Bebe en siege (Page 89)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:36
tiana c pas bon la frustration surtout quand on est enceinte :P tu cèdes pas aux envies de Liv c'est pas bien :non:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:39
Anais :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: bb est enfin la tête en bas!!!!!!!!!! July tu es magnifique!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:43
[quote:fff28a723f="stefy3413"]tiana c pas bon la frustration surtout quand on est enceinte :P tu cèdes pas aux envies de Liv c'est pas bien :non:[/quote:fff28a723f] Ah si j'avais le choix t'inquiète pas que j'en aurais mangé des tonnes !! Mais là je reste sage, plus qu'1 mois à tenir :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:46
anais : super nouvelle !!!!! il en reste encore en siège ??? les princesses des nouvelles de la reine ? july : il va etre tout content de voir sa maman toute belle ton petit !! bonne soirée en amoureux!!! tiana : moi aussi envie de crepes.... mais avec le diabete... :non: :non: :non: :non: tant pis je m'en ferai peter la panse après la naissance ! je vais me préparer un liste.... faudra etaler sinon bonjour la crise de foie...
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:49
Non, il me semble que tout nos bébés sont retournés :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:51
je crois qu'Anais était la dernière à avoir bb en siège!!! Tinath oui je pense qu'il faut que tu étale car tu vas exploser après et du coup pas profiter des bonnes choses!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:55
oh ma juju t'est cro belle!!! pour la reine elle avais son rdv anesthesiste elle y allais avec son cheri donc peut etre ils ont fait un tour? anais je suis super contente pour toi!! un stress en moins ca compte! bon voila je vien de m'enfiler 3 crepe avec chacune sa tonne de nutnut :oops: tan pis! m'en fout..c'est crooooo booonnn :lol:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 17:58
Mmmmmmm Mélo tu me fais trop envie :oops:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:11
re qui veut voir mon jolie bidou :p aller je vous le poste car les posté sur fb :p http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0449,81e3e9303470fdca85a98880d6d1e717.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0448,0236788d903126d42689c93afd5c8051.jpg.html
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 18:34
bon voila je vous ai lu Ficus: et ben il est gonflé argan... il ne veut pas non plus que tu lui achete du chocolat en meme temps :wink: :wink: :wink: Nolwenn: contente que ta ptite sortie t'a fais du bien, en dehors de tout tes soucis Tinath: cool les cours de prepa , je commence demain Titia: et ce rdv s'est bien passé??? Ma binomette: et alors qu'est ce c'est cette humeur???? faut pas etre angoissée ce ne sont que des estimations tu sais, ca se trouve il a mal positionne la sonde.. enfin sur sur msn si tu veux :cop: :cop: :cop: :cop: July: petit ninou nous surprendra tous les jours!!!! T'a raison de prendre soin de toi et bon resto ( ça fais 2 mois que zhom m'a dis qu'il m'emmenerai..) kithiara: quel joli bidou ^^ melo: oui les crepes c'est cro cro cro bon , surtout avec du sucre roux hummm sabrina: ca va mieux plus de perte???? tataju: tu tes reposée???
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 18:40
titia : oui tu nous l'as dit ce matin mais avec ce qui t'es arrivé l'autre jour on a cru qu'ils t'avaient gardée.. kithiara : joli ton bidou. moi j'ai vergeture mais que sur le dessous... c'est la dure réalité, faut faire avec z'avez de la chance d'aller au resto, mon cheri il veut pas m'y emmener il a peur que je craque sur le dessert... je vais reclamer ça pour la st valentin... a+
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 18:47
[quote:e2cacafc5d="titiaple (laetitia)"][quote:e2cacafc5d="Anais (boule de neige)"] Titia: et ce rdv s'est bien passé??? [/quote:e2cacafc5d] [color=indigo:e2cacafc5d]Coucou jumelle de dpa :wink: ben mon rdv ce n'etais qu'une formalite obligatoire vu que je prend pas le péri je suis passé avec 1 heure de retard et apres on est allez acheter les cadeaxu et bonbon pour l'anniversaire de Benjamin :P :P ça vas toi?? :cop: [/color:e2cacafc5d][/quote:e2cacafc5d] oh oui j'ai eu droit au frottis pour le strepto et aussi gygy m'a foutu les boules car la coqueluche est de retour dans nos régions et a tué 2 nouveau né l'année derniere chez nous bref campagne de vaccination gratuites des proches etc.. et moi apres l'accouchement. Donc les filles qui sont de la region du nord est surtout faites gaffe a la coqueluche... c'est benin pour nous mais peut être dangereux pour nos ptit bout tant qu'ils n'ont pas reçu les vaccins!!! voila faut pas psychoter non plus^^ Et au fait benjamin se réveille encore la nuit????
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 18:53
Bonsoir les filles! :D Anaïs tu dois être soulagée avec cette bonne nouvelle! Titia, une heure d'attente quand même... Tinath, tu as raison, essaie de négocier le restaurant pour la St Valentin! Ficus, il est gonflé ton homme! Matissa j'espère que ton moral va mieux :cop: Tiana et Tinath, sacré diabète! Vous êtes sérieuse en tout cas! :wink: Sandie, pour te dire ça... je comprends que ça t'énerve un peu! Mélo, moi c'est ce soir les crêpes! Je vais aller faire ma pâte, je ne pense qu'à ça depuis ce matin! Mais comme j'ai pris un peu de poids je vais faire attention... Mais un peu de nutell* quand même, faut pas exagérer! :lol: July tu as l'air radieuse, et encore plus avec ta nouvelle coupe! :wink: Ma Coco, où es-tu? On ne t'a vu ni hier, ni aujourd'hui :( Bien sur j'en oublie (Tataju, Sabrina, Stefy, Sev, Sevgail, Lolo... et toutes les autres...) alors tournée de bisous! Aujourd'hui j'ai dormi jusqu'à 11h ce matin (vive le mercredi), puis j'ai profité de mon homme. J'ai commencé la valise de bébé et je me suis aperçue qu'il me manquait encore des choses, donc ce soir ou demain je fais une commande sur le net pour être prête! Ce weekend on ira voir où en est la chambre et on en profitera pour acheter le matelas pour le lit aussi... Enfin voilà... Rien de bien passionnant! Bisous les filles, a+!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 18:55
Super Anaïs que ta puce se soit retorunée :youpi: Ouf ça y est tout nos bébés sont dans la bonne position!!!! Titia, pour hier soir, c'est nos adorables voisins qui m'ont gardé la puce. On avait juste le trottoir à traverser, ils ont un fils de juste 1an et ils s'entendent à merveille avec Hombeline :wink: Heureusement qu'ils sont là!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:01
coucou mes poulettes d'amour!!!! que de bonnes nouvelles!!!! july je suis tellement contente pour ninou et ses 2kg :youpi: tu dois tellement etre impatiente de le ramener chez vous!!!!!!la video est trop belle!!! :love: vivement elle du bib avec papa!!!! :cop: au fait tu es canon :love: !!!! anais trop bien :youpi: ça doit t'enlever une epine du pied qu'elisa soit retournée:!!!!! c'est nickel!elle est sage cette petite :lol: nolwenn super pour ta soirée! :cop: dinette aussi :cop:!mes ptites trinomettes!! kithiara ça c'est du bidou!! :wink: je penses aussi que tes pertes sont une partie ou la totalité du bouchon muqueux en tout cas ta description a l'air de coller avec ça!c'est pas inquiétant c'est plutot courant a notre terme!!mais surveille bien si tu as des contractions ou non! :cop: ma reine :cop: il t'as fait quoi l'anesthesiste pendant la consult??moi c'est le 21/02 mon rdv.mais je ne sais pass comment ça se passe! isa ma cherie j'espere que le moral est remonté un peu en tout cas je comprends tes craintes!le plus important c'est d'en parler et sache que plusieurs dizaines d'oreilles pretes à t'ecouter!!! je t'embrasse tres fort!!! :cop: sandie c'est quoi ce rdv de naze???? c'etait une infirmière??? :evil: melo paye ta crepe!!!!huuuuummmm!!! stefy ça fait plusieurs jours que je veux te dire que je te trouve trop bellissima sur ta photo!!!! alors voila c'est dit je suis amoureeeeuuuuuzzzz!!! :love: mémélolo cherie merci poour le cours magistral sur le cacato!!!! :lol: tu m'as fait trop rigoler!!! :cop: tataju j'ai vu que tu t'en donnais a coeur joie niveau oasis en ce moment!!!je suis jalouse!! plus d'un mois que je n'ai pas vu le loup!! :mdr: je vous fait des gros bisous à ttes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.