz et angelique, ca fait plaisir,mai slisez pas dans l'ombre les filles, on est beaucoup on se loupe parfois mais on s'eclate toutes ici!! :wink: j'ai pu admirer la super sexy culotte de meme lolo :mdr: juju bientot LE message en rouge alors!!! :yes: pour la surveillance de bebe,ben en fait y' a pas de regle ,de toute facon vivi t'as tres justement repondu la msn on peut y etre toutes les 5 min que ca changerais rien malheureusement donc a toi de faire comme tu te sens bien :wink: pour france loisir j'y suis depuis un bail,donc c'est 1 livre par trimestre moi ca me convien bien pck ca me force a lire un peut c'est pas mal et si je trouve rien qui me plait je prend des livres pour la puce,les droles de petites betes elle adore et vu l ataille de la collec' j'ai le temps avant d'etre a cours d'idée d'achat :lol: maintenant je parirais pas sur le fait que ce soit plus avantageux que fnac ou quoi... sandinette de toute facon les bibi que t'as pris il son pas de bisphenol on a pris les memes :wink: bon j'en ai oublie en cours de route je suis desolée je vous bizouilles melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.