Posté le : 02-02-2011 à 14:51
[quote="july et son petit Nils"][color=darkblue]Hi hi moi du coup j'ai été prise de court , j'étais en mode yéti à la maternité !!! En même temps ils s'en foutent royalement , y a bien que moi que ça dérangeait !
D'ailleurs la sage femme elle s'en foutait tellement qu'elle avait zappé de me préparer pour la césarienne le jour J !
Mattisa je comprend que tu psychottes sur le poids, c'est jamais évident de s'imaginer avec un gros bébé je pense que j'aurais fait pareil. Si ça peut te rassurer j'ai une copine qui vient d'accoucher, son bébé était estimé à plus de 4,5kg à terme, faut croire qu'il avait compris qu'elle avait peur, il est né pile poil un mois avant ! il faisait 3,700kg et ça s'est très bien passé en plus c'était son premier bébé donc pas de passage de fait !
Si y a autre chose qui ne va pas ou si tu veux encore en parler hésite pas t'embete personne , au contraire toi ça te fait du bien et je suis sure que ça rassure certaines de voir qu'elles sont pas les seules à psychotter !
merci july,c'est super gentil!!!alors oui je garde 1 peu d'espoir pour qu'elle arrive avant!!!
merci les filles !!!!vous voyez comme quoi meme apres 2 enfants on a tjrs besoin de conseil et de reconfort!!!! :cop: