Bebe en siege (Page 82)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:46
Oui c'est vrai qu'il faut les sortir !! Un homard royal, c'est la classe tinath :wink: Anais, si c'était pour Elisa, elle risque d'avoir froid en robe :lol: :lol: Moi j'ai été chez Okaidi hier... il me tarde au printemps pour relooker mon Loulou !!! Maman va craqué le budget, et Papa va encore geuler :lol: :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:49
coucou les filles :D Tiana j'adore le titre que tu as donné!!! j'espère que ton cafard passera... :cop: joli mademoiselle :!: Tinath j'ai bien aimé la poésie dont tu as fait preuve en parlant du front de la gambas royale si jamais il y a calin :mdr: félicitations pour ta promotion au rang de 2nde reine :bravo: mélo comment ça va aujourd'hui :?: noux33 ça fait plaisir de te lire :D dans 9 jours tu auras bébé danstes bras :D Anais -9 chez toi beh moi je serai toi je sortirai meme pas de mon lit avec ces températures là :shock: tata ju quand s'est pas mémé lolo qui vient nous narguer avec ces oasis c toi, bon te pardonne car j'ai pas mal d'oasis ces derniers temps :P Titia bon moi je paris sur le 8 février pour ta gambas royal :!: allez vite je retourne me cacher avant que je me fasse avaler tout cru 8) July allez aujourd'hui c'est Champomy :!: :!: c'est génial si Ninou peut rentrer à sa maison la semaine prochaine :D lili, mattisa, sully, sev0804, lydia, mémé lolo et toutes les autres je vous fais des gros :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:53
Yop je passe l'aspirateur, la serpillière et j'arrive (bon avant je coiffe minimoy's en chef). a tout de suite
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:57
Vous manger quoi ce midi ?? Oui je sais il n'est que 10h...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:58
Bonjour bonjour! Ca va? Tiana, j'adore ta proposition de titre! Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui? Ca va pas? Pour les douleurs dont tu parles, justement, depuis ce week-end je suis en plein dedans! :twisted: J'en ai quasiment pas dormi cette nuit :twisted: Enfin, je me motive en me disant que ça se met en place tranquillement :wink: Titi t'es encore là? J'ai rêvé de toi cette nuit! :lol: Tinath, courage! On est déjà mercredi, vendredi va vite arriver! Tu nous mettras des photos quand tout sera monté? Stefy quoi de neuf? Tu nous parles jamais de toi dans tes posts? Tu vas bien? Hélène ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bientôt ta petite puce sera là! Tu dois être ravie! Pour les prénoms, j'adore les 2 que vous avez choisi!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:58
[quote:41cfc5e009="notretiana"]Vous manger quoi ce midi ?? Oui je sais il n'est que 10h...[/quote:41cfc5e009] moi midi je finis mes lasagnes :D
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:00
hey titi :bou: relis tes textos!! y'avais 2 propisitions 1de ficus et 1 de tinath! :bou: anais -9 :shock: grrrr stefy ca va mieux merci j'ai juste la toux qui me gonfle mais bon... bon faudrais que je me lave moi!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:00
[quote:1df9984352="titiaple (laetitia)"][quote:1df9984352="stefy3413"]Titia bon moi je paris sur le 8 février pour ta gambas royal :!: allez vite je retourne me cacher avant que je me fasse avaler tout cru 8) :[/quote:1df9984352] [color=indigo:1df9984352]te cache pas belle stefy :) :) depuis que j'ai vu ton avatar je susi tombé amoureuse :love: :love: :cop: :lol: :lol: :hey: ficus :D [/color:1df9984352][/quote:1df9984352] mah comme c'est perfide ce que tu fais tu dis ça pour mieux me bouffer :shock: Ils sont où mes ptits pois sont rouges, me sens sans défense sans vous reviendez moi :cryout: :cryout: :cryout:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:03
[quote:3c1e1e996f="titiaple (laetitia)"]je faisais quoi dans ton reve??? :cop:[/quote:3c1e1e996f] Tu partais accoucher et tu m'avais pas prévenu! J'étais pas contente! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: A midi, je ne sais pas encore... Chéri est pas là, donc il faut que je cuisine moi-même.... Du coup, ça sera probablement du vite fait, genre pâte ou purée :oops:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:07
coucou , titia pour te repondre ba si ca ce declenche ca ce declenche et j'aurais 1 cesa d'urgence dans tous les cas et non j'ai pas peur . Sandie comme je l'est deja di je ne sais plus combien de fois et que tu as surment pas du retenir oui j'ai allaiter tous les mes enfants . N'est pas peur de l'apres on te lache pas toute seule on est kan meme bien entouré a la maternité et justement on ce remet mieux d'une cesa quand on allaite dixit mon gyneco et c'est vrai car ca fait des contractions uterine et donc l'utérus ce replace mieux et plus vite
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:07
:shock: quoi :shock: tu garde pas bien precieusement les sms de des jeunes, jolies, devouées, admiratives....princesse :shock: alors la! je suis outrée!!!! :shock: :shock: :shock: et la marée ben :bou:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:13
[quote:44bf8a9a83="titiaple (laetitia)"] et comme ficus est une 2nde reine et que Aaron vas toutes nous pter niveau poids c le homard royal :) :) [/quote:44bf8a9a83] t'as mis ficus 2nde reine et je pense pas qu'elle va vouloir appeler sa minimoys 2 Aaron !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 10:14
Sandie, mon moral remonte grâce à vous !! Je me sens moins seule ! Pour les douleurs j'espère que ça va passer !! Je trouve ça pénible, dès qu'il faut que je me tourne dans le lit j'en ai les larmes aux yeux... Finalement ma maman n'a plus la gastro, donc on mange là bas ce midi :youpi:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:16
re coucou mercipour les invitations sur facebook ^^ mon programme ménage a font viens de faire tout le haut les escalier a 4 patte j'ai mal au dos ,la vais faire le bas chez pas aujourd'hui suis motivé a tout lavé lol ensuite linge a ranger et a étendre lol bisous je re ta l'heure
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 10:18
j'en ai marre la viens de tel a la caf pour l'histoire des 8 jours il me disent a ban les visites medicales obligatoires c'est en rapport avec la secu je te la la secu: non madame vous etes belge on ne vous donnera rien. Alors que zhom est français, donc lui en priorité (a choisir prefererait recevoir les alloc belge).bref me vla dans l'impasse personne ne sait me repondre alors ca plus cthistoire de colis ( et une pouf** qui m'emmerde sur FB) ça promet la journée j'aurai pas du me lever heureusement tout a l'heure monito ca m'apaisera peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.