Bebe en siege (Page 90)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:09
ah les filles celles qui ont facebook j'ai une copine qui a mis une petite video de 49secondes... regardez là c'est excellent
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:13
l'anesthesiste il te pose des questions, et il t'explique les principes de la peridurale contente que Elisa se soit mise en position de depart lol july tu as fais des meches , c'est pas mal ^^ bon resto a tout les deux j'ai été a geant, j'ai pris 2kg de farine, une poele a crepe et du nutella lol bon je descends la dinde, je reviens apres avoir mis minimoy's en chef en pyjama
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:14
coucou les filles, titia,ma binomette,et celles a qui je l'ai deja dis cet aprem,merci pour vos petits mots de reconforts,vous etes des amours toutes!!! :cop: j'espere juste que petite maïa se decidera a arriver 1 peu plus tot que prevu!!! :wink: et si ce n'est pas le cas de toute facon le 21 je serai fixé!!! ma binomette, :youpi: elisa est 1 amour de bébé,elle a fait la pirouette!!!genial et 1 stress de moins!!! :cop: july,tu es belle ma cocotte!!!petit nils va etre encors plus fou de sa maman !!!!il va te faire des yeux!!!! :love: sabrina,j'espere que ca va mieux depuis cet aprem!!! bon allez je file ,ce soir grey's !!!!dr mamaour ne va pas attendre.... :love: je vous souhaite 1 bonne soirée les filles ,je vous fais a toutes de tres gros bisous!!!!! :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:16
coucou oui s ava mieux me fait pas de soucie ^^ lol tros fort la vidéo,
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:16
Je viens vous dire bonne nuit à toutes, ce soir je ne repasserai pas je vais me mettre dans mon lit devant Grey's Anatomy :D A demain, bonne soirée les filles. :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:19
ah oui il y a grey's anatomy!!! :youpi: j'avais oublié merci ma dinette!!! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:21
merci ma reine pour les explications! je croyais que c'etait plus long que ça moi! c'est cool!! moi aussi j'aimerais bien essayer sans la peridurale on verra si je tiens le coup!!! ou si je pleure ma maman au bout de 2heures :lol:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:22
[quote:1f79cbedd0="titiaple (laetitia)"][color=indigo:1f79cbedd0]Moi j'aime bien greys mais je regarde que de temps en temps :wink: Tinath excellente la video :D :D Sabrina c'est bon ta photo est dans la recap' :D bonne soirée Mattisa et Dinette a demain :cop: [/color:1f79cbedd0][/quote:1f79cbedd0] oui merci beaucoup ^^
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:24
[quote:ffeceb3356="lydialoic"]merci ma reine pour les explications! je croyais que c'etait plus long que ça moi! c'est cool!! moi aussi j'aimerais bien essayer sans la peridurale on verra si je tiens le coup!!! ou si je pleure ma maman au bout de 2heures :lol:[/quote:ffeceb3356] moi j'ai accouché sent péridurale a benjamin peut te dire sait pas ma mère que j'appelle lol jetait la comment un aussi petit truc peut t'il me faire aussi mal,en plus benjamin avait une grosse tète lol sa tète était bloqué avait la moitié de sortie mr me poussé sur les reins,j'ai crue aller jamais le sortir lol
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 20:40
Pour la péridurale, je l'ai demandée au cas où je ne tienne pas le coup et si le travail est long... mais si ça fait comme pour ma fille, vu qu'en 40mn elle était là pas eu le temps de l'avoir! Ben en fait vu que c'était très rapide, j'ai pas trouvé ça si horrible, bon d'accord c'était un petit calibre :wink: Enfin ça reste un accouchement, donc c'est pas non plus sans douleur, mais dans certains cas ça peut rester gérable. J'espère que j'aurai la même chance pour le 2ème! Bonne soirée à toutes Bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 20:50
Titia : pour lucie tu compte la journée de cette semaine en duré de travail ??? :lol: :lol: Ok je sors........ bon pour moi aussi c'est dr Mamours... avec l'ordi pas loin au debut bisous
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 20:53
bon aller mes nénétes je v au pieu suis naze oui elisa est un gentil bébé normal elle tiens de sa mère :wink: :wink: :wink: bonne nuit a toutes a demain :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:02
Bonne nuit Anais :cop: :cop: Tout le monde est devant grey's ??
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:05
non moi julien regarde le spectacle de pierre palmade
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 21:13
hum j'aurais du prendre des conneries a manger quand j'ai été faire les courses lol allez je vais coucher la naine si elle veut bien, si elle veut pas je passerais pour une mere indigne lol et je vais aller m'allongerrrrrrrrrrrrr bisous a demainnnn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.