Bebe en siege (Page 79)

Discussions

Auteur
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 22:18
Merci beaucoup July, j'en cherchais justement et la dernière fois pour les promos à Leclerc evidement il n'y avait plus ma taille :evil:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 22:19
bonne nuit sabrina c'est la soiré des soupes lol bon alors sa sera mon premier monito
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 22:22
Bonne nuit Sabrina!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 22:22
Non Sully pas à terme, j'ai accouché à 36 SA +4 donc en plus je ne m'y attendais pas du tout :shock: J'espère aussi perdre les eaux cette fois ci, au moins aucun doute je file à la maternité! Mais comme tu dis aussi bien cette fois je les sentirais et les reconnaitrais, chaque accouchement est tellement différent. Quoique si je pouvais accoucher comme pour ma 1ère, c'était parfait, rapide, sans péri, comme je le souhaitais :lol: On verra....
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 22:25
aller je dis go je tiens plus bonne fin de soirée et bonne nuit les filles
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 22:25
Ah oui tu l'as dit avant excuse-moi :oops: C'est sur que tu ne devais pas t'y attendre! :shock: :lol: Oui c'est ce que je me disais aussi, pas trop de douleurs et pas le temps de vraiment attendre et angoisser! :lol: Mais j'espère le sentir venir quand même pour savoir quand partir et surtout arriver à temps à la clinique! Bonne nuit Racer!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 22:28
C'est sur qu'on est toujours dans le flou pour savoir quand partir, même là pour une 2ème grossesse, si je ne perds pas les eaux je ne suis pas sure de savoir quand partir.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 22:43
[color=darkblue:60b0234ea2]Christine tu verras c'est marrant et rassurant d'entendre le coeur de son bébé :D moi il faisait exprès de taper dans les capteurs et de partir à l'autre bout du bidou ! en 3 jours j'en ai eu des monitos !!! 3 fois par jour minimum . Dinette contente de faire plaisir à qqun ! tu m'envoies tes coordonnées en MP ? je vais essayer de m'en occuper demain, j'ai un truc à envoyer à sandie jolie et plein de photos a envoyer à toute ma famille donc faut que j'aille à la poste :D Je viens de prendre un petit coup de stress, j'ai ni baignoire ni transat, et je viens seulement de capter que si Nils arrive ce week end il faudrait peut etre que je me bouge ! Du coup j'ai commandé les deux en ligne avec livraison express ! La grand mère de mon chéri vient de nous dire qu'elle nous payait les deux, elle nous envoie un cheque elle est trop gentille ! Du coup j'ai pris ce qui me faisait plaisir, un joli transat Winnie et la baignoire évolutive de fisher price. Il me reste plus que le mobile, la poubelle à couches et le mouche bebe, ça va c'est pas le plus important. Bonne nuit à celles qui vont au dodo ! moi suis une couche tard en ce moment[/color:60b0234ea2]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 22:46
Ah ces grands mères, elles sont gentilles! Profite en July, ça sera peut-être différent quand Nils sera là: tu deviendras peut-être une couche tôt! :lol:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 22:53
MP envoyé July :wink: Et oui tu as été prise de court avec l'arrivée précipitée de ton petit Nils, du coup pas eu le temps d'effectuer les derniers achats!! Dans ces cas là vive internet et merci mamie :D Je vais vous laisser les filles, je commence à avoir les paupières lourdes. J'espère que ma fille ne se lèvera pas trop tôt demain, pas école on va pouvoir faire une mini grasse mat. Bonne nuit. A demain. :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 23:01
Bonne nuit Dinette, à demain! Moi aussi j'y vais, à demain! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 23:02
[quote:c815f66cd0="melo en mode princesses"] meme j'ai pas regardé les video,j'ai peur que ca me donne envie :lol: [/quote:c815f66cd0] T'es bien la même que moi, toi !!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: Tu me fais rire, on est apparamment les 2 seules à penser ça !!! lol ! Bon je continue de lire, je vien de rentrer de ma 3ème séance de prépa à l'accouchement (pour la première fois en piscine, c'était génial et très agréable : eau à 33 degrés, ça fait du bien surtout quand on voit que nous avons 1 cm de neige sur verdun !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: ) :!: :!: :!: Bon je continue de lire mon retard en espérant des goods news pour la Reine, j'adore sa nouvelle photo avec son titi debout contre la chaise haute et son regard de filou ! Quant à toi, la photo de l'écho 3D est très réussie, ta poupette promet d'être aussi belle et réussie que sa grande soeur !!! encore des mini-miss en perspective !!! Mathilde est déjà très très belle !!! Mémé Lolo !:wink: :preg: MDR, on fait chambre à part la nuit mais on a quand même trouvé le moyen de se faire une tite sieste crapuleuse cet aprèm !!! :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: Jérem reprend le boulôt jeudi alors j'en profite !!!! En plus c'est bien efficace contre le kkcoincé !!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 23:51
[quote:03fdc524fe="lydialoic"]tinath pas cool pour la prime nous aussi on a failli ne pas la recevoir ça s'est fait a un poil de!!! :evil: je suis la seule à ne pas allaiter??? :oops: quand est-ce qu'on passe au 9ème mois tinath??? :lol: ça fait trop bizarre notre grossesse touche déjà à sa fin!!! j'ai l'impression que le jour ou j'ai fais le test de grossesse c'etait hier!!! nostalgie quand tu nous tient!! :cry:[/quote:03fdc524fe] Mémé lolo tout paleil que comme toi !!! Prime de justesse et je ne pourrai pas allaiter cette fois car je dois reprendre un traitement le lendemain de l'accouchement et il est néfaste pour le bb mais comme je compte bien reprendre le travail le 31 mai comme prévu (vu que je ne travaillerai que 3 jours par semaine... et que j'aurais déjà eu 7,5 mois d'arrêt...) celà ne me dérange pas surtout que j'ai déjà vécu cette expérience 2,5 mois avec Mathieu et que je ne suis pas une fana du sevrage !!! Donc aucun regret : je donnerai la tétée de bienvenue de colostrum et la tétée de la nuit si bb naît en soirée mais le lendemain ce sera biberon et comme ça papa et Mathieu pourront également s'en donner à coeur joie !!! Mémé lolo !!! :lol: :bib:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 00:20
[quote:75b97a2e1d="melo en mode princesses"]:lol: tu puduc tan que ca lydia? :lol: je sais pas mais je pense qu'elle font tout pour etre au max discrete donc ...[/quote:75b97a2e1d] Alors celle là elle est trop bonne ma Mélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtez !!! J'suis morte de rire devant le PC !!! et je ne sais pas bien me retenir depuis Mathieu... Bon alors plusieurs conseils pour le caca avant pendant ou après l'accouchement !!! :idea: :idea: :idea: :idea: Attention : surtout pas de microlax avant car si tout n'est pas sorti, ça risque de spritcher en jet à la tête des sage-femmes et ça elles n'apprécient pas du tout !!! Au pire un suppo de glycérine si vous sentez que le côlon est plein et que celà peut gêner l'avancée du bb... Sinon moi je me suis vidée naturellement juste avant de perdre les eaux !!! La nature est très bien faite, faites lui confiance ! :wink: A part ça les sages-femmes vous laissent de très longs moments seuls en couple si elles vous sentent zen ou si le travail avance doucement !!! Profitez-en pour pêter à souhait d'ailleurs votre conjoint ne se gênera pas pour le faire avant vous faites-moi confiance !!! :wink: :wink: :wink: et ça vous décomplexera, vous pourrez toujours dire que celà vient de lui pas de vous !!! :mdr: :mdr: :mdr: Moi j'avais une astuce que je réitèrerai cette fois : j'ai de l'essence de vanille qui est très forte et très agréable et camoufle hyper bien les mauvaises odeurs !!!! Attention, un ou 2 spritch suffisent pas besoin de gazer les sages-femmes et de polluer non plus l'air ambiant par des produits chimiques surtout qu'en salle d'accouchement l'ai est recyclé et je crois majoritairement en cicuit fermé (pas d'ouvertures....). Enfin j'ai eu quelques mini-petites pertes anales durant la fin de l'accouchement et la sage-femme est très discrète, dans ce cas elle pose une compresse sur l'anus et c'est ni vu ni connu et moi j'ai la chance d'avoir un chéri qui m'a tjrs fait un pitit cucul bien propre avant que les sages-femmes ne déboulent dans la pièce et ça ne l'a apparamment pas gêné ou écoeuré : un p'tit coup de lingette vite fait et le tour est joué !!! Enfin et là on arrive dans des extrêmes très rares : il se peut que parfois un gros "colombin" gêne la progresion du bb dans le vagin. a ce moment là la SF qui nous a fait le 1er cours de prépa à l'accouchement dit qu'elle propose de vider le colon en massant par le vagin et que celà ne lui pose aucun problème et qu'elle préfère un caca bien moulé qui sort facilement et libère la maman plutôt qu'un reliquat de microlax en spray !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Bon allez OK ,je sors, je voulais juste essayer de dédramatiser ce petit souci qui n'en est un que pour nous mesdames mais qui en général ne trouble ni nos chéris ni les sages-femmes !!! Alors pas de stress à propos du kkcoincé hein ? et surtout pas de microlax !!! :twisted: :twisted: :twisted: sinon la sage-femme va vous détester et vous allez recrêpir la table d'accouchement plusieurs fois dans la soirée... Bon OK cette fois je sors !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cryout: :cryout: :cryout: :ok: Mémé Lolo !!! :wink: :wink: :wink: :wink: PS : Aurèle je te trouve dure avec Sandie, n'oublie pas que c'est son premier et si tu es bravarde parce que c'est ton 3ème et 3ème césa, ce n'est pas évident pour une prmipare d'être confrontée à ce non-choix dès la première grossesse, surtout si on se faisait une joie d'accoucher par voie basse !!! Chacun a le droit d'exprimer ses craintes et ses angoisses sur le fofo, à fortiori les primipares et personne ne doit se sentir jugée ou rabaissée !!! que ce soit à propos de sa pseudo-aisance par rapport à l'accouchement ou par rapport à son désir ou sa capacité d'allaiter ou pas !!! On n'est pas là pour jouer les zoros, juste pour partager nos expériences et encourager les futures premières mamans !!! La césa reste un acte médical et chirurgical avec les risques que celà sous-entend (anesthésiques, hémoragiques, psychologiques : deuil de l'accouchement par voie basse...) et je comprends tout à fait que celà angoisse les mamans qui y sont confrontés ! Quand à accoucher biensûr que personne ne pourra s'y soustraire et que dans la majorité des cas celà restera une expérience magique que ce soit par voie basse ou à l'aide de la césarienne ou des ventouses et forceps, le principal étant que bb et maman arrivent en parfaite santé et sans avoir été exposés à un danger vital ou une souffrance foeto-maternelle durant ce moment qui devrait toujours être le plus serein possible ! Maintenant celà ne t'empêche pas de penser ce que tu veux mais ne sois pas aussi impulsive dans tes propos ! Merci ! Mémé Lolo !!! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 00:42
[quote:1398a0b47c="lydialoic"]melo :mdr: oui je puduc jtourne au cassoulet :mdr: moi jsuis pas une princesse je chie pas des paillettes! [/quote:1398a0b47c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Arrêtez je vais pisser dans ma quilotte !!! Je vous demande de vous arrêter !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.