Bebe en siege (Page 85)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:25
Que de bonnes nouvelles! :youpi: :youpi: :youpi: Julie, ton Ninou est crô crô beau!!! :love: Il a l'air tout content qu'on lui enlève les électrodes! Encore une fois je craque! (mais pas de larmes aujourd'hui, tu t'améliores! :lol:) Comme Tiana, ce soir ça sera Perrier! Pour fêter les 2 kilos de Nils! :cop: Et Bravo aussi à Neela qui grossit bien! :bravo: Du coup, Gina a une surveillance particulière? Ou alors ils la laissent aller à terme? Pfff, quand je vois l'heure je me dis qu'il faut vraiment que je m'active! Mais c'est trop dur aujourd'hui! :twisted:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:36
suis de retour j'ai tros manger j'ai du mal a marché lol j'ai vus petit nils dans le bain on le mangerais tellement qui les beau :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:38
[color=darkblue:d88ca09e15]Ma Sandie jolie j'ai demandé ton adresse à Titia tout à l'heure, donc ton petit colis part aujourd'hui ! (l'huile de massage) Et Cindy pareil pour les soutien-gorge ! J'y vais tout à l'heure . Je vais me faire tuer par les régimeuses,mais je me dois de vous faire partager mon bonheur du jour !!! Hier en faisant quelques courses on a vu une offre irrésistible : -50% sur les grosses boites de chocolat ! alors je me suis pris une bonne boite de lindt pour 5e :D ce soir je met mon homme au boulot, c'est lui qui va donner le biberon à mon ninou ! j'ai hâte de le voir ![/color:d88ca09e15]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:44
Merci ma Juju, t'es adorable! :cop: Pour le chocolat m'en fiche d'abord! :lol: Chéri m'en a aussi pris hier en faisant les courses (sauf qu'au lieu de partir direct sur mes cuisses, c'éest parti direct dans ma valise :mdr:)
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:50
Merci July :top: et félicitations au petit Nils, juste 2 kg histoire que maman et papa puissent faire péter le champagne :!: La vidéo est juste :love: , ça donne trop envie :lol: Cool pour Gina si tout rentre dans l'ordre, elle doit être rassurée. Je vais aller mettre ma fille à la sieste et peut-être en profiter aussi pour en faire une, c'est ça ou repassage mais j'avoue que le repassage ne me tente pas trop, il attendra demain :oops: Bon aprèm à toutes.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:54
[color=darkblue:9190435793]Au fait Ficus, on a pas eu la suite du vol de chocolat d'Argan ! Que lui est il arrivé ?????? Moi je me motive, après cette boite de chocolat fini les sucreries ! sinon je vais jamais perdre mes kilos ! vous avez quel budget pour les faire part ? j'arrive pas à me rendre compte si ça fait cher ou pas ce que j'ai choisi. Bonne sieste Cindy ! [/color:9190435793]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:56
Pour les FP, j'ai le même problème que toi :oops: Je sais pas si c'est cher ou pas, mais tant pis, on est enfin d'accord donc... :lol: Pour 100 FP, on en a pour 110 euros (sans compter les timbres).
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:58
July je suis raid dingue de Ninou!!!!! :love: :love: :love: Il est vraiment trop bo, et puis dans le bain il est si alaise et éveillé!!!!! En plus 2kg auj tu dois être folle de joie ma belle!!!!! Ce soir c papa au bibi on veut des photo!!!! Bientôt ninou sera à la maison et moi ce jour là je fais péter le champomy!!!! Gina comme dis sur FB, génial que Neela se porte bien!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:00
re! pour les fp les filles en fait tout est relatif! ca depend de l'argent que vous vous aceptez de mettre dedans,chacun voi midi a sa porte :wink: moi je veut pas y mettre une fortune donc je fait main! ouais ficus alors ragan il s'est bouffe l'assaut du pti suisse ou pas?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:11
coucou les filles; alors tout dabord,july,il est tjrs aussi beau ce petit nils!!!et dans le bain il est tellement a l'aise,il est serein!!!c'est genial!!! :wink: ,et en plus 2kg !!! :youpi: ,vraiment super que tout ce passe si bien apres tous ces petits soucis du debut!!! :cop: a vous 2!!! ma binomette cherie,je pens efort a toi!!!c'est l'heure de ton rdv!!! :cop: gina,c'est ggenial que tout aille bien!!!tu vas etre rassuré maintenant!!! :cop: et a toutes mes autres petites marsiennes adorées!!!!pleins pleins de gros bisous!!!! :cop: bon ici pas trop le moral....enfin bref ca va passer.....
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:15
July, pour les FP j'en ai pour 35 et j'en fais 40-50... Mais bon ils sont tout simples, je les fais moi même et sont beaucoup moins joli que les tiens !! Mais bon je voulais les faire moi même donc voilà :wink: et puis pour le chocolat, il est dans ma valise aussi !! Gina :youpi: :youpi: génial que tu puisse garder Neela bien au chaud ! Ficus, oui Argan est il toujours parmi nous après le vol de chocolat ?? Anais, tu dois être à ton RDV !! Je croise les doigts ma jolie :cop: Moi j'ai trop mangé... je vais exploser !!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:17
Mattisa que se passe-t-il ? :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:23
il est beau ninou, j'aimes beaucoup ses yeux ^^ argan, alors déjà il me sort "ah bon il t'en resté pas une" et moi "oui il m'en resté une et tu me l'as mangé" et apres quand il rentre il me fait "tu veux pas aller faire des courses pour t'acheter du chocolat" ... nan mais c'est lui qui me bouffe le chocolat et c'est moi qui doit aller faire la queue pour en racheter :gr: :gr: :gr: Mais l'attaque du petit suisse faut que j'en ai un sous la main quand il me cherche lol viens mattissa nous expliqué ce qui va pas :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:24
[color=darkblue:168f7034f9]Mattisa qu'est ce qui t'arrive ? viens nous raconter on est la pour te soutenir !!! Pour les faire part je vais en avoir pour à peu près 100e, pour environ 60 faire part donc Sandie toi ce n'est pas très cher !!! Il faut dire que je me fais plaisir, aimant, carte de visite, petites enveloppes, jolis timbres. C'est pas tous les jours qu'on fait un bébé ! Je suis la plus heureuse du monde , j'ai un bébé qui est né plus de 6 semaines en avance et il est si éveillé qu'on dirait un bébé de 2 ou 3 mois ! il fait tellement de progrès que j'en reviens toujours pas ! ça va me faire bizarre de l'avoir tous les jours avec moi, 24h/24 ! C'est décidé, j'ai appelé mon coiffeur, je vais me faire chouchouter à 15h ![/color:168f7034f9]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:30
[quote:ac04044562="july et son petit Nils"][color=darkblue:ac04044562] C'est décidé, j'ai appelé mon coiffeur, je vais me faire chouchouter à 15h ![/color:ac04044562][/quote:ac04044562] Tu as bien raison ma belle !! Moi il faut que je prenne mes RDV avant le jour J !! Coiffeur + épilation car toute seule je galère trop :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.