Bebe en siege (Page 87)

Discussions

Auteur
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:54
[quote:c02847fb76="kithiara"][quote:c02847fb76="notretiana"]Mattisa, July a raison ! tu n'embêtes personnes ont a toutes des craintes et des interrogations alors autant se soutenir ! On est là pour ça :wink: Ficus, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je rigolerais si elle sort le 15 !! Pas de radio du bassin et toi en mode yéti :lol: Sabrina, il t'as dit quoi ton gygy ?[/quote:c02847fb76] qui et bizarre sait que c'était pas dans le glaire le sang a coter il ma dit que si je perd plus je le rappelle,sinon on se vois vendredi[/quote:c02847fb76] et mis a part tes pertes,pas d'autres symptomes?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:55
non non j'ai une radio du bassin de prevu, ils sont obligés de me la faire meme si j'accouche le 15 !! lol je vais prendre rdv la semaine prochaine alors
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:57
[quote:a0a788d76d="mattisa"][quote:a0a788d76d="kithiara"][quote:a0a788d76d="notretiana"]Mattisa, July a raison ! tu n'embêtes personnes ont a toutes des craintes et des interrogations alors autant se soutenir ! On est là pour ça :wink: Ficus, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je rigolerais si elle sort le 15 !! Pas de radio du bassin et toi en mode yéti :lol: Sabrina, il t'as dit quoi ton gygy ?[/quote:a0a788d76d] qui et bizarre sait que c'était pas dans le glaire le sang a coter il ma dit que si je perd plus je le rappelle,sinon on se vois vendredi[/quote:a0a788d76d] et mis a part tes pertes,pas d'autres symptomes?[/quote:a0a788d76d] non aucun
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:57
[quote:0f5e2b3d20="Ficus Bumblebee Jumper"]non non j'ai une radio du bassin de prevu, ils sont obligés de me la faire meme si j'accouche le 15 !! lol je vais prendre rdv la semaine prochaine alors[/quote:0f5e2b3d20] ba sans te faire peur ficus,effectivement il serait plus raisonable de prendre rdv pour la semaine prochaine oui!!! :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:59
[quote:d96f46b921="kithiara"][quote:d96f46b921="mattisa"][quote:d96f46b921="kithiara"][quote:d96f46b921="notretiana"]Mattisa, July a raison ! tu n'embêtes personnes ont a toutes des craintes et des interrogations alors autant se soutenir ! On est là pour ça :wink: Ficus, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je rigolerais si elle sort le 15 !! Pas de radio du bassin et toi en mode yéti :lol: Sabrina, il t'as dit quoi ton gygy ?[/quote:d96f46b921] qui et bizarre sait que c'était pas dans le glaire le sang a coter il ma dit que si je perd plus je le rappelle,sinon on se vois vendredi[/quote:d96f46b921] et mis a part tes pertes,pas d'autres symptomes?[/quote:d96f46b921] non aucun[/quote:d96f46b921] ba ecoute suis les conseils de ton gyneco !!!!et puis je pense que si il avait trouvé ca trop suspect ,il t'aurai fait venir cet aprem ou aller aux urg!!!gros bisous ma belle!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:02
tu as pas de contraction douloureuse kith? rhoo ça craint autant c'est la seance epilation qui va provoquer le travail tellement je serais tendu du string lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:10
july : il est trop mimi dans son bain !!!!!! en plus la sf nous en a parlé du bain ce midi en nous rappelant que ça leur rappelle in utero donc ils aiment etre dans l'eau !! génial le seuil des 2kg !!!!! pour gina : cool la bonne nouvelle, j'espère que ça la détend un peu mattisa : aucune interrogation ou crainte n'est ridicule ici, au contraire, si le poids de ta petite te fait flipper viens nous le dire, des fois on se croit seule et pis en parlant on voit que c'est déjà arrivé à une autre et on se soutient... ce midi le cours de prepa c'etait sur les soins post naissance, le bain, pourquoi bébé pleure, la contraception, les examens... bref interessant et la sf est vraiment cool, à chaque fois elle nous dit "au moindre doute appelez moi, je vous réponds tout de suite et si je suis pas dispo je vous rappelle très vite" elle rassure. bisous à toutes !!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:11
Oh oui ça craint si on accouche avec l'épilation ! 1 jambe nickel et l'autre en mode yéti :mdr: :mdr:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:17
Hello, Que de bonnes nouvelles en peu de temps! Félicitations à Lora pour sa petite puce :bravo: et voilà une marsienne de plus qui ne sera pas une marsienne :wink: Gina, contente de savoir que Neela peut encore rester au chaud et qu'elle grandit bien. :cop: July, 2kg !!! ça y est c'est champagne!!! tu penseras à nous en buvant, nous c'est pas pour toute de suite que l'on pourra en boire une :wink: En tout cas il est toujours aussi beau ce p'tit bonhomme. J'imagine ton impatience maintenant que tu sais qu'il va bientôt pouvoir venir vous rejoindre à la maison...vivement le message en rouge sur le fofo :wink: Tinah, félicitations pour ta promotion au sein du royaume :wink: Anaïs, donnes nous vite des nouvelles, j'espère que bb sera retournée! Tiana, pour les douleurs ligamentaires, idem... je n'en avais pas eu beaucoup pour ma fille, mais là c'est vraiment douloureux par moment! Et pourtant pour ma part je prépare un p'ti modèle :wink: Pour les coups de baisse au moral, je crois que l'on y passe toutes plus ou moins... le fofo est là aussi pour pouvoir en parler et ça fait du bien :wink: Dinette, Lydia, mes trinômettes, j'espère que vous allez bien. Je vous fais de gros bisous!!! Dinette, dis une tite question, elle est évaluée à combien en poids ta puce à la naissance? Hier soir, soirée sympa, ça fait du bien de sortir! La pièce était pas mal, et ça ne finissait pas trop tard. On a bien apprécié cette probable dernière sortie. Par contre, ça m'a fait tout bizarre de rentrer et de trouver la chambre de ma fille vide....finalement mon câlin du soir m'a quand même manqué, on ne se refait pas!!! Sinon ça y est, valise presque finie :D plus que 2 ou 3 trucs à mettre et c'est bon, c'est bouclé! Comme ça j'aurai ça en moins dans la tête. A toutes :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:23
Nowenn, je suis comme toi... quand Sven est pas là ! Il me manque trop, mais des fois quand il est là je sature :lol: :lol: Tant mieux pour la valise ! 1 truc de moins à faire :wink: Tinath, trop sympa ta SF !! Il te reste combien de cours encore ?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:29
[quote:25cdcad33e="notretiana"]Nowenn, je suis comme toi... quand Sven est pas là ! Il me manque trop, mais des fois quand il est là je sature :lol: :lol: Tant mieux pour la valise ! 1 truc de moins à faire :wink: [/quote:25cdcad33e] pareil, y'a des jours où quand son père rentre je lui dis "occupes toi de ta fille, là moi je peux plus!"....mais je ne suis jamais séparée d'elle, on est toutes les 2 tout le temps, ce qui explique ma difficulté à m'en séparer. Va falloir pourtant que je m'y fasse!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:31
tiana: il en reste plus qu'un samedi matin avec les papas !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:31
re!! pate a crepe au frigo!!!miam pour 4h! matisa faut pas hesiter a nous confier tes craintes,1e 2e 3e ou Xe enfant on ne sais jamais a quelle sauce on va etre manger dons des craintes on a de quoi trouver a chaque fois :wink: et si l'experiece d el'une paut rassurer l'autre alors le fofo trouve touve tout son sens :wink: julie pas gonfle le argan,il voulais se debarraser de toi ou quoi? :lol: nolwenn cool si la valise est bientot finie! tinath cool si les cours te plaisent..moi j'avoue je suis decu,la sophro je vouyais pas ca comme ca plus ds exos de respi et en fait c'est du dodo :lol: pis apres ben...je sais pas je pense que c'est la sf elle radote son truc et nous enfantise alors qu'elle a regrouperexpres des deja maman fin bref...pour n°3 y'aura pas de cours et si c'est l'ete je me ferais peut etre plaisir avec un truc de piscine special maman enceinte mais c'est tout! la j'ai meme pas envie de faire les autres cours je m'ennuie :oops: c'est assez calme cet aprem je trouve non?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:41
[quote:0b0ec4895a="melo en mode princesses"]r tinath cool si les cours te plaisent..moi j'avoue je suis decu,la sophro je vouyais pas ca comme ca plus ds exos de respi et en fait c'est du dodo :lol: pis apres ben...je sais pas je pense que c'est la sf elle radote son truc et nous enfantise alors qu'elle a regrouperexpres des deja maman fin bref...pour n°3 y'aura pas de cours et si c'est l'ete je me ferais peut etre plaisir avec un truc de piscine special maman enceinte mais c'est tout! la j'ai meme pas envie de faire les autres cours je m'ennuie :oops: [/quote:0b0ec4895a] Pour les cours, j'avais posé la question à ma sage femme, et elle même m'a dit ben vous risquez de vous ennuyez, vous n'apprendrez pas grand chose de plus que l'année dernière... Du coup, je reste tranquille à la maison!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 16:12
effectivement c'est interessant mais pour le 2eme je suis pas sure d'y retourner parce que là, elle apaise les peurs de l'inconnu, après, une fois que tu l'as déjà vecu...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.