Bebe en siege (Page 80)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 00:49
rere les nénétes j'en ai marre j'arrive pas dormir alors suis venue me taper les 17 pages a lire :twisted: :twisted: :twisted: Bref j'ai pas trop retenu Sandie: ne t'inquiete pas ma belle Félicitation a lOra alors maintenant il y a une reine suppléante, mes hommage tinath :wink: :wink: :wink: lydia: moi aussi j'ai arrêter de fumer il y a 5 mois, et j'ai les mêmes appréhensions que toi, c'est vrai que c'est pas facile. july: que de bonne nouvelles!!! j'espere que le champ sera pour demain (enfin aujourd'hui il est plus de minuit) Titia: alors ca va mieux??? Je crois qu'aujourd'hui je viens de faire mes dernières courses avant d'être maman, c'est trop dur j'arrive pas a m'en remettre. Bon au sinon titia pour te repondre c'est demain mon rdv a 14h. Au fait j'ai une question, moi j'accouche en belgique mais les alloc je les ai en France, alors ou est ce que je v chercher le carnet de santé et les papiers pour la caf???? merci et bonne nuit a toutes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 00:54
[quote:1d9602961b="sev0804"]Je viens vous annoncer une bonne nouvelle!!!!! Ma premiere trinomette lOra à donné naissance a sa petite MAELINE aujourd'hui!!!! La poupée pese2kg700 pour 47cm!!!! Felicitations ma poule gros bisous!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: :youpi:[/quote:1d9602961b] Rhooooooooooooooooo merci Sev pour cette excellente nouvelle !!!! Félicitation LOra !!! J'espère que tout s'est très bien passé et que tu reviendras nous donnes des nouvelles et nous présenter ta petite Maéline !!! Ta belle trollinette doit être ravie !!! Gros bisous à tes 2 princesses !!! Et de 4 bébs pour les marsiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Mémé Lolo !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 00:57
[quote:92e5c6e950="Anais (boule de neige)"] Au fait j'ai une question, moi j'accouche en belgique mais les alloc je les ai en France, alors ou est ce que je v chercher le carnet de santé et les papiers pour la caf???? [/quote:92e5c6e950] Je suis encore là ma poulette !!! Le carnet de santé c'est la maternité où tu accouches qui te le remets avant la sortie et pour la CAF c'est celle qui t'a versé la prime de naissance si tu l'as eû je pense ! à vérifier en appelant la CAF demain ! :wink: Bonne nuit poulette !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 01:03
[quote:e1b92903f0="Laura55"][quote:e1b92903f0="Anais (boule de neige)"] Au fait j'ai une question, moi j'accouche en belgique mais les alloc je les ai en France, alors ou est ce que je v chercher le carnet de santé et les papiers pour la caf???? [/quote:e1b92903f0] Je suis encore là ma poulette !!! Le carnet de santé c'est la maternité où tu accouches qui te le remets avant la sortie et pour la CAF c'est celle qui t'a versé la prime de naissance si tu l'as eû je pense ! à vérifier en appelant la CAF demain ! :wink: Bonne nuit poulette ![/quote:e1b92903f0] oui c'est ce que je pensais pcq la prime je l'ai eu de la caf mais en belgique ca n'existe pas ce système de carnet de santé... c'est grave chiant d'être frontalier.... ca va toi???
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 01:28
[quote:d56dd4410a="Anais (boule de neige)"] ca va toi???[/quote:d56dd4410a] Ouhaiii super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais là je crois que je vais aller me cucher !!! Faut pas déconner avec le repos et il est déjà 1h13 et je n'ai même pas fini de tout lire !!! Tant pis !!! Bonne nuit Anaïs chéwie !!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 07:27
[quote:132304120c="Anais (boule de neige)"][quote:132304120c="Laura55"][quote:132304120c="Anais (boule de neige)"] Au fait j'ai une question, moi j'accouche en belgique mais les alloc je les ai en France, alors ou est ce que je v chercher le carnet de santé et les papiers pour la caf???? [/quote:132304120c] Je suis encore là ma poulette !!! Le carnet de santé c'est la maternité où tu accouches qui te le remets avant la sortie et pour la CAF c'est celle qui t'a versé la prime de naissance si tu l'as eû je pense ! à vérifier en appelant la CAF demain ! :wink: Bonne nuit poulette ![/quote:132304120c] oui c'est ce que je pensais pcq la prime je l'ai eu de la caf mais en belgique ca n'existe pas ce système de carnet de santé... c'est grave chiant d'être frontalier.... ca va toi???[/quote:132304120c] Salut les filles Le bébé naîtra en Belgique mais sera déclaré en France? Si tel est le cas, La Mairie du lieu de déclaration vous en fournira un si vous le leur expliquez J'ai vécu à Londres 3 ans et j'ai connu une famille qui a eu son 2è là-bas... leur carnet de santé français leur a été fourni par le service d'Etat Civil du Consultat Français Bonne fin de grossesse les filles: profitez bien des derniers mpoments car ça passe trop vite et qd bb est né > ça file encore plus vite :shock: !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 07:35
un petit coucou vite fait de bon matin !! Pffff, Sven levé à 7h :twisted: :twisted: Dinette, moi c'est pareil quand j'ai vraiment eu des contractions douloureuse c'était l'heure de pousser... Mais la SF m'a dit qu'il y avait encore de grande chance que je perde les eaux en premier ! Par contre moi c'était dans le lit :lol: :lol: Anais, tu nous tiens au courant :wink: Bon réveil les poulettes :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 07:39
coucou du bon matin idem benjamin debout a 7 h 30 grr faite des gosses lol sinon j'ai bien dormi,a part les remonté acide,sait la soupe avant de dodo sa lol sinon j'ai jamais perdu les eaux au deux loulous,pour dire jetait ouvert a 5 depuis 8 h du matin suis monté a 23 h en maternité javait pas mal au bide,je suis réveille que me fessait pipi dessus lol,re passe plus tard bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 07:42
Mémé Lolo je suis ptdr de bon matin en te lisant :mdr: :mdr: :mdr: Et quelle explication pour le caca du jour j!!!! Anais je crois que les filles ton donnée les réponses pour la CAF et le carnet de santé!!!! Bon j espere que vous avez toutes bien dormi ou dormez encore!!! Moi très bonne nuit, une oasis hier soir :wink: ( en ce moment c vraiment pas le désert par ici en même temps ca l a jamais été). Réveil ce matin, je pars avec chéri je vais chez ma maman il faut que je commence a ramener les affaires bb ici!!! Bon j attends avec impatience le petit message du matin de notre reine!!! Bon réveil :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 07:46
Ben les filles c des coquinou vos Loulou!!! Levé de bonne heure pour profiter de maman!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:07
bonjour 205 racer : super ton lit ... j'ai hate que le mien soit monté !!! vendredi soir on n'est pas couchés ça va etre montage de meubles. melo : juste le matelas à langer sur la comode, j'ai proposé à zhomm (parce que le plan à langer quand tu regardes c'est pas un truc très evolue) mais il a pas voulu, et puis il m'a dit au pire la table à langer on la mettra dans la salle de bain. dinette : ça passe tes douleurs ? ça va mieux ? kathiara : moi aussi ça serait exceptionnel que j'accouche en février... on va rester un petit moment encore... Titia : elle va arriver le 4 pour faire plaisir à son papa et à July aussi [quote:808e5a8de4="titiaple (laetitia)"] ah non je veux pas , c psychologique je lui fais ce qu'il veut mais il touche pas la tete a Lucie je suis a 4 quand meme :lol: :lol: [/quote:808e5a8de4] :D :D :D imagine la petite elle sort elle a l'empreinte de papa sur le haut du crane !!! ça ferait joli !!! bon OK je sors... july : on a hate de voir ton message de petage de plomb "Ninou rentre à la maison" on fait peter le champomy !!!! meme lolo : sympa ce petit laïus sur comment décomplexer du kaka à l'accouchement, c'est un truc qui me trottait dans la tete et pis en cours de prépa, la sf nous a dit qu'elles ont l'habitude et que souvent, si on commence à sentir les contractions à la maison, un suppo, un bain un kaka avant de partir et hop tout est nif. mais de toute façon c'est normal, ça arrive. anais : pour tes papiers entre france et belgique je ne sais pas du tout mais les filles t'ont répondu ça me parait logique comme ça allez c''est l'heure du petit dej bisous à toutes
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 08:34
Hello les filles, Excusez-moi de revenir si tardivement... J'ai une césarienne de programmée le 11 février pour ma deuxième fille. Côté prénom, ce sera Camille ou Jeanne, finalement mon conjoint a renoncé à Amélie. Bon courage à toutes!!! Hélène.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:37
Coucou Tataju, sab et tinath :cop: Et ben ici la journée s'annonce laborieuse... Envie de pleuré depuis que je suis debout Bref aujourd'hui rien ne va comme je veux ! Chéri parti isoler la maison donc moi toute seule à la maison avec un chien qui risque de finir en rillette et un fils d'une humeur de !!! Je comptais aller chez ma maman histoire de ne pas déprimer toute seule mais raté car chéri à plus de batterie sur sa voiture et a prit la mienne Et puis encore une bonne idée, monter sur la balance... +500g en 2jours ! Je me demande si mon excès de liquide ne serait pas de retour car j'ai pas mangé tant que ça... Grrrrrr journée de !!! :twisted: :twisted:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:44
hélène : sympa de nous donner de tes nouvelles, n'hesite pas à revenir nous en dire plus ! notretiana: ma pauvre, y'a des jours comme ça on a envie de retourner se coucher et de voir ce qui se passera demain !! courage :cop: :cop: :cop: moi aujourd'hui j'ai prépa a l'accouchement ce midi et c'est tout (pas de passage du chef avant la semaine prochaine normalement !) donc je reste devant le pc a+
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:52
Ma reine, oui c'est vrai encore un jour de gagné :wink: en même temps un calin risque de percé la poche des eaux non ?? Pourquoi des craintes ? tu angoisses de l'accouchement ? Maintenant je me sens nauséeuse... vivement la fin !! :cop: :cop: :cop: :cop: Tinath, oui si je pouvais me rendormir jusqu'à demain je le ferais ! Cool pour ton cour de pépa ! Moi ça me manque de ne plus y aller ! Au moins je voyais du monde :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.