Posté le : 26-01-2011 à 15:25
Hello les filles,
Eh ben déjà le tome 3, mais jusqu'où allons nous aller??? :D
July, super pour le poids de Nils!!! Les photos sont tout simplement superbes, il est trop beau ton fils :love:
Nanou, ça fait plaisir de te sentir un peu plus calme aujourd'hui :wink: j'espère que tout va bien se passer pour vous.
Lyrkha, quelle joie de retrouver ton homme ce soir :D j'imagine que les retrouvailles vont être chaleureuses....profites bien :wink:
Melo, soignes toi bien, tiens nous au courant si tu vois le doc, pas cool ça :?
Lolo toujours autant en forme, ça fait plaisir à lire, tu me fais bien rire!
Bon ben voilà j'ai oublié les 3/4.... :oops: alors :cop: :cop: à toutes!
Pour moi toujours petit moral...faut dire que j'ai passé des appels pour essayer de faire mes rdv ici et de ne pas faire la route mais rien à faire je dois aller à Dijon et me taper les 170kms....
Sully pour te répondre, en fait j'ai un hôpital à 5mn de chez moi avec une équipe formidable de sage femmes mais ils ont fermé la maternité il y a 2 ans et demi....Donc je peux faire tout mon suivi ici même les échos, la seule chose et qui n'est pas des moindre c'est que du coup je suis obligée d'aller à Dijon qui se trouve à 1h15 de chez moi (85km) pour accoucher! Et ils imposent la visite du 8ème mois + anesthésiste dans la maternité qui nous accouche.
Bref si je fais comme pour ma fille, ils vont me voir arriver avec mon bb dans les bras :? c'est ma plus grande crainte!!!
C'est aussi pour ça que l'on m'a parlé de déclenchement envisageable...mais bon pour le moment il faut que mon bb prenne du poids, il n'est pas encore bien costaud!