Bebe en siege (Page 86)

Discussions

Auteur
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:31
[quote:25aa8109cb="notretiana"]Mattisa que se passe-t-il ? :cop: :cop:[/quote:25aa8109cb] c'est passager les filles...je pense que les hormones ont 1 role important dans tout ca!!! :cry: et pis j'avoues j'ai du mal a me remettre du poids de maïa,oui je sais c'est ridicule(il y a tant de chose plus grve dans la vie...),mais du coup on va dire que je suis moins sereine pour l'accouchement et que j'ai hate qu'elle sorte au plus vite....bref,je vais pas vous embeter avec mes etats d'ames toute l'aprem!!! en tout cas merci les filles d'etre la ,c'est clair ca fait du bien de pouvoir discuter car les journées sont longues!!! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 14:31
Mattisa qu'est ce sui va pas :cop: Anais j'espère que les nouvelles de ton rdv seront bon et que bb aura la tête en bas!!!! July fais toi chouchouter profite!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:34
Mattisa, ne t'inquiètes pas ma belle... De toute façon au pire le 21 ta belle Maïa sera là et d'ici le 21 elle va pas faire 4kg ! Tu sais les estimations ne sont pas toujours très fiables, et puis ce n'est pas ton premier bébé et le passage est déjà fait ça sera plus facile Je sais que c'est facile à dire... :cop: :cop: :cop: :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:38
[quote:6060583eb2="notretiana"]Mattisa, ne t'inquiètes pas ma belle... De toute façon au pire le 21 ta belle Maïa sera là et d'ici le 21 elle va pas faire 4kg ! Tu sais les estimations ne sont pas toujours très fiables, et puis ce n'est pas ton premier bébé et le passage est déjà fait ça sera plus facile Je sais que c'est facile à dire... :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:6060583eb2] oui merci poulette,je pense que je psychothe pas mal aussi ,tu sais dans ma tete jme vois deja avec 1 bébé de 5kg dans les bras.... :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:38
de toute facon qu'il fasse 2kg ou 4kg le bébé, on aura toute une appréhension au moment du passage, surtout moi qui suit stockfisch lol t'auras qu'a dire a ton chéri qu'il prepare le passageeeeeeeee sans lui laisser une empreinte comme a dirais tinath moi j'y vais le 16 a l’esthéticienne c'est décidé lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:41
Mattisa, je te comprends quand même ! Moi je m'interroge sur son poids et sa taille mais bon les dernière estimations que j'ai datent du 27 décembre !! Elle a du bien grossir depuis :wink: Moi il faut que j'y aille avant le 16 quand même... On ne sait jamais !
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:43
[quote:13b42cae38="Ficus Bumblebee Jumper"]de toute facon qu'il fasse 2kg ou 4kg le bébé, on aura toute une appréhension au moment du passage, surtout moi qui suit stockfisch lol t'auras qu'a dire a ton chéri qu'il prepare le passageeeeeeeee sans lui laisser une empreinte comme a dirais tinath moi j'y vais le 16 a l’esthéticienne c'est décidé lol[/quote:13b42cae38] :mdr: ficus, et si tu accouches le 15,je serai toi j'irai plus tot non? :wink:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:46
dite les filles j'ai appelé mon gygy car je viens aller au wc je suis essuie,avait plein de glaire dessole des détail plus loin du sang,demande car j'ai jamais perdu sa au garçon sait quoi a votre avis?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:47
le bouchon muqueux c'est pas bien grave kith ah nan elle sort le 17 !!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:47
[quote:96f27e37ef="kithiara"]dite les filles j'ai appelé mon gygy car je viens aller au wc je suis essuie,avait plein de glaire dessole des détail plus loin du sang,demande car j'ai jamais perdu sa au garçon sait quoi a votre avis?[/quote:96f27e37ef] coucou sabrina,il t'a dit quoi ton gyneco???peut etre le bouchon muqueux non???
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:48
[color=darkblue:3b6836be09]Hi hi moi du coup j'ai été prise de court , j'étais en mode yéti à la maternité !!! En même temps ils s'en foutent royalement , y a bien que moi que ça dérangeait ! D'ailleurs la sage femme elle s'en foutait tellement qu'elle avait zappé de me préparer pour la césarienne le jour J ! Mattisa je comprend que tu psychottes sur le poids, c'est jamais évident de s'imaginer avec un gros bébé je pense que j'aurais fait pareil. Si ça peut te rassurer j'ai une copine qui vient d'accoucher, son bébé était estimé à plus de 4,5kg à terme, faut croire qu'il avait compris qu'elle avait peur, il est né pile poil un mois avant ! il faisait 3,700kg et ça s'est très bien passé en plus c'était son premier bébé donc pas de passage de fait ! Si y a autre chose qui ne va pas ou si tu veux encore en parler hésite pas t'embete personne , au contraire toi ça te fait du bien et je suis sure que ça rassure certaines de voir qu'elles sont pas les seules à psychotter ! Ficus moi aussi suis fan de ses yeux à mon ninou ! il a les yeux tout ronds c'est rigolo. [/color:3b6836be09]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:50
[quote:95910be6d8="mattisa"][quote:95910be6d8="kithiara"]dite les filles j'ai appelé mon gygy car je viens aller au wc je suis essuie,avait plein de glaire dessole des détail plus loin du sang,demande car j'ai jamais perdu sa au garçon sait quoi a votre avis?[/quote:95910be6d8] coucou sabrina,il t'a dit quoi ton gyneco???peut etre le bouchon muqueux non???[/quote:95910be6d8] qui et bizarre sait que c'était pas dans le glaire le sang a coter il ma dit que si je perd plus je le rappelle,sinon on se vois vendredi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:51
Mattisa, July a raison ! tu n'embêtes personnes ont a toutes des craintes et des interrogations alors autant se soutenir ! On est là pour ça :wink: Ficus, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je rigolerais si elle sort le 15 !! Pas de radio du bassin et toi en mode yéti :lol: Sabrina, il t'as dit quoi ton gygy ?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:51
[quote="july et son petit Nils"][color=darkblue]Hi hi moi du coup j'ai été prise de court , j'étais en mode yéti à la maternité !!! En même temps ils s'en foutent royalement , y a bien que moi que ça dérangeait ! D'ailleurs la sage femme elle s'en foutait tellement qu'elle avait zappé de me préparer pour la césarienne le jour J ! Mattisa je comprend que tu psychottes sur le poids, c'est jamais évident de s'imaginer avec un gros bébé je pense que j'aurais fait pareil. Si ça peut te rassurer j'ai une copine qui vient d'accoucher, son bébé était estimé à plus de 4,5kg à terme, faut croire qu'il avait compris qu'elle avait peur, il est né pile poil un mois avant ! il faisait 3,700kg et ça s'est très bien passé en plus c'était son premier bébé donc pas de passage de fait ! Si y a autre chose qui ne va pas ou si tu veux encore en parler hésite pas t'embete personne , au contraire toi ça te fait du bien et je suis sure que ça rassure certaines de voir qu'elles sont pas les seules à psychotter ! merci july,c'est super gentil!!!alors oui je garde 1 peu d'espoir pour qu'elle arrive avant!!! merci les filles !!!!vous voyez comme quoi meme apres 2 enfants on a tjrs besoin de conseil et de reconfort!!!! :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:52
[quote:9d5c3251ee="notretiana"]Mattisa, July a raison ! tu n'embêtes personnes ont a toutes des craintes et des interrogations alors autant se soutenir ! On est là pour ça :wink: Ficus, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je rigolerais si elle sort le 15 !! Pas de radio du bassin et toi en mode yéti :lol: Sabrina, il t'as dit quoi ton gygy ?[/quote:9d5c3251ee] qui et bizarre sait que c'était pas dans le glaire le sang a coter il ma dit que si je perd plus je le rappelle,sinon on se vois vendredi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.