Bebe en siege (Page 95)

Discussions

Auteur
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 00:04
bonsoir moi je vote pour mars contre attaque :p aller vais me couché suis claqué bonne nuits les filles a demain ^^
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 00:11
Rhoooooooooooooooooooo ma julie, tu me fais beaucoup plus baver avec ton Ninou chéwi que ton resto !!!! Ton pitit ange est magnifique, je ne me lasse aps de visionner ses vidééos et ses photos, il a pris de blles joues dis donc et ils lui ont déjà enlevé son bonnet donc il garde bien de lui même sa tempiote !!! chaque jor u super progré !!! Quel régal de te lire chaque jour !!! J'espère que le bilan thyroîdien sera parfait et que Nils n'aura pas été exposé aux rayons du scaner mais bo je pense qu'ils ont du prendre toutes les précautions nécessaires !!! Gros bisous belle Julie ! repose-toi bien !!! Bonne nuit mes cocottes !!! Ma petite poulette du soir = Christine n'est pas repassée c'est louche d'habitude on se retrouve tjrs les 2 dernières de la soirée vers minuit... :roll: J'espère que tout va bien et que nous aurons de bonnes nouvelles demain !!! Cappu' je m'ennuie après toi, reviens vite nous faire un ti coucou !!!!!!!!!!! A demain mes belles jeunettes !!! Bonne nuit à toutes ! Mémé Lolo ! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 01:01
Bonsoir les filles bon je passe très très tard, j'avais commencer a lire ce matin les messages mais j'allais pas bien. Aujourd'hui sale journée la nuit d'avant n'a pas arrangé non plus se réveiller tout les dix minute avec un mal de crane :evil: le reste de la journée n'étais pas mieu mal de tete envie de vomir et les remonté acide plus les nuit a pas dormir que du ral bol donc me voyant mal j'ai dormi tout le reste de la journée jusqu' a se que chéri me sorte du lit voila la raison de pas avoir poster j'avais prévenu ma binome mais je sais pas si elle est passé vous faire un coucou sur ceux j'arrete de vous embété, si je me lève pas trop tard demain je passerai sinon je viendrait le soir je vais aller voir et passez un peu de temps avec ma maman qui est tombé sur le dos et la tete a cause du verglas et après cour avec la sf. :cop:
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 01:38
:D :D :D Laura non tas du te tromper lol je dois etre l une des plus jeune j ai juste 23 ans :) promis les filles je posterai plus souvent vs etes trop sympas gross kissss a vousss
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 07:57
bijour bijour , noix de coco : pas cool la baisse de moral en plus du rhume... pour les conseils de la famille, ma mère a bien compris que si je veux un conseil je lui demanderai mais ma bm a dejà prevu de tout m'apprendre... et meme de me fournir du materiel qu'elle va ramener de son travail (elle est receptionniste dans un hopital elle se prend pour un medecin) bref, pour pas vexer mon cheri je dis oui oui mais je sais très bien que ses conseils je m'en tamponne et ses produits si ça me plait pas c'est direct poubelle sans remords. essaie de voir les choses comme ça (dixit ma sf) "vous ferez bien comme vous voudrez c'est votre enfant !" demi ange : contente d'avoir de tes nouvelles liz29 : comment tu vas ? nanou : pas cool les lacheurs mais comme ça tu sais les gens sur qui tu peux compter et les autres la prochaine fois qu'ils ont besoin de toi tu sauras quoi leur repondre... july : super si Nils peut sortir ce week end !!!!! il est trop choupinou !!! tes photos donnent la pêche le matin au reveil !! merci ! 205 racer : ma pauvre, si t'arrive pas a dormir ça doit pas etre fun les journées, essaie de te reposer au mieux.... courage à ta maman c'est pas trop grave sa chute ? moi aujourd'hui c'est pds toxo et menage (cheri rentre demain... je m'ennuie toute seule dans la semaine heureusement que y'a le fofo !!!) bisous à celles que j'ai pas citées A+
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 08:51
coucou les filles, tinath,je compatie,pour l'ennui moi aussi j'aime pas la semaine,les loulous a l'ecole,cheri au boulot et moi .....seule a la maison... :cry: courage apres on ne va plus s'ennuyer!!! :cop: coco,ma belle,soigne toi bien poulette!!et tu sais on est la si tu as besoin!!!hier j'etais pas tres bien non plus,les filles on ete des amours avec moi!!!! :love: july,ce week end c'est la fete a lyon alors si tout va bien:!!!!on va toute faire peter le champomy en l'honneur du retour de nils chez vous!!! :youpi: !!genial vraiment!!! titia,on ne t'a pas encors vu ce matin????et vu qu'hier soir tu contractais....j'espere que ca va!!! :cop: ma binomette.... :cop: et toutes les autres comme dab',je vous fais d'enormes bisous mes poulettes!!!! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 08:51
[color=darkblue:0d53e4875d]Bonjour !!!!!!!!! Christine j'espère que tu vas réussir à te reposer, comme me disait ma sage femme si t'arrives pas a dormir la nuit dors la journée, ce sera toujours des heures de sommeil de gagnées. Ta maman s'est fait très mal ? Mémé Lolo :D toujours aussi contente de te lire :D Le bonnet il l'avait encore mais celui la ne tenait pas donc il était tombé derrière sa tête, la puéri m'a dit que c'était pas grave, de toute façon à la maison interdiction d'en mettre à cause du risque de mort subite du nourrisson. Il a pris des bonnes joues à croquer mon ninou :love: Maintenant qu'on m a dit qu'il rentrerait probablement dans les prochains jours je tiens plus en place !!!!! Bon réveil à toutes ! Et Titia prépare toi, si j'ai raison demain Lucie est la !!!! [/color:0d53e4875d]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 08:54
[quote:e765108bca="tinath"]bijour bijour , noix de coco : pas cool la baisse de moral en plus du rhume... pour les conseils de la famille, ma mère a bien compris que si je veux un conseil je lui demanderai mais ma bm a dejà prevu de tout m'apprendre... et meme de me fournir du materiel qu'elle va ramener de son travail (elle est receptionniste dans un hopital elle se prend pour un medecin) bref, pour pas vexer mon cheri je dis oui oui mais je sais très bien que ses conseils je m'en tamponne et ses produits si ça me plait pas c'est direct poubelle sans remords. A+[/quote:e765108bca] MDR MDR MDR !!! Ah beh non, pas poubelle !!!!!! tu envoies tout ça à mémé Lolo !!! Mémé lolo aime bien les produits des pros de l'hopital ! et puis comme ça tu feras une bonne action : tu feras plaisir à mémé Lolo !!! Si elle arrive à gratter des échantillons mustela, ça t'intéresse hein Tinath, tu lui dis bien que ça t'intéresse beaucoup !!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :wink: Bon ben de mon côté Mathieu s'est levé ce matin brulant de fièvre et effectivement une maman ne se trompe jamais : 38,7 à 8h00 ça promet !!! Donc direct un suppo de doliprane dans son bô p'tit cucul et je le garde au chaud aujourd'hui, il est tout content : "je vais regarder une cassette avec le chat" dixit mon Mamath !!! J'ai pris RDV avec le médecin situé à 10 bornes comme ça celà me fera l'occasion de le connaître et de lui demander d'être le médecin référent de Mathieu et Jérémie car les 2 leur viennent de partir en retraite et il m'en faut un qui puisse venir à domicile ! J'espère que ce ne sera pas la coqueluche, tu me fais un peu flipper Anaîs : j'habite à 100 bornes de chez toi ! Il faut vraiment que l'on se rencontre un de ces 4 !!! Ma belle noix de Cocolinette j'ai bien reçu ton dernier MP et te réponds tout vite !!! Je suis hyper contente de pouvoir partager ça avec toi !!! et comprends tes appréhensions mais je suis certaine que tout se passera très bien !!! Voilà les cocottes ! Le médecin a dans les 42 ou 45 ans, celà va me changer un peu, j'espère qu'il est sympa et aime les enfants, j'ai RDV à 11h30 ! Mon Jérem a repris le boulôt ce matin et il est dehors dans les boués sous la flotte toute la journée, il mange dans une cabane dans les bois, il va rentrer trempé comme une soupe et claqué ce soir !!! J'espère que je ne vais pas avoir 2 malades à la maison et qu'ils ne vont rien me refiler surtout !!! :wink: Gros bisous à toutes !!! Ma ti-Isa, ça va !!! ne te bile pas trop, ta poupette va être magnifique et si vraiment elle fait déjà un bon poids, ils la feront arriver avant et sauront bien te soulager et dans ce cas là pas d'hésitations : tu prends la péri !!! :wink: A tout à l'heure mes belles marsiennes !!! Titia ça va mieux ces vilaines contractions ? tu es toujours là , tu as réussi à dormir ? Liz beh mince alors je t'ai confondue avec qui alors :?: :?: :?: Raconte-nous vite comment se passe ta grossesse ! Angélique bonne fête avec quelques jours de retard, j'avais pensé à toi ce jour-là !!! Trop contente que tu sois revenue en forme avec ta poupette !!! Et toutes celles qui nous lisent sans oser poster, c'est trop nul ! rejoignez-nous vite pour partager la fin de cette belle aventure et la suite de notre amitié avec les bébés !!! Il n'est jamais trop tard !!! Bisous à toutes ! Mémé Lolo ! :wink: :wink: La doyenne de bientôt 37 balais !!! :hinhin:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:16
liz tu peux pas etre la plus jeune c'est moi la plus jeune 18 ans et quelques douzaines de mois lol avec tinath et tataju bon ben moi en tout cas je vais profiter de bien dormir la nuit, parce que avec 2 minimoy's tu peux pas te dire tiens je vais dormir en même temps que le nain parce que pendant qu'il dormira ben faudra surveiller l'autre et moi j'ai une terreur a la maison (non pas le chat). nanou moi c'est pour ça que je fais pas de liste de naissance, j'ai pas envie d'entendre des réflexions de ce genre et c'est aussi pour ça que j'envoi pas de FP (je vais en faire une dizaine mais pour les gens que je sais que ça interressera réellement), parce que beaucoup de personnes pensent que c'est un peu pour quémander mais moi je m'en fou, je me débrouille toute seule ou avec mes grand mere et ma soeur et les autres ils vont se faire tater memelolo comment va ton transit lol
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:23
oui titia,on a posté en meme temps!!!! :wink: alors le 04 ou le 07,tu te sent comment ce matin????car tu a l'air de recontracter pas mal quand meme!!! :( :cop: merci mémé lolo pour ton soutien,ca fait tjrs plaisir de se sentir rassurer!!!et de tooute facon ,va bien falloir qu'elle sorte cette minette!!!! :wink: et oui toutes celles qui n'osent pas venir nous rejoindre,vous avez tord!!!j'ai ete dans votre cas ...et maintenant je suis hyper ravie d'etre la a partager toutes ces emotions de la grossesse avec des femmes toutes formidables...allez venez plus on est de folles ,plus on s'amuse!!!! :youpi:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:24
[color=darkblue:00575aa16e]Parce que j'ai décidé que le 4 c'était une bonne date pour Lucie ! :D :D Je sais que je vais bien me marrer si demain tu pars à la maternité ... :lol: Et puis maintenant que t'es a 37SA tu peux plus protester ! Dites les filles est ce que vous avez déjà commandé des bouquins chez France Loisirs ? je reçois toujours des pubs et la ils me proposent 4 livres pour 1E, ça me dit bien mais j'ai peur de leur système d'abonnement. Moi aussi je prend tous les échantillons mustela si y en a qui ne vous servent pas !!!! je suis fan , j'en ai testé sur moi même :lol: :lol: :lol: vu que j'ai la peau archi sèche l'autre jour j'ai utilisé les échantillons que j'avais. Et j'ai une question encore (je suis passée en mode psychoteuse maintenant que l'arrivée à la maison approche) : quand bébé dort vous le surveillez tous les combien ? (trop peur de la mort subite du nourrisson !)[/color:00575aa16e]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:26
ha et mémé lolo,de gros :cop: a petit mathieu pour qu'il se remette vite!!!j'espere que ton docteur te conviendra !!!et si ca trouve c'est 1 beau goss!!! :love: !!! gros bisous et courage pour ton ti loup!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:26
moi je me levais tout le temps lol pour surveiller et continue encore alors qu'elle a deux ans et que je l'entends ronfler de ma chambre desolée moi je commande des livres sur priceministere
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:30
Coucou les poulettes !! Mattisa, ça va mieux ma belle ? :cop: Moi aussi les journée sont longues... Sven à l'école, chéri au boulot et moi pas trop le droit de bouger... Enfin à partir de demain c'est bon, ouf !! Titia, encore des ontractions ? J'espère que tu n'as pas trop mal ma reine :cop: Racer, ça va ta maman ? Tu as réussi à dormir ? viens nous donner de tes nouvelles ! Nanou, comme Ficus c'est pour ça qu'on ne fait pas de liste de naissance... les gens sont trop !!! De toute façon, nous il n'y a que ma maman et ma mamy qui nous ont offert quelques chose ! c'est vite réglé !! :lol: Sully, tu vas bien poulette ? Ma belle Julie !! Tu dois trop être excitée par le retour de Nils !!!!! J'adore avoir des bonnes nouvelles dès le matin ! C'est vraiment génial ! Mémé Lolo, pas cool si ton loulou est malade... en ce moment c'est la folie ! A l'école de Sven il y a plein d'absents et je pense que c'est partout pareil... j'espère que tu ne vas rien attraper !! Coco, ba alors ? viens nous parler ma poulette :cop: Liz et Demi-ange ravi de vous lire :cop: Ici la nuit a été bonne et ce matin je voulais faire le ménage mais je vais attendre demain et les 37SA !!! Titia et Anais : 37SA :yes: :yes: :yes:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:32
[quote:3f3c75c046="july et son petit Nils"][color=darkblue:3f3c75c046]Parce que j'ai décidé que le 4 c'était une bonne date pour Lucie ! :D :D Je sais que je vais bien me marrer si demain tu pars à la maternité ... :lol: Et puis maintenant que t'es a 37SA tu peux plus protester ! Dites les filles est ce que vous avez déjà commandé des bouquins chez France Loisirs ? je reçois toujours des pubs et la ils me proposent 4 livres pour 1E, ça me dit bien mais j'ai peur de leur système d'abonnement. Moi aussi je prend tous les échantillons mustela si y en a qui ne vous servent pas !!!! je suis fan , j'en ai testé sur moi même :lol: :lol: :lol: vu que j'ai la peau archi sèche l'autre jour j'ai utilisé les échantillons que j'avais. Et j'ai une question encore (je suis passée en mode psychoteuse maintenant que l'arrivée à la maison approche) : quand bébé dort vous le surveillez tous les combien ? (trop peur de la mort subite du nourrisson !)[/color:3f3c75c046][/quote:3f3c75c046] alors july pour france loisir je peux pas te repondre... :cry: par contre ne t'en fais pas,on est toutes pareil,c'est normal d'avoir des craintes et des angoisses a l'arrivée de bébé nils a la maison!!!je sais qu'au debut,j'etais sans cesse arrivé dans la chambre des garcons !!!surtout quand c'etait l'heure de la tétée et qu'ils n'etaient tjrs pas reveillés... :twisted: ,ca m'est meme arriver de les reveiller ( tu vois juqu'ou on peut aller!!! :oops: ),et apres tu t'adapte au rythme de bébé ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.