Posté le : 03-02-2011 à 08:54
[quote:e765108bca="tinath"]bijour bijour ,
noix de coco : pas cool la baisse de moral en plus du rhume... pour les conseils de la famille, ma mère a bien compris que si je veux un conseil je lui demanderai mais ma bm a dejà prevu de tout m'apprendre... et meme de me fournir du materiel qu'elle va ramener de son travail (elle est receptionniste dans un hopital elle se prend pour un medecin) bref, pour pas vexer mon cheri je dis oui oui mais je sais très bien que ses conseils je m'en tamponne et ses produits si ça me plait pas c'est direct poubelle sans remords.
A+[/quote:e765108bca]
MDR MDR MDR !!!
Ah beh non, pas poubelle !!!!!! tu envoies tout ça à mémé Lolo !!!
Mémé lolo aime bien les produits des pros de l'hopital ! et puis comme ça tu feras une bonne action : tu feras plaisir à mémé Lolo !!! Si elle arrive à gratter des échantillons mustela, ça t'intéresse hein Tinath, tu lui dis bien que ça t'intéresse beaucoup !!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
Bon ben de mon côté Mathieu s'est levé ce matin brulant de fièvre et effectivement une maman ne se trompe jamais : 38,7 à 8h00 ça promet !!! Donc direct un suppo de doliprane dans son bô p'tit cucul et je le garde au chaud aujourd'hui, il est tout content : "je vais regarder une cassette avec le chat" dixit mon Mamath !!!
J'ai pris RDV avec le médecin situé à 10 bornes comme ça celà me fera l'occasion de le connaître et de lui demander d'être le médecin référent de Mathieu et Jérémie car les 2 leur viennent de partir en retraite et il m'en faut un qui puisse venir à domicile !
J'espère que ce ne sera pas la coqueluche, tu me fais un peu flipper Anaîs : j'habite à 100 bornes de chez toi ! Il faut vraiment que l'on se rencontre un de ces 4 !!!
Ma belle noix de Cocolinette j'ai bien reçu ton dernier MP et te réponds tout vite !!! Je suis hyper contente de pouvoir partager ça avec toi !!! et comprends tes appréhensions mais je suis certaine que tout se passera très bien !!!
Voilà les cocottes ! Le médecin a dans les 42 ou 45 ans, celà va me changer un peu, j'espère qu'il est sympa et aime les enfants, j'ai RDV à 11h30 !
Mon Jérem a repris le boulôt ce matin et il est dehors dans les boués sous la flotte toute la journée, il mange dans une cabane dans les bois, il va rentrer trempé comme une soupe et claqué ce soir !!! J'espère que je ne vais pas avoir 2 malades à la maison et qu'ils ne vont rien me refiler surtout !!! :wink:
Gros bisous à toutes !!!
Ma ti-Isa, ça va !!! ne te bile pas trop, ta poupette va être magnifique et si vraiment elle fait déjà un bon poids, ils la feront arriver avant et sauront bien te soulager et dans ce cas là pas d'hésitations : tu prends la péri !!! :wink:
A tout à l'heure mes belles marsiennes !!!
Titia ça va mieux ces vilaines contractions ? tu es toujours là , tu as réussi à dormir ?
Liz beh mince alors je t'ai confondue avec qui alors :?: :?: :?: Raconte-nous vite comment se passe ta grossesse !
Angélique bonne fête avec quelques jours de retard, j'avais pensé à toi ce jour-là !!! Trop contente que tu sois revenue en forme avec ta poupette !!!
Et toutes celles qui nous lisent sans oser poster, c'est trop nul ! rejoignez-nous vite pour partager la fin de cette belle aventure et la suite de notre amitié avec les bébés !!! Il n'est jamais trop tard !!!
Bisous à toutes !
Mémé Lolo ! :wink: :wink: La doyenne de bientôt 37 balais !!! :hinhin: