Posté le : 02-02-2011 à 23:58
[color=darkblue:afc76dea71]Bonsoir les copines !!!
Angélique TROP TROP contente de te revoir !!!! Et moi et Vivi je suis sure qu'on sera ravies de te rajouter à nouveau pour faire un quadrinome (je sais pas si ça se dit mais tu as saisi l'idée ! en plus Nestaphie est super zentille tu verras) On a tenté de te joindre plusieurs fois avec Vivi pendant ces derniers mois, je t'ai envoyé mp et textos mais je comprend mieux si t'étais coupée du monde !
Super de voir que tout va bien pour toi et bébé ! Reviens tous les joursssssssssss !!!!!
J'ai tout lu mais pas eu le temps de retenir désolé ...
Je reviens de ma super soirée ! Donc visite à mon ninou chéri et ensuite resto en amoureux ! Je viens vous faire baver un peu :evil: :D
Concernant Ninou, l'infirmière de ce soir a l'air de confirmer ce qu'on m'a dit hier, en fait ils attendent le bilan de la thyroide de demain (oui a cause du scanner que j'ai passé mon ninou avait des risques de problemes thyroidiens ...) et ensuite ils avisent pour sa sortie, mais d'après ce qu'elle a dit si le bilan est ok [size=18:afc76dea71]Ninou sortirait ce week end[/size:afc76dea71] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Dès que j'ai des nouvelles je viendrai vous mettre mon beau message rouge !
Sinon trop fière, il a bu TOUS ses biberons de la journée en entier 8)
Par contre ce soir on a pas pu lui donner le bib, en fait il a changé de rythme de biberon hier et les horaires sont plus les mêmes du coup. On est restés de 19h45 à 21h et son biberon était à 22h. Du coup on l'a regardé dormir, on avait pas envie de le réveiller.
Resto super, on a trouvé un petit resto sympa, j'ai mangé une bonne brochette de noix de st jacques et gambas avec tagliatelles, mon homme un tartare de boeuf qui était trop bon (oui je pique dans son assiette ..) et on a pas pris de champagne , plutot un bon verre de vin blanc !
On s'est offert le luxe de rentrer en taxi, pas envie de s'embêter avec les métros !
http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/AEnvoyer?authkey=Gv1sRgCK_hgaLD_LXGbA#
j'ai quand meme pris quelques photos de ninou !
Allez au lit, je suis fatiguée !!!
bisous les coupines [/color:afc76dea71]