Bebe en siege (Page 93)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:09
Tu as raison "qu'elles repassent" désolé pour la faute d'orthographe! :lol: Je parlais des filles! vu que tu disais que c'était dommage qu'elles ne soient pas là ce soir :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:22
Coucou les filles, Je suis pas présente ces temps ci , désolée . Je suis malade , fièvre , rhume , limite gastro , maux de gorge soyons fous je me tape la totale .Du coup vive les nuits blanches . Si j'avais sut je serais pas sortie de chez moi le weekend dernier , c'était l'appréhension que j'avais en allant chez mes parents et pas louper j'ai choper la crêve ! Et puis histoire de faire un truc assez complet ben j'ai les hormones qui travaillent , j'ai pas le moral car ma famille et ma belle famille me court sur le haricot avec leurs conseils en tout genre et réflexions au sujet du bébé , ils m'étouffent et j'appréhende beaucoup les visites à la maternité et le démarrage de l'allaitement à cause de tout ça . Du coup je m'isole. Je reviendrais quand ça ira un peu mieux , je vous fais des bisous à toutes et prenez bien soin de vous . :cop: à toutes !
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:22
coucou les filles !!!! vous allez bien a ce que je vois !!! Gina ma dit de venir poster car je vous suis tous les jours et comme j'ai eu de gros probleme d'internet et de portable (plus rien pendant 3 mois) je n'ai plus osé poster :oops: . Sinon nils est super, :love: titia tu nous a fais peur avec ta gambas royal :shock: le titre de tiana est tres bien je vous fais de gros bisou :cop: angel
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:27
[quote:3ac3f53da5="noix de coco"]Coucou les filles, Je suis pas présente ces temps ci , désolée . Je suis malade , fièvre , rhume , limite gastro , maux de gorge soyons fous je me tape la totale .Du coup vive les nuits blanches . Si j'avais sut je serais pas sortie de chez moi le weekend dernier , c'était l'appréhension que j'avais en allant chez mes parents et pas louper j'ai choper la crêve ! Et puis histoire de faire un truc assez complet ben j'ai les hormones qui travaillent , j'ai pas le moral car ma famille et ma belle famille me court sur le haricot avec leurs conseils en tout genre et réflexions au sujet du bébé , ils m'étouffent et j'appréhende beaucoup les visites à la maternité et le démarrage de l'allaitement à cause de tout ça . Du coup je m'isole. Je reviendrais quand ça ira un peu mieux , je vous fais des bisous à toutes et prenez bien soin de vous . :cop: à toutes ![/quote:3ac3f53da5] Oh ma Coco j'étais sure que tu n'allais pas bien... J'ai pas ton numéro donc je n'ai pas pu t'envoyer une petit message... Viens sur MSN si tu veux qu'on parle... :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:29
Bonjour demi-ange! :D
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:33
oui c bien moi titia :oops: ma formation fini fin decembre, je passe l'exam debut juin. decollement c'est bien remis et la princesse va bien prevu normalement le 26/02 (3k200 maxi 56cm :shock: ) sinon je suis contente que tout le monde aille bien mes ancienne trinomette july et gina m'ont fait des frayeurs lol mais tout s'arrange c le principal kisouuuuuuuuuu
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:34
Tu fais une formation de quoi?
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:35
bonsoir sully j'ai repri mes etudes je passe le CAP Petite enfance et le concours d'ATSEM en septembre
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:38
J'espère que tout se passera bien toi! Tu es de quelle région?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:38
Moi je vote pour "Mars contre attaque : nos marsiens envahissent la terre" J'aime beaucoup et en 2ème choix : "mars contre-attaque : l'expulsion des p'tit marsiens" Sinon que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! Surtout le retournement enfin de bébé Elisa !!! c'est cool ! Il y a aussi les 2kg de notre magnifique Ninou : un vrai petit poisson dans l'eau : je me régale de la vidéo, il faut que je la montre à Mathieu !!! La super soirée théatre en amoureux de Nolwenn !!! Les nouvelles super rasurantes de notre poulette Gina (enfin !!!!!!!!!!!!!!!) avec de super prévisions dans les mesures ! Notre Titi qui peauffine sa cahalotte donc si elle naît le 4 février moi je dis 2kg980 pour 48 cm ! Notre tite Isa qui trouve du réconfort (t'inquiète moi 10 jours avant on me disait 2kg800 finalement il pesait 2kg 500 à la naissance ! :wink: ) Notre belle mariée dont je ne me lasse pas d'admirer la magnifique robe !!! Heureusement que tu nous as rejoint sur le post des marsiennes ma poulette, j'adore te lire et ta personalité !!! Quoi d'autre encore dans les good news ? L'avantage du déclenchement c'est qu'il y a bcp plus de chance que les papas soient là ! et celui de Karine s'était hyper bien passé alors qu'elle est toute fine et a fait un petit rugbyman de plus de 4kg00 (de quoi bien rassurer notre Matisa). Tata-Ju boit de l'oasis toutes les nuits !!! Sacrée tata-Ju !!! elle cache bien son jeu la p'tite !!!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr: Plus de malades apparamment ? Je crois que j'ai fait le tour du bocal !!! Ah ben non : de magnifiques photos de bidous avec une belle bosse près du nombril qui évoque une petite tête je crois :?: , de belles coiffures, de jolies mamans... des faire-parts et des valises qui avancent (sauf la mienne que je n'ai toujours pas finie...)... ... ... A part ça des news de Nanou :?: Cappu :?: Steph 2 as 1975 !!! Un grand merci à Noux pour les bonnes nouvelles !!! De gros bisous à LOra et Maéline et un grand merci pour l'intervention de la coupine mamanheureuse je crois sur l'état civil belge !!! comment ça se passe avec ton petit bibout d'octobre si mes souvenirs sont bons ? Allez je vous laisse avec une photo de mon bidou à la 32 ème SA, tu peux la mettre dans la récap ma belle Titi !!! Ton loulou est vraiment trop craquant tout prêt à se lâcher de la chaise haute !!! Bientôt le premier anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va encore être bien gâté le beau Benjam !!! J'hallucie un peu que ta maman qui n'habite qu'à 27 km n'ait pas encore pris de tes nouvelles depuis noël !!! elle exagère quand même !!! :roll: Nous on te n'aime ma poulette et moi aussi je commençais à me poser des questions en ne te voyant pas repasser de bonne heure !!! Heureusement que les princesses sont là pour passer les infos !!! Christine, sandinette ça va ??? Gros bisous à toutes ! Mémé Lolo :wink: :preg: [u:74f154d902][b:74f154d902]A 32 SA [/b:74f154d902][/u:74f154d902]: 101.1 kg ce mercredi (j'ai reperdu 200gr ! :shock: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-01-11-bidon-lolo-de-3-4-floue,03c818d9ff319482fe056dae61e0ba1a.jpg.html][img:74f154d902]http://free0.hiboox.com/images/0511/03c818d9ff319482fe056dae61e0ba1a.jpg[/img:74f154d902][/url] Ps : la prépa en piscine c'est extra, je ne regrette pas du tout mon choix, c'est génial et très agréable surtout en hiver alors que l'eau est à 33 dgré, prochaine séance mardi prochain : visite de la mat avec les papas
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:44
sully je suis de la region de Aude, Narbonne plus precisement, titia oui c'est bien un bébé chocolat :lol: , pour le moment on est pas d'accord donc on reflechi toujours
liz29 171 messages
liz29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 22:45
coucou les filles!! je suis tout le temps scotcher a ce forum je nen rate rien juste que desfois j ai juste la paresse d ecrire! c est fou comme vous me faites rires et je vois que vous etes bien unis c agreable!!!!! moi aussi je suis une marsienne je crois avoir deja poster ya longtemps sur le forum du 7em mois je ne c plus :? lol sinan moi je vote pour "Mars contre attaque : nos marsiens envahissent la terre j ai troppp kifferrr allez gross kisss a ttes
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:47
De quelle photo tu parles Titi? Cette fois c'est moi qui te suis pas, dialogue de sourdes ce soir :lol: :lol: Bonsoir Liz!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 22:47
[/quote]Oh ma Coco j'étais sure que tu n'allais pas bien... J'ai pas ton numéro donc je n'ai pas pu t'envoyer une petit message... Viens sur MSN si tu veux qu'on parle... :cop: :cop: :cop:[/quote] Ca va passer ne t'inquiète pas ma belle ! t'es choupi ! :cop: je pense appeller le médecin demain pour avoir un rdv en fin de semaine . Si ça va un peu mieux demain je viendrais te faire coucou sur msn en fin de journée ! :wink: J'espère que tout va bien pour toi ! Titi repose toi bien pour que Lucie reste encore un peu au chaud ! c'estune sacré futur canaille quand même ! Ah vi July félicitations pour le poids de Nils ! arrosez bien ça avec ton chéri ! :wink: bientôt il sera près de vous ! :D :cop: (sans crobes !) les louloutes !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 22:54
Coco je t'ai envoyé un MP. Hésite pas si tu as besoin je suis là! :wink: Lolo contente de voir que tu vas bien! Titia, :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.