Bebe en siege (Page 81)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:56
titia : j'espère que ça ne va pas trop te fatiguer de retourner à l'hopital !! mon cours de prépa c'est le classique sophro, la piscine c'est tous les vendredi. et samedi matin on a le cours avec les papas !! hier mon cheri au tel me dit "ouais bah toute façon je te dirai comme d'hab : laisse je vais faire" et moi "ah bah là tu pourras pas faire à ma place tu vas devoir apprendre à m'aider au lieu de faire pour moi !!!"
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:56
bonjour par iciiiii!! lolo tu me fait rire! :lol: au moins tes post mettent en joie de bon matin :lol: ben ma tiana, une journée sans?et ta maman tu peut pas l'appeler pour qu'elle vienne te voir? helenne contente de te lire,alors comme ca bebe arrive tres bientot?comment tu te sens?vien partager ces derniers intant avec nous titi a raison :wink: anais ca va? tinath ca lui fait peur le matelas seul sur le meuble a ton homme?vous allez vous eclater vendredi a tout monter!!! sully bien dormis? ma reine alors benjamin a fait un reveil super tot!!! sandinette ca va? ici cav les nuits commence a redevenir normal avec juste mes reveils pipi ,le seul pb c'est que du coup je me leve=>je tousse et ca me fait super mal au muscle sur le cote du ventre la j'en peut plus! je vais aller a la pharma chercher du stodal en granule la sf m'as dit lundi a la prepa que c'etait top...y a interet! quelle est votre programme aujourd huit? bizes melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:01
coucou melo oui je pense qu'il a peur que bébé glisse du matelas (douée de mes mains comme je suis) mais bon il est évident que je ne le lacherai pas pendant le change.... mais bon finalement l'idée de mettre la table à langer dans la salle de bain commence à me plaire. j'espère que ça va passer pour ta gorge. Titia : le 9ème mois quand tu veux, on pensait à lundi prochain histoire de faire ça un lundi, ou sinon on attend d'etre pas loin des 2000 messages ou c'est selon quand toi tu penses que tu vas t'absenter et tu veux anticiper. au niveau du titre ce sera quoi ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:13
Mélo, ma maman ne pourra pas venir me voir car elle a la gastro... Alors finalement je préfère pas :wink: Titia, oui moi aussi je me demande comment ça va se passer... j'aimerais bien perdre les eaux ! Au moins tu es sur qu'il faut y aller car les contractions j'ai peur de ne pas trop les sentir et du coup arriver trop tard :lol: Tinath, moi c'est table a langer dans la salle de bain et tapis a langer sur commode dans la chambre. c'est quand même pratique de pouvoir les changer dans la chambre la nuit enfin c'est mon avis :wink: A depuis quelques jours j'ai des douleurs ligamentaires à la fouf... !!! Et ben ça fait grave mal !! Je galère pour me lever, pour marcher bref on dirait une mémé !! Z'avez déjà eu ça ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:15
Pour le titre: Mars contre-attaque : L'expulsion de nos Petits Marsiens :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:16
coucou les filles tout d'abord merci de vos conseils je v tel a la caf... titia: ca va mieux????, bon rdv Tiana: tu peux venir ma parler si tu veux :wink: :wink: :wink: tinath bon cours amuse toi bien ^^ Punaise qu'est ce que j'ai mal dormi entre ces remontées acides, et ce pu***** de bassin que me tire je v claquer je vous dis... ca va faire quand meme la 5e journée avec moins de 4h de sommeil dans le coco... ça promet... bisous a toutes :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:17
[quote:e313e09446="titiaple (laetitia)"] je t'en laisse l'appreciation :lol: :lol: [/color][/quote:e313e09446] :lol: :lol: :lol: j'ai déjà eu ça durant ma grossesse mais là c'est ++++ dis donc nos gambas nous maltraitent, tu trouves pas ? :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:23
[quote:f3468ec74a="titiaple (laetitia)"][quote:f3468ec74a="notretiana"][quote:f3468ec74a="titiaple (laetitia)"] je t'en laisse l'appreciation :lol: :lol: [/color][/quote:f3468ec74a] :lol: :lol: :lol: j'ai déjà eu ça durant ma grossesse mais là c'est ++++ dis donc nos gambas nous maltraitent, tu trouves pas ? :lol:[/quote:f3468ec74a] [color=indigo:f3468ec74a] c'est des filles de vraie pisseuse :mdr: le titre pas mal tiana Mars contre-attaque : L'expulsion de nos Petits Marsiens :mdr: :mdr: [/color:f3468ec74a][/quote:f3468ec74a] lol pas mal, ou les marsiens debarque un truc dans ce style c marrant ( nous venons en paix :lol: :lol: :lol: ) c'est la premiere que zhom m'a dis quand on a su que c'etais une fille: et ben, on a fait une pisseuse, et il va falloir que j'achete une carabine ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:23
Ba j'espère qu'une fois sortie elles seront plus cool sinon on va se marrer !! Anaïs :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: tu vas être naze quand Elisa va arrivée... ma pauvre cocotte ! Il n'y a rien qui fait effet sur tes remontées acides ? gaviscon, renie,... ??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:25
tiana j'ai me bien ta proposition moi aussi :lol: pour les douleurs ligamentaire au pubis...jeme les traines depuis.....septembre d'ou l'arret fin octobre je pouvais carrement plus marcher..... bon a y est la miss est en mode je me met des truc impossible en tete pfffffffffff ca promet la journée!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:25
[quote:80748b30d0="notretiana"]Ba j'espère qu'une fois sortie elles seront plus cool sinon on va se marrer !! Anaïs :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: tu vas être naze quand Elisa va arrivée... ma pauvre cocotte ! Il n'y a rien qui fait effet sur tes remontées acides ? gaviscon, renie,... ??[/quote:80748b30d0] non je suis sure c'est pcq elle est mal positionnée ça appuie trop sur mon estomac, ou alors peut etre du a mon surpoids va savoir.... et toi ca va?? et sven??? Punaise j'ai froid fais - 9 dehors chez nous
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:34
Titia, tu espère que Lucie ne sera pas la grande gagnante du poids des Marsiennes ?? Moi je vote pour bébé Maïa :wink: Anais, ba Sven se prend pour un guerrier depuis ce matin mais sinon ça va :lol: Mélo, si je comprend bien il n'y a rien a faire avec ces douleurs... j'en avais parlé à ma gynéco car j'en ai eu un peu vers 5 mois et elle m'a dit que ça augmenterai encore si il y avait bb3 et encore plus bb4... Là j'ai regarder chéri: On s'arrete à 2 !! :lol: :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:35
[quote:c0e825ccbd="titiaple (laetitia)"] me tarde de savoir le poids de double cachalot le bb de tinath :wink:[/quote:c0e825ccbd] meuhhhhhhhhh pourquoi double ?????????????? dejà un cachalot normal ça sera déjà pas mal !!!!! moi aussi je ne me leve le matin qu'en me disant "ouais bientot le 7"........ bon là y'a aussi "vendredi c'est montage party" quand on asu que c'etait un petit mec, cheri a été soulagé (lui aussi parlait d'une carabine en cas de poulette) et là l'autre jour on parlait de couper le cordon entre la mère et son enfant à l'adolescence et il me dit "de toute façon ça restera un bonhomme..." et moi "et alors?" il me dit "il ne coupera jamais le cordon avec sa môman" ... j'en ai eu la larme à l'oeil....
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:38
punaise sont grave a 3 sui** je commande une combi ils m'envoie une robe super....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:43
Titia faut commencer le traitement pour alzheimer, t'as confondu ficus et moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.