Bebe en siege (Page 96)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:37
[color=darkblue:7d089a171b]Bon je viens d'appeler Ninou,il a bu tous ses biberons de la nuit et de ce matin, sauf celui de 2h du matin ou il a laissé 10ml. :D :D :D :D Il est fort mon ptit bonhomme ! Par contre le bilan thyroidien ils le font demain pas aujourd'hui donc on en saura plus demain pour la sortie. J'aime pas quand on décale les trucs ! bref faut que je patiente encore .....[/color:7d089a171b]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:38
coucou les filles comment aller vous? ici la cata j'ai encore la gastro mon fils aussi 2 semaine commence a me gonfler,sinon j'ai très bien dormi,sa fait du bien :p
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
[quote:c226b944a1="july et son petit Nils"][color=darkblue:c226b944a1] Moi aussi je prend tous les échantillons mustela si y en a qui ne vous servent pas !!!! je suis fan , j'en ai testé sur moi même :lol: :lol: :lol: vu que j'ai la peau archi sèche l'autre jour j'ai utilisé les échantillons que j'avais. Et j'ai une question encore (je suis passée en mode psychoteuse maintenant que l'arrivée à la maison approche) : quand bébé dort vous le surveillez tous les combien ? (trop peur de la mort subite du nourrisson !)[/color:c226b944a1][/quote:c226b944a1] J'ai jeter tout mes échantillons la semaine dernière :cry: Mais si j'en ai d'autre, je pense à toi !! Promis Juré :wink: Je sais pas s'ils en donnent toujours à la mater ? Pour ce qui est de la surveillance la nuit... Je vais passer pour une mère indigne mais j'allais le voir avant de ma coucher et une fois que je dormais je me réveillais jamais (sauf quand il pleurait bien sur :lol: ) Donc en fait je le surveillais pendant la sieste mais la nuit je dormais trop bien :oops: :oops: la honte quand même... Là elle sera dans notre chambre donc je sais que j'entendrais :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
oui titia,ca va mieux qu'hier!!!j'essai de relativiser en me disant que ma minette est en forme!!!! :wink: j'ai hate mon prochain rdv,c'est le 21 et si j'ai pas accouché!!!le gygy ba ilva m'aider a faire avancer les choses!!! :youpi: et mon age???? heu me rappelle plus..... :oops: 33 je crois mais pas tr(es sur!!! :wink: coucou tiana,oui ca va mieux ce matin,et pis bientot le week alors mes 3 hommes avec moi!!!!merci de prendre des news!!!! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:40
salut les louloutes!!! :hey: july :youpi: c'est incroyable comme tout se remet dans l'ordre rapidement pour vous c'est trop cool!!!vous allez etre trop heureux tous les 3 à la maison! :cop: ma petite coco tu traverse une phase pas très très cool!!on est là pour toi poulette viens te plaindre un peu auprès de nous!!tu nous manque! :cop: mémé lolo mathieu cheri est malade lui aussi :cry: viens nous raconter la consult chez le généraliste dès que tu rentrera!j'espere qu'il voudra pas partager ses crobes avec maman!! :? au fait ton papounet va bien?il a bien supporté la chimio? trop belle ta photos!ton bidon est bien rond!!mais j'aurais preferé sans la culotte :mdr: bon courage à ton chéhé pour la reprise du boulot!! ps:j'adore te lire ma ptite lolo!!! nanou toi non plus c'est pas la fiesta niveau moral!!les gens sont vraiment pas cool de te lacher comme ça !! au moins tu sais maintenant a quoi t'en tenir auprès de ces personnes là! :cop: en ce qui concerne les votes pour le titre moi aussi je vote pour l'expulsion de nos petits marsiens! christine pas cool tes pb de sommeil!heureusement que tu arrive à te reposer dans la journée et à recharger les batteries!!! :cop: bon courage c'est bientot la fin!!! titia 37sa aujourd'hui!!cool!!!encore un jour de plus pour la ptite lucie! :youpi: :cop: ma reine ma ptite isa j'espere que le moral va mieux aujourd'hui :cop: je vous embrasse toutes tres fort!!! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:41
[quote:77cc7bc331="mattisa"]ha et mémé lolo,de gros :cop: a petit mathieu pour qu'il se remette vite!!!j'espere que ton docteur te conviendra !!!et si ca trouve c'est 1 beau goss!!! :love: !!! gros bisous et courage pour ton ti loup!!! :cop:[/quote:77cc7bc331] Merci Isa !!! Il a intérêt d'être beau sinon je change !!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:44
meme lolo: c'est noté je te ferai la liste des produits que je ne veux pas et si ça t'interesse ils seront pour toi july : pour france loisir : tu es obligée d'acheter un livre par trimestre (peu importe le prix, n'importe quel livre meme une bd sauf audio book) pendant 2 ans. au bout de 2 ans tu peux leur faire un courrier de résiliation de l'abonnement (le l'ai fait l'année dernière, pas de probleme pour la résiliation ils te confirme par retour de courrier) j'avoue que je ne suis pas une grosse lectrice donc 1 par trimestre ça me suffisait mais en fait je me rends compte qu'avec la fnac à nantes je trouve les meme livres et avec la carte d'adhérent le tarif est le meme et sans engagement. pour la liste de naissance moi j'ai fait une listounette mais juste pour ceux qui me la demanderont et pis si personne ne prend dessus je m'en fiche j'ai tout ce qu'il me faut sans avoir de compte à rendre à personne (mon papy et ma maman m'ont aidée mais c'est sans que je leur demande) par exemple je sais que ma bm va jamais me demander ce que je veux et va nous prendre des trucs tout pourris... heureusement y'a un cash converters pas loin.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:46
t'es en manque de mamour titia ?? :mdr:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:47
coucou les marsiennes kithiara ba alors la gastro veux pas te lacher zut alors , bon courage Coco ma pttie binomette si ca va pas jsui la tu peu me textoté sans soucis . July wahhhouuu non seulement faut ouvrir le champagne mais faire la fete aussi génial si il sort bientot !! Mémé lolo ah oué t'es comme ca toi si ton doc est moche tu change roh la coquine ! Titia toute facon ca sens la fin pour toi la .
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:50
[quote:c1a1c8e208="titiaple (laetitia)"][color=indigo:c1a1c8e208] Tiana bisous tu vas bien?? heureusement que y'a le foruum tu t'ennuierai dis donc :cop: [/color:c1a1c8e208][/quote:c1a1c8e208] Oui ça va ! Je viens de me prendre 2 grosses décharges dans le vagin, au point que je me suis dis ça y est c'est percé ! Mais non fausse alerte :lol: :lol: Evidemment que je m'ennuierais sans vous :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:52
j'en ai dans le frigo de l'oasis tu veux un verre ??? mdr :cop:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:53
bon je reviens ! :oops: Comme vous l'a dit ma Juju :wink: Neela va bien ! Les échanges avec le cordon sont impecc vu qu'elle est estimée à près de 2kg800, au niveau du liquide c'est pas mieux mais pas pire ! le docteur était glacial au début de l'écho puis très gentil et m'a même montré le visage de ma chérie ELLE EST TROP BELLE ma fifille ! Cet aprem je vais voir Isa ma sage femme pour discuter de la suite; est-ce qu'on continue les échos de contrôle ou pas, ..... j'ai tout lu pendant mon absence mais je vais pas arriver à faire un ti mot pour chacune désolée ! mémé lolo :arrow: t'es une pétée du casque toi ! lol tu me fais trop marrer anais :arrow: contente qu'Elisa ait mis sa tite tete en bas ! MA JUJU :arrow: beh tu sais ça s'appelle pas la mort subite du nourrisson pour rien ! certes y a des précautions à prendre pour ne pas que le bébé s'étouffe (précautions literie) mais aussi le tabac augmente le risque de MSDN .... mais c'est un peu le destin qui decide après ! tu peux dormir au pied du berceau et trouver ton bébé mort au réveil on ne peut pas y faire grand chose si ce n'est les quelques précautions que j'ai données au dessus !! :roll: voilà voilà
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
[quote:4f80c2237c="titiaple (laetitia)"][color=indigo:4f80c2237c]Lydia quelle fraicheur _ça fais du bien :cop: et toi tu vas comment??? Tiana bisous tu vas bien?? heureusement que y'a le foruum tu t'ennuierai dis donc :cop: ficus tu me n'aime?? :love: [/color:4f80c2237c][/quote:4f80c2237c] ça va très bien ma reine je suis en forme!!! la petite fait des claquettes sur ma vessie depuis ce matin mais tt va bien!!! :lol: ton benjamin est trop canaille sur ton avatar je l'adore cette photo!! :love: c'est bientot un grand garçon ton bébé!!c'est marrant tes deux loulous vont avoir leur anniversaire très rapproché!! :cop: ma reine! alors à qquand le passage au 9ème mois?? kithiara encore le gastro??? :shock: :shock: ma pauvre!! :hey: ficus!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Super glamour hein ma quilotte Lydia !!! :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: :siffle: Mémé Lolo à 32 SA : (je viens de commencer la 35 ème SA)... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-01-11-bidon-lolo-de-face-floue,84867ecaaf2b89a70866a92157a8520f.jpg.html][img:85a377afc9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/84867ecaaf2b89a70866a92157a8520f.jpg[/img:85a377afc9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-01-11-bidon-lolo-de-profil,b1a0ba152c1a3bfa86867c6574342cce.jpg.html][img:85a377afc9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/b1a0ba152c1a3bfa86867c6574342cce.jpg[/img:85a377afc9][/url]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:57
oulala tiana tu as du avoir peur!!! :shock: ça fait cet effet là quand la poche des eaux lache??? ps:liv c'est lydia tata du fofo qui te parle!!fais pas de blague comme ça à maman c'est pas encore l'heure!!!! :hey: gina contente de te relire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.