Bebe en siege (Page 88)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:23
Hé bien moi, c'est mon premier, et pourtant je suis à 100% d'accord avec ma princesse (ça vous étonne hein? :lol: ). Je m'ennuie à mourir!!! J'ai l'impression qu'elle passe son temps à dire la même phrase mais formulée autrement, et surtout, j'ai l'impression qu'elle est là pour créer des angoisses plutôt que pour nous apaiser :? Alors je continue d'y aller, parce que par moment, il y a quand même des infos très intéressantes, mais c'est clair que pour un second, je ferais l'impasse sur les cours. Et comme Mélo, je m'orienterais plus vers la piscine. Sinon je reviens de mon rdv pour le diabète, et bien je l'ai bien mauvaise! :twisted: Ca a duré à peine 5 minutes, et la nana elle a fait que me dire qu'on verra ça avec le médecin! :gr: EN plus en ce moment c'est le Dakkar pour aller à l'hôpital avec les travaux du tram, alors voilà comment je déguste depuis que je suis rentrée, tout ça pour rien! Et vous me donnez trop envie toutes avec vos crêpes! :?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 16:42
Nolwenn pour te répondre ma puce est estimée entre 3kg600 et 3kg800 comme la date de mon terme n'est pas sure non plus, c'est assez vague :!: Mais bon un beau bébé quand même! Je finis de faire gouter ma fille et je repasse.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 16:44
[color=darkblue:ba54b9deca]Sandie : ça craint les rdv pour rien !!!! Vilaine madame ! Donc en gros t'attend ton prochain rdv et voila ! Pour les cours moi j'aurais pas eu le temps d'en profiter ! enfin je me dis heureusement que l'haptonomie commence tot car du coup j'ai eu des cours à partir de novembre j'ai pu un peu en profiter. Mais c'est vrai que tout ce qui est post accouchement j'apprend sur le tas, heureusement que les puéri me montrent tout en néonat ! Pour vos prochains bébés si vous pouvez moi je vous recommande l'hapto ! Je sens bien que les exercices qu'on a fait quand monsieur était dans mon bidou ça n'a pas servi à rien :D C'est surement ce qui a créé ce lien qu'on a, et puis je sens bien que mon ninou reconnait son papa, sa voix et ses grandes mains. Bon je reviens du coiffeur je me sens mieux ! Mon chéri m'a dit ce matin que je faisais négligée ça m'a foutu un coup au moral du coup j'ai réagi tout de suite ! Ma Sandie Jolie et Cindy, je vous ai envoyé vos colis ! Sandie tu vas le recevoir en colissimo et Cindy en lettre max, par contre j'ai pas eu le temps de vous mettre de petit mot désolée je suis un peu débordée dans les courriers ![/color:ba54b9deca]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:50
Moi la Sophro j'ai bien aimé! Elle nous a montré des respirations, des exercices de relaxation a faire pendant le travail... C'était pas mal ! Et comme je n'avais pas fait pour Sven, là je comprend mieux certain gestes qui ont été pratiqué et le déroulement de l'accouchement ! Mais si y a bb3 je n'y retourne pas :lol: Je veux des crêpes !!!! C'est pas juste :twisted: Moi j'ai siesté et à 16h Sven s'est levé pour finalement se rendormir avec moi !!! D'ailleur il a la tête contre mon ventre et ronfle toujours mon pti chouchou !! Donc je vous lis avec l'iPhone car avec le PC je lui écraserai la tête :lol: :lol:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 16:53
Merci beaucoup July, je te tiendrais au courant dès que je le reçois :wink: Avec tout ce que tu as à faire je comprends que tu n'es pas le temps de faire un petit mot, tu as déjà fait le paquet en express :top: Pour les cours de prépa moi j'en ai fait 2 et la sage-femme est maintenant en formation pour 2 semaines donc on reprend le 10/02 (si j'ai pas accouché d'ici là!!!). C'est vrai que j'y vais plus histoire de sortir un peu de chez moi et de papoter avec d'autres mamans parce que pour un 2ème je n'ai pas l'impression d'apprendre grand chose. Le dernier 1/4 d'heure de relaxation me fait le plus grand bien parce que j'arrive à bien relacher toutes les pressions, mais c'est vrai que ce n'est pas évident pour tout le monde. Par contre pour ma 1ère grossesse j'avais beaucoup apprécié, la sage-femme était génial et je pense que ça m'a beaucoup aidé pour l'accouchement sans péri que je souhaitais. En plus pour l'anecdote, j'ai perdu les eaux en plein cours de prépa à l'accouchement donc j'étais bien entourée :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:58
en fait les cours de prepa, ça depend si tu t'entends bien avec la sf, nous on discute beaucoup, on pose des questions et avec 30 ans de métier derrière elle, elle a vu les methodes evoluer... elle a eu des retours de mamans sur les conseils prodigués par le personnel medical à la naissance... bref on est super a l'aise avec elle, on aborde tous les sujets elle nous juge pas. on a meme parlé de l'hapto, elle est pas contre mais elle pense que ça manque justement des discutions qu'elle aime avoir avec ses patientes. tiana : pauvre petit j'imagine l'ordi sur la tete... tu fais bien de preferer l'iphone dinette : effectivement perdre les eaux en cours de prepa c'est nickel pour passer à un cours pratique ! a toutes bisous !!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:01
july j'ai encore regardé les photos et vidéos de Ninou :oops: c'est une drogue ce ptit bout :!: A quand la photo de sortie de chez le coiffeur :?: :?: et ce soir champagne (enfin moi rhum, j'ai mis du rhum dans les crepes mais chuuuut faut pas le dire 8) ) tiana pourquoi tu fais pas des crepes :?: dinette, nolwenn moi la prépa a l'accouchement je l'ai pas fait pour Bibou donc je vais faire quelques cours pour Bibounette, ça m'occupera un peu :D et il faut aussi d'après ma sage femme que j'aille voir un osthéo à cause de mon coccyx et j'avoue que je suis pas emballé du tout de bien me le refaire mettre en place si vous voyez ce que je veux dire :? Sandie quelle co*** franchement autant de le dire par tel au lieu de t'em****** a te déplacer :evil: au fait elle est ou la reine et sa gambas royal :?: elle est pas partie accoucher j'espère :!:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:10
Il ne faut pas que je mange de sucre... :twisted:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:17
[quote:7cf0be57e0="notretiana"]Il ne faut pas que je mange de sucre... :twisted:[/quote:7cf0be57e0] :( t'inquiète on dira rien si t'en mange une :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:25
je ne vous ai pas lu juste pour vous dire que [size=18:65b3480090][color=red:65b3480090]ça y'est bébé s'est retournée [/color:65b3480090][/size:65b3480090] :D :D :D :D :D :D Je fais quand même un echo la semaine prochaine pour confirmer au sinon col fermé +++, pipi et monito parfait... Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui bisous je repasse tout a l'heure la je v préparer ma pâte a crêpes^^
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 17:25
[color=darkblue:04afc87c02] Juste pour toi jolie Stefy !!! [img:04afc87c02]http://img7.imageshack.us/img7/3409/photoa8508e2e11d15197dd.jpg[/img:04afc87c02] je crois que ce soir on va se faire un resto en amoureux pour fêter les 2kg de notre Ninou ! en plus on va le voir tard (20h) donc je pense que j'aurais pas envie de faire à manger en rentrant. [/color:04afc87c02]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:31
[quote:ccf8f0e4a2="july et son petit Nils"][color=darkblue:ccf8f0e4a2] Juste pour toi jolie Stefy !!! [img:ccf8f0e4a2]http://img7.imageshack.us/img7/3409/photoa8508e2e11d15197dd.jpg[/img:ccf8f0e4a2] je crois que ce soir on va se faire un resto en amoureux pour fêter les 2kg de notre Ninou ! en plus on va le voir tard (20h) donc je pense que j'aurais pas envie de faire à manger en rentrant. [/color:ccf8f0e4a2][/quote:ccf8f0e4a2] Merci jolie july!!! c'est Ninou qui va etre content de voir sa maman toute belle :D Bon resto en amoureux avec ton chéri :!: profitez-en bien :!: :!:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:33
[quote:199e14adb5="Anais (boule de neige)"]je ne vous ai pas lu juste pour vous dire que [size=18:199e14adb5][color=red:199e14adb5]ça y'est bébé s'est retournée [/color:199e14adb5][/size:199e14adb5] :D :D :D :D :D :D Je fais quand même un echo la semaine prochaine pour confirmer au sinon col fermé +++, pipi et monito parfait... Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui bisous je repasse tout a l'heure la je v préparer ma pâte a crêpes^^[/quote:199e14adb5] :youpi: beh il était tant qu'elle se retourne, quelle coquine cette Elisa :!:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 17:34
Merci Stefy t'es trop gentille !! Mais une crêpe je peux pas, je m'en enfile au moins 10 :lol: :lol: :lol: July, trop canon :love: :love: :love: :love: dis donc ça sent la bonne soirée ce soir :wink: Anais, :yes: :yes: Super Nouvelle :yes: :yes: Et notre reine ??? ils l'ont mangé tout cru ??
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 17:35
Tu es rayonnante July :oui: Profites bien de ton petit bout et de ton resto en amoureux avec ton homme, bonne soirée en perspective pour vous. Vous avez bien raison d'en profiter! Anais, super pour la pirouette de ta puce, te voilà rassurée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.