Posté le : 02-02-2011 à 15:17
Hello,
Que de bonnes nouvelles en peu de temps!
Félicitations à Lora pour sa petite puce :bravo: et voilà une marsienne de plus qui ne sera pas une marsienne :wink:
Gina, contente de savoir que Neela peut encore rester au chaud et qu'elle grandit bien. :cop:
July, 2kg !!! ça y est c'est champagne!!! tu penseras à nous en buvant, nous c'est pas pour toute de suite que l'on pourra en boire une :wink: En tout cas il est toujours aussi beau ce p'tit bonhomme. J'imagine ton impatience maintenant que tu sais qu'il va bientôt pouvoir venir vous rejoindre à la maison...vivement le message en rouge sur le fofo :wink:
Tinah, félicitations pour ta promotion au sein du royaume :wink:
Anaïs, donnes nous vite des nouvelles, j'espère que bb sera retournée!
Tiana, pour les douleurs ligamentaires, idem... je n'en avais pas eu beaucoup pour ma fille, mais là c'est vraiment douloureux par moment! Et pourtant pour ma part je prépare un p'ti modèle :wink:
Pour les coups de baisse au moral, je crois que l'on y passe toutes plus ou moins... le fofo est là aussi pour pouvoir en parler et ça fait du bien :wink:
Dinette, Lydia, mes trinômettes, j'espère que vous allez bien. Je vous fais de gros bisous!!!
Dinette, dis une tite question, elle est évaluée à combien en poids ta puce à la naissance?
Hier soir, soirée sympa, ça fait du bien de sortir! La pièce était pas mal, et ça ne finissait pas trop tard. On a bien apprécié cette probable dernière sortie.
Par contre, ça m'a fait tout bizarre de rentrer et de trouver la chambre de ma fille vide....finalement mon câlin du soir m'a quand même manqué, on ne se refait pas!!!
Sinon ça y est, valise presque finie :D plus que 2 ou 3 trucs à mettre et c'est bon, c'est bouclé! Comme ça j'aurai ça en moins dans la tête.
A toutes :cop: