Posté le : 03-02-2011 à 10:48
Bonjour les filles! :D
Ca à l'air d'aller ce matin vu le nombre de pages qui défilent! :lol:
Gina contente de te revoir: tu dois être rassurée par les bonnes nouvelles de ton bébé!
Titia, contente que tu sois toujours parmi nous. Comme hier je vote pour "les marsiens envahissent la terre".
Tiana tu as senti ta poche craquée? :shock: Ca fait peur! :lol:
Matissa contente que tu ailles mieux.
Je comprends que vous vous ennuyez seules les filles. J'aime bien quand arrive le soir aussi et que mon homme passe la porte!
July, comme l'a dit Gina, malheureusement pour la mort subite du nourrisson on n'y peut pas grand chose... Mais je suis comme toi, j'en ai peur! Pour le petit de ma soeur, je mettais systématiquement mon doigt devant son nez pour vérifier qu'il respirait... Ridicule mais bon, ça me rassurait... :oops:
Quant à France loisirs, comme l'a dit Tinath, tu dois acheter un livre par trimestre, ça n'est pas énorme mais le prix n'est pas forcément plus intéressant qu'en magasin et le choix n'est pas toujours terrible. Après tout dépend de tes goûts et des magasins que tu n'as pas loin mais toi, en grande ville tu dois avoir tout ça pas loin! :wink:
Racer j'espère que tu vas retrouver un rythme plus normal. En attendant tu as raison de profiter de ta journée pour dormir. Ce qui est pris, n'est plus à prendre!!!
Coco plein de bisous, :cop: j'espère que ton médecin va te soulager aujourd'hui :cop:
Lolo, raconte nous tes impressions sur ton nouveau medecin! :lol: J'espère que Mathieu va vite aller mieux et que ton homme ne sera pas malade! :?
Pour répondre à ta question d'hier, le travai len lui même ne me manque pas pour l'instant, j'ai enfin tout le temps pour penser à mon bébé, alors je joue l'égoïste. Mais c'est vrai que les enfants me manquent un peu (enfin pas tous ceci dit! :lol:).
Tataju bonnes crêpes et bonnes courses!
Nanou j'espère que ça va mieux aujourd'hui :cop:
Tinath, Sandie, Aurel, Mélo, Ficus, Anaïs, Stef, Sabrina et toutes les autres :cop:
Aujourd'hui RDV chez le gynécologue en fin de journée. Je dois finir de préparer les papiers pour l'anesthésiste et pour la pré-inscription à la maternité.