Bebe en siege (Page 98)

Discussions

Auteur
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:17
[quote:7e7805d70f="titiaple (laetitia)"][quote:7e7805d70f="mattisa"] tatiana,pareil que toi,des fois j'ai l'impression que la poche va peter!!!et ca me fait exactement les memes sensations que quand j'ai perdu les eaux pour clement!!! :cry: ,a chaque fois je fais des bonds!!!matth il me regarde ,il doit ce dire,elle est completement barge celle la a faire des sauts comme ca!!! :mdr: [/quote:7e7805d70f] [color=indigo:7e7805d70f]vous allez me faire flipper je ressent ça depuis 3 jours au moins 10 fois par jour :oops: :oops: :lol: :lol: Anais oui 37sa a toi les oasis et les marques sur le front d'Elisa :mdr: [/color:7e7805d70f][/quote:7e7805d70f] non je t'assure titia,meme moi du coup j'ai des coups de flipp a chaque fois,jme dis ca y ai ca va peter.... :oops: et je l'ai meme di a matth,je sais pas pourquoi mais je sent que c'est comme ca que le travail va commencer....clement s'a ma fait ca et léo j'ai pas perdu les eaux,travail direct....mais la je sent bien comme clement!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:21
[quote:65107a5a10="titiaple (laetitia)"] :arrow: ::: mars contre attaque :l'explusion des pti cachalot [/size][/color][/quote:65107a5a10]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:22
[quote:ac894e718c="Ficus Bumblebee Jumper"]alors vivi on fais dans le cachalotage ?[/quote:ac894e718c] voui faut croire Juliejumper mais bon ça ne reste qu'une estimation lol je verrai bien mais bon ma maman a toujours fait des bons gros bébés cédric : 3kg 800 à peu près moi: 3kg 380 Jéremy mon ti frère: 4kg100 ma tite paupiette Laura: 3kg 600 à peu près donc je sais pas si ça s'hérite lol mais bon ça me fait pas peur ! toute façon faudra bien qu'elle sorte :wink: :wink: faut que j'achète de l'huile d'amande douce et Jojo va commencer à me masser le périnée ce soir :P
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:23
Bonjour bonjour! Comment ça va? Angélique, Liz, ravie de vous relire! C’est pas très gentil de nous lire, de rigoler dans votre coin, et de ne pas nous donner de nouvelles! Aller on vous pardonne si vous postez plus souvent! :cop: Juju: :youpi: :youpi: :youpi: Ninou rentre peut-être ce week-end???? :youpi: :youpi: :youpi: Hé bien! Que de chemin parcouru depuis la naissance de ce petit filou! Comment tu te sens? Pas trop excitée? Ni trop stressée? J’imagine que tu dois avoir mille sentiments différents qui se bousculent dans ta tête en ce moment! Quel bonheur! Tu t’es faite chouchouter hier, tu as bien eu raison! Tu es superbe avec ta nouvelle coupe! Christine ça va mieux aujourd’hui? Coco, toi aussi ça va mieux? Ah les conseils de « celles qui savent » :roll: Je crois qu’on y a toutes droit! :twisted: J’ai eu la très mauvaiiiiiiiiiise idée d’acheter des biberons en plastique! Olala qu’est-ce que j’ai pas fait! Bin oui, le bisphénol tout ça ça craint! Il faut prendre des biberons en verre! Oui, bon, y a 25 ans peut-être mais aujourd’hui… :mdr: Bref, si tu écoutes tout le monde, tu t’en sors pas! Et en plus, t’en trouveras pas une qui te donne le même conseil alors comment on fait? :shock: Tu suis ton instinct de maman, et tout se passera bien. Aller, on passe en mode lionne toutes! :mdr: Titi 37sa today! :bravo: Lucie peut arriver quand elle veut maintenant! :lol: Lolo un bisou à Mathieu! J’espère qu’il va vite aller mieux! :cop: Quel bidou dis donc! Gina contente que tu te sois ravisée et de te relire! Surtout que le nouvelles de Neela sont bonnes! Tu vas pouvoir la garder au chaud plus longtemps! Tiana, Isa, Titi, moi aussi j’ai cette sensation depuis dimanche. Ce que ça fait mal! Mais moi, il a interdiction de me percer la poche maintenant! Il faut qu’il attende encore une semaine minimum! Bisous à toutes!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:27
Coucou les minettes!!! Dsl je vous ai pas encore ou ce matin je viens juste de me lever!!!! Gina tu peux me faire des pronostics car ca me fait bcp rire!!! L autre soir une copine m a assuré a 100% que c est une fille; et un autre coup on m a affirmer a 100%que c un garçon!!! Mdr!!! Nanou Bisous ma poulette, vraiment pas cool tes amis!!! July j attends avec impatience le message en rouge!!! Bon et a toutes :cop: Je vais prendre mon petit dej il reste des crêpes!!! Et après pour moi c piscine a 12h et course après
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:30
beh moi ma TATA JU d'après une des échos que tu nous as mis je dis GARCON j'ai cru voir des bouboules lol !! :wink: bon après je suis une obsédée et en manque donc je suis peut être induite en erreur par mes hormones lol :wink: :wink: :wink: :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:30
tu diras au gens qui parle sans savoir que les biberons en plastique vendu en commerce sont presque tous sans bisphemol A. les biberons normaux sont en train de disparaître ! coucou tataju
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:31
[quote:c2dba60c44="Julie28 - Tata ju"]Coucou les minettes!!! Dsl je vous ai pas encore ou ce matin je viens juste de me lever!!!! Gina tu peux me faire des pronostics car ca me fait bcp rire!!! L autre soir une copine m a assuré a 100% que c est une fille; et un autre coup on m a affirmer a 100%que c un garçon!!! Mdr!!! Nanou Bisous ma poulette, vraiment pas cool tes amis!!! July j attends avec impatience le message en rouge!!! Bon et a toutes :cop: Je vais prendre mon petit dej il reste des crêpes!!! Et après pour moi c piscine a 12h et course après[/quote:c2dba60c44] bonne journée juju, et fais attention a ta crevette^^ sandie:coucou tu vas mieux??? au fait je t envoyé une invit sur msn ^^ Gina: te revoila^^, en effet tu es en mode cachalot aussi lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:37
hello les filles :D bon pour le titre beh je sais pas j'aime les 2 donc débrouillez-vous :P demi-ange ravie de te lire de nouveau parmi nous liz bienvenue n'hésite pas a venir nous voir plus souvent!! noix de coco beh lors c quoi ces baisses de moral, en tout cas on est toutes là n'oublies pas :!: :cop: kithiara pas cool cette fou** gastro qui te lache pas!!! mémé lolo prend bien soin de ton tit mathieu et fais lui des :cop: guérisseur pour moi :!: racer j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ta maman ne s'est pas trop fait mal!!!! gina :youpi: le retour :youpi: matissa et tiana moi perdre la poche des eaux je sais pas ce que ça fait, il me l'ont percé a l'hopital et j'avais la péridural et j'étais total shooté donc voilà :!: anais c bon aujourd'hui chéri va pouvoir marqué le front de Elisa :mdr: titia moi je dis que tu accouches le 8 février et t'as plutot intéret sinon je me fache :twisted: tata ju moi aussi me reste des crepes :oops: mais bon pas sure qu'il en reste pour longtemps :oops: ficus t'as raison les biberons avec bisphenol A ça fait un moment qu'il y'en a quasiment plus!!! sandie allez bientot le 11 tu seras bientot fixée july c demain que tu annonce la rentrée de Ninou a la maison :D lydia notre jolie mariée quoi de beau au programme aujourd'hui :?: nanou moi les listes j'en fais pas, ça évite bien des emmerdes je trouve façon dans ma famille les 3/4 sont très cons donc voilà :!: puis bon au moins pas de déception!!! cappu' j'exige ton retour immédiatement :!: sinon je vais me facher :twisted: voilà pour ce que je me rappelle :cop: les filles
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:38
Gina t en que tu me dis pas je vois un boudin noir!!!! Sinon il faut que je m inquiete!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Moi je suis nulle avec les échos je vois rien je pense que même si dans 15jours gygy tombe dessus pas erreur le temps que je capte... Et puis moi founette ou zigounette ca me va j aime bien ne pas savoir!!!! Moi je veux bien le titre avec cachalot!!! Même si g un model crevette ca lui donnera peut etre envie de grossir!!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:38
[quote:a32bb988fd="Julie28 - Tata ju"]Coucou les minettes!!! Dsl je vous ai pas encore ou ce matin je viens juste de me lever!!!! Gina tu peux me faire des pronostics car ca me fait bcp rire!!! L autre soir une copine m a assuré a 100% que c est une fille; et un autre coup on m a affirmer a 100%que c un garçon!!! Mdr!!! Nanou Bisous ma poulette, vraiment pas cool tes amis!!! July j attends avec impatience le message en rouge!!! Bon et a toutes :cop: Je vais prendre mon petit dej il reste des crêpes!!! Et après pour moi c piscine a 12h et course après[/quote:a32bb988fd] coucou tataju,bon petit dej!!!!! :wink: prends des forces pour la piscine!!! bon ba moi aussi je vais te donner mon avis sur le sexe de bébé;alors je suis du meme avis que virginie!!!petit mec!!! allez plus que quelques semaines et on sera !!! gros bisous ma belle!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:41
Sandie, oui pas très agréable comme sensation... Mais je ne pense pas que ça signifie une rupture immédiate de la poche, sinon on va faire un tir groupé :lol: moi il faut qu'elle attende demain minimum !! Mais pour moi j'espère que le travail commencera par la perte des eaux ! Gina, oui en effet vous n'êtes pas des petits bébés... Et ton Mari tu sais son poids de naissance ?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:45
[quote:4517c33e52="titiaple (laetitia)"][color=indigo:4517c33e52]j'ai quelques petite nouvelle de notre belle Steph elle vas bien, elle a beauvoup de boulot et comme on papotte beacoup elle a du mal a suivre il lui tarde les resultat de l'autopsie le 23 fevrier et selon les resultat comme elle nous a dis l'autre jour , essaie bébé :) ils signent leurs compromis d'achat le 10.02 :D :D elle vous embrasse et pense a vous [/color:4517c33e52][/quote:4517c33e52] merci titia pour les news de steph!!! j'espere qu'ils auront des bonnes nouvelles le 23!!!steph ma belle,gros bisous!!! et stephy,va va ma poulette???tu vas faire quoi de beau aujourd'hui???
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:48
Bonjour les filles! :D Ca à l'air d'aller ce matin vu le nombre de pages qui défilent! :lol: Gina contente de te revoir: tu dois être rassurée par les bonnes nouvelles de ton bébé! Titia, contente que tu sois toujours parmi nous. Comme hier je vote pour "les marsiens envahissent la terre". Tiana tu as senti ta poche craquée? :shock: Ca fait peur! :lol: Matissa contente que tu ailles mieux. Je comprends que vous vous ennuyez seules les filles. J'aime bien quand arrive le soir aussi et que mon homme passe la porte! July, comme l'a dit Gina, malheureusement pour la mort subite du nourrisson on n'y peut pas grand chose... Mais je suis comme toi, j'en ai peur! Pour le petit de ma soeur, je mettais systématiquement mon doigt devant son nez pour vérifier qu'il respirait... Ridicule mais bon, ça me rassurait... :oops: Quant à France loisirs, comme l'a dit Tinath, tu dois acheter un livre par trimestre, ça n'est pas énorme mais le prix n'est pas forcément plus intéressant qu'en magasin et le choix n'est pas toujours terrible. Après tout dépend de tes goûts et des magasins que tu n'as pas loin mais toi, en grande ville tu dois avoir tout ça pas loin! :wink: Racer j'espère que tu vas retrouver un rythme plus normal. En attendant tu as raison de profiter de ta journée pour dormir. Ce qui est pris, n'est plus à prendre!!! Coco plein de bisous, :cop: j'espère que ton médecin va te soulager aujourd'hui :cop: Lolo, raconte nous tes impressions sur ton nouveau medecin! :lol: J'espère que Mathieu va vite aller mieux et que ton homme ne sera pas malade! :? Pour répondre à ta question d'hier, le travai len lui même ne me manque pas pour l'instant, j'ai enfin tout le temps pour penser à mon bébé, alors je joue l'égoïste. Mais c'est vrai que les enfants me manquent un peu (enfin pas tous ceci dit! :lol:). Tataju bonnes crêpes et bonnes courses! Nanou j'espère que ça va mieux aujourd'hui :cop: Tinath, Sandie, Aurel, Mélo, Ficus, Anaïs, Stef, Sabrina et toutes les autres :cop: Aujourd'hui RDV chez le gynécologue en fin de journée. Je dois finir de préparer les papiers pour l'anesthésiste et pour la pré-inscription à la maternité.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:51
Steph c génial ma belle pour la signature et je croise les doigts pour les résultats le 23 fev!!!! Te fais pleins de :cop: !!!! Merci Titia de nous transmettre les nouvelles de Steph!!! Les filles vous allez nous faire un tir groupé pour la perte des eaux!!!! Attention si méthode a l italienne c de la triche!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Gina et Isa su c une zigounette qu il a je penserai a vous dans la salle d' accouchement!!! Pour les forces vous inquiétez pas j en prends je suis entrain de me gaver de crêpes!!! Je pense qu avec ca bb va continuer a bien grossir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.