Bebe en siege (Page 94)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:59
[quote:4b42266ad8="titiaple (laetitia)"] Sully la photo de ta tete bien sur pas des fesses :mdr: [/color][/quote:4b42266ad8] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ben moi je l'ai trouvé c'est ton MSN qui veut pas me voir! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 23:00
oufffff plein :lol: au debut c'etait sur pour maïlys mais homme ne veut pas trop courant donc on est sur Maëlyne, Kathleen, Noëlyse, Isalyne, Madeleen et Laureleen ce sera un de ceux la mais lequel :?: :?: :?: bonne question kissssss
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:01
[quote:ebc74b4757="titiaple (laetitia)"] [color=indigo]Ma lolo j'adore te lire !! beau bidou et peu de kilos de pris en + :wink: je te met ça dans la recap' :D :D pour benjamin merci a lui, oui on acheter ses cadeaux d'anniversaire auj avec ce qu'il faut pour le gouter :D :D dans 10 jrs demain il a 1an :D Oui mes princesses font bien leur boulot :D Moi aussi ze vous n'aime et t'en fais pas pour ma mere vas !! ça me peine mais j'essaie de passer outre son pc compte plus enfin j'aime pas m'etaler sur ça :D la prepa piscine quelle chance !! [/quote:ebc74b4757] Merci ma belle Titi !!! Heureusement que je n'ai pris que 4kilos mais ce qui est cool c'est que rien qu'en accouchant je pèserai déjà moins qu'avant la grossesse !!! Il est magique c'te bébé là !!! J'l'adore déjà !!! :wink: Alors tu lui offres quoi à ton beau loulou d'amour ? Tu fêtes son anniversaire en famille ? J'espère que tu ne seras pas à la mat pile dans ce moment là !!! sinon tu te rattrapperas après ! Et tu sais 2kg980 et 48 cm avec un mois d'avance ça ferait déjà un beau bb mais plus les jours passent plus je tends vers le 3k000 et 49 cm, 3k200 et 50 cm... En tout cas elle va être drôlement mignonne la bébinette vu la famille !!! j'ai trop hâte de découvrir sa p'tite bouille même si il vaut mieux qu'elle reste encore un peu au chaud en exclusivité pour sa maman chéwie !!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:03
coucou les filles dsl de pas etre passé plus tot mais pas le temps. J'ai lu les plus de 30 pages que vous m'avez laisser mais j'ai rien retenue à par felicitation lOra pour ta puce Jujue Ninou est un super champion. anais super que ta pepete ce soit retournée Bon bah moi le rdv d'hier avec l'anestesiste ca a donner 45min pour e dossier d'admission, 15 min à poireauter devant le secrtariat et en plus une vielle qui me passe devant, j'avis trop envie de la fracaser cte vieille peau. Et tout ca pour quoi bah 5 min avec infirmière pour les mesures, et 10 min avec l'anestesiste, tfacon je veux pas de péri ça c'est clair donc en gros faut que je vois avec la SF pour les méthode alternative. Ah faut juste que je fasse attention car ma tension etait pas top 13/8 et quand je lui ai dit que pour jujue je suis monté a plus de 22 elle m'a dit de faire gaffe et au moindre signe de monté de tension de filer a la mater. Déjà je fesais pas grand chose la me reste plus que canapé a faire. Bon sinon je suis deg a 1 mois de l'accouchement faut que je me debrouille pour trouver tout ce qui me manque pour Noé car toute les personne qui devait investir sur la liste de naissance m'ont laché. Bon je file me couchée je suis pas bien j'ai mal partout et en plus pas trop le moral et vachement fatiguée. bisous
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:10
Repose-toi Titi! A demain! :cop: :cop: :cop: Nanou pas sympas ceux qui te lâchent maintenant... :? :? Courage, c'est la dernière ligne droite! :cop:
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 23:10
bon je vous souhaite a toutes une bonne nuit, plein de beaux reves kissssssssss
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:13
[quote:5311652704="titiaple (laetitia)"] a demain vous etes toutes super !!! :D :D [/color][/quote:5311652704] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:15
[quote:218caa8a53="titiaple (laetitia)"][quote:218caa8a53="nanou83 => CASPER"] Déjà je fesais pas grand chose la me reste plus que canapé a faire. Bon sinon je suis deg a 1 mois de l'accouchement faut que je me debrouille pour trouver tout ce qui me manque pour Noé car toute les personne qui devait investir sur la liste de naissance m'ont laché. Bon je file me couchée je suis pas bien j'ai mal partout et en plus pas trop le moral et vachement fatiguée. bisous[/quote:218caa8a53] [color=indigo:218caa8a53]bon courage Nanou pour la seance canap' :? :? pas cool les gens de ta liste ça se fais pas franchement 1 mois avant terme :? :? :cop: merci pour ton image de lundi [/color:218caa8a53][/quote:218caa8a53] Je crois que je suis tellement HS que je vais profiter que zhom soit a la maison pour me reposer et me faire chouchouter, en plus comme la avec son licenciement il veut attendre la naissance de Noé pour retrouver du boulot vais me faire dorloté jusqu'a la fin, c'est simple je touche plus a rien a la maison. Ouep c'est clair pas cool du coup bah je cherche des occaz sur leboncoin vers chez mes parents et ici mais bon chez moi y a pas grand chose. heureusement j'ai des vetements le lit de jujue et la pousette après le reste c'est accessoire pour le moment. Mais bon vive les amis et la famille qui me lache a la dernière minute. De rien pour l'image c'est une grosse lechouille virtuelle à defaut de t'en faire une vrai pleins de bave :mdr:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:15
[quote:a6462fa91c="demi_ange"]oui c bien moi titia :oops: ma formation fini fin decembre, je passe l'exam debut juin. decollement c'est bien remis et la princesse va bien prevu normalement le 26/02 (3k200 maxi 56cm :shock: ) sinon je suis contente que tout le monde aille bien mes ancienne trinomette july et gina m'ont fait des frayeurs lol mais tout s'arrange c le principal kisouuuuuuuuuu[/quote:a6462fa91c] [u:a6462fa91c][b:a6462fa91c][size=24:a6462fa91c][color=red:a6462fa91c]Angélique[/color:a6462fa91c][/size:a6462fa91c][/b:a6462fa91c][/u:a6462fa91c] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ça alors pour une bonne nouvelle !!! c'est une sacrée bonne surprise !!! Je ne sais pas pourquoi, ne m'en veut surtout pas mais je m'étais mis en tête que ton décollement s'était mal fini et plusieurs fois j'ai recherché tes messages en faisant une recherche par auteur et j'étais très très inquiète pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Quel grand bonheur de te retrouver avec ta belle puce en super forme !!!! Celà me fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors de tout tes prénoms moi je préfère Zoélie ou Noéline!!! (pas Noélyse parce que ça fait un peu chimique genre électrolyse) mais Zoélie il y en avait une à la garderie avec Mathieu et je trouvais ce prénom très mignon et elle le porte hyper bien : une vraie petite chipie toute mignonne et il y avait une petite Noéline à la crèche et je trouve ce prénom très très doux !!! Je suis trop contente de voir que tout va très bien pour vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne nous refais plus jamais ce coup-là hein poulette !!! Maintenant que tu es revenue, tu restes, hein !!! Sinon ma pette Noix de Coco d'amour quékipasse ??? Viens dire à mémé Lolo !!!! Nous on te n'aime beaucoup et tu vois celà fait un grand vide quand tu n'es pas là et je suis bien contente que tu reviennes vers nous, surtout si tu as un p'tit coup de mou, reviens vite ma gentille Cocolinette: on va te le soigner nous ton moral !!!! et d'abord moi je veux voir ta belle petite bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Liz si je ne me trompe pas !! c'était toi la doyenne du fofo encore plus vieille que mémé Lolo (37 ans le 15 avril ?). Ou alors je confonds, comment vas-tu ? Tu n'as pas honte de nous lire et de te marrer sans venir poster !!! plus on est de fofolles plus on rit !!! Comment se passe ta grossesse :?: :?: :?: Le fofo c'est quand même vachement mieux que Greys' vous ne trouvez pas :?: :?: :?: :wink: Nanou contente que tu postes !!! pourquoi tout le monde t'a laché sur ta liste de naissance ??? Tu as vu les bonnes nouvelles de Gina ? ça me fait plaisir !!! Tu la revois quand ton endocrino ??? Mémé Lolo !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:22
sully arf mes soit disant amis sont un peu rat et trouve que ce que je demande c'est du n'importe quoi et surtout de gros caprices Euh moi je trouve pas sachant que les 3/4 des choses que je demande c'est parceque j'avais pas pour jue ou que j'ai plus. euh bah pas grave je ferais avec et on achetera petit a petit la on peu pas faire autrement, je vais vraiment acheter les chose qui urge, genre transat, echarpe portage, baignoire.... C'est surtout qu'en plus de ça j'ai pas mal de personne qui aime pas qu'on leur impose les choses, du coup je me retrouve avec des mer2 qui serve a rien. Mémé lolo mon prochain rdv avec l'endo je crois que c'est fin fev debut mars faut que je regarde dans mon agenda enfin que je retrouve mon agenda. Oui j'ai vu pour Vivi j'ai eu le droit a un rapport d'Aurèl car j'etais au tel avec elle quand elle a reçut le sms de vivi
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:26
bon moi j'ai une barre dans le dos, mal a la vessie et Titounet qui joue avec mes boyaux et mon col donc vais aller me pieuter. Demain on va chercher le siege auto de jue, les protege bretelle pour le siege auto pour Noé, les first basket (chaussons) du pti pere et la paire de chausson de puce (princesse cendrillon) je sents vais encore avoir mal au bidou
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:31
J'aime bien ça les gens qui se permettent de juger si ce que tu as besoin est utile ou non... Ils veulent participer ou non? Parce que si c'est oui le principal c'est de faire plaisir non? :evil: En tout cas, tu sais au moins à quoi t'en tenir pour la suite. Moi je ne me gênerais pas pour leur faire remarquer le moment venu que c'est vrai, c'est beaucoup plus utile ce qu'ils t'offrent au final.... :roll: Aller, en tout cas, repose-toi ce soir, j'espère que tu passeras une bonne nuit quand même. profite de ton homme, de ta fille et finit ce que tu as à faire et ensuite et bien on est là pour te remonter le moral et pour rigoler un peu! ca n'est pas grand chose, mais c'est déjà beaucoup je trouve! Bonne nuit :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:34
Lolo tu as une sacré mémoire! :shock: :lol: Aller les filles, je vous souhaite une bonne nuit à toutes! :cop: :cop: :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 23:47
[quote:1684b930b8="Sully"]Lolo tu as une sacré mémoire! :shock: :lol: Aller les filles, je vous souhaite une bonne nuit à toutes! :cop: :cop: :cop:[/quote:1684b930b8] C'est à force de bosser à pole-emploi, on voit tellement de monde entre les demandeurs d'emploi et les employeurs qu'il faut être très attentifs !!! Mais pour Lyz je me trompe peut-être, j'attends qu'elle confirme, ou pas... :?: Sinon Nanou tu ne parles déjà plus de ta luxation et ton poignet, c'est donc bon signe et veut dire que tu n'as plus mal :?: :roll: C'est cool ! Et toi ma Sully/Sophie ça doit te faire zarbi d'être en arrêt ? tes élèves ne te manquent pas ? Tu faisais quelque chose avec eux pour Carnaval et mardi gras :?: :?: :?: , Je me demande bien si mon loulou va enfin se déguiser, il a 3 déguisements qui n'attendent que ça sans son armoire : un de Pô des télétubies taille 3 ans qui lui va pile/poil, un de chevalier taille 4 ans qui est très beau avec épée et tout et tout et un de zorro taille 5/6 ans !!! Bon je vais y aller aussi, je ne suis pas encore assez fatiguée mais j'ai envie de buller un peu devant la télé... Mon chéché reprend le boulôt demain après 10 jours de congés déménagement !!! Heureusement bientôt il sera à nouveau en congé paternité !!! cool la vie ! Ses nouveaux collègues vont le maudire !!! Tant pis, y'a pas que le boulôt dans la vie !!!!!!!!!! :wink: En tout cas on en aura bien profité ! :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 23:58
[color=darkblue:afc76dea71]Bonsoir les copines !!! Angélique TROP TROP contente de te revoir !!!! Et moi et Vivi je suis sure qu'on sera ravies de te rajouter à nouveau pour faire un quadrinome (je sais pas si ça se dit mais tu as saisi l'idée ! en plus Nestaphie est super zentille tu verras) On a tenté de te joindre plusieurs fois avec Vivi pendant ces derniers mois, je t'ai envoyé mp et textos mais je comprend mieux si t'étais coupée du monde ! Super de voir que tout va bien pour toi et bébé ! Reviens tous les joursssssssssss !!!!! J'ai tout lu mais pas eu le temps de retenir désolé ... Je reviens de ma super soirée ! Donc visite à mon ninou chéri et ensuite resto en amoureux ! Je viens vous faire baver un peu :evil: :D Concernant Ninou, l'infirmière de ce soir a l'air de confirmer ce qu'on m'a dit hier, en fait ils attendent le bilan de la thyroide de demain (oui a cause du scanner que j'ai passé mon ninou avait des risques de problemes thyroidiens ...) et ensuite ils avisent pour sa sortie, mais d'après ce qu'elle a dit si le bilan est ok [size=18:afc76dea71]Ninou sortirait ce week end[/size:afc76dea71] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Dès que j'ai des nouvelles je viendrai vous mettre mon beau message rouge ! Sinon trop fière, il a bu TOUS ses biberons de la journée en entier 8) Par contre ce soir on a pas pu lui donner le bib, en fait il a changé de rythme de biberon hier et les horaires sont plus les mêmes du coup. On est restés de 19h45 à 21h et son biberon était à 22h. Du coup on l'a regardé dormir, on avait pas envie de le réveiller. Resto super, on a trouvé un petit resto sympa, j'ai mangé une bonne brochette de noix de st jacques et gambas avec tagliatelles, mon homme un tartare de boeuf qui était trop bon (oui je pique dans son assiette ..) et on a pas pris de champagne , plutot un bon verre de vin blanc ! On s'est offert le luxe de rentrer en taxi, pas envie de s'embêter avec les métros ! http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA# j'ai quand meme pris quelques photos de ninou ! Allez au lit, je suis fatiguée !!! bisous les coupines [/color:afc76dea71]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.