Bebe en siege (Page 73)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:47
[quote:4d3963b49a="titiaple (laetitia)"] la photo j'avais piqué la photo au mois de novembre a ficus quand elle faisait du cheval a bascule je l'ai un peu modifie en marquant on est tous fans de julie jumper et on l'a mise avec mes princesses en avatr pdt quelques minutes [/color][/quote:4d3963b49a] jusqu'a ce que je m'en aperçoive et que je menace de déserter le forum llol c'est bien il prends le bib avec épaississant ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:50
kithiara : il est vraiment bien cet album, j'avais moins aimé les 2 derniers (sauf quelques titres) mais là j'ai bien accroché. et puis je sais pas si t'as vu le clip "oui mais non" et la polemique comme quoi elle copierait lady gaga ça me fait doucement rigoler, mylene farmer etait déjà a poil dans ses clips (de façon très artistique) que lady gaga etait pas née !! pour noel à la base je voulais le coffret collector avec la statuette .... mais bon on fait gaffe à nos dépenses là avec l'arrivée du schtroumph tata ju : ça a l'air bon ce que tu prépares, bon courage pour tenir jusqu'à l'arrivée de ton cheri july : quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! tu dois etre sur un petit nuage !!! je crois pas que ficus va bien vouloir que la photo reapparaisse... s'il te plait mets nous quand meme ta video !!! a toutes : bisous et bonne soirée.. moi je viens de me rendre compte que je croyais que le plan a langer etait avec la commode mais c'est pas le cas et ça coute encore 80€... je vais chercher une tale à langer à la place... ça me reviendra moins cher.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:53
[quote:5eff1bcb63="tinath"] moi je viens de me rendre compte que je croyais que le plan a langer etait avec la commode mais c'est pas le cas et ça coute encore 80€... je vais chercher une tale à langer à la place... ça me reviendra moins cher.[/quote:5eff1bcb63] pas forcement bon j'ai mal au dos, j'ai hate de mettre la naine au lit et de m'allonger lol
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:54
[quote:e3f1ef36b0="titiaple (laetitia)"][quote:e3f1ef36b0="july et son petit Nils"][color=darkblue:e3f1ef36b0] [b:e3f1ef36b0][size=18:e3f1ef36b0]ET GRANDE GRANDE GRANDE nouvelle[/size:e3f1ef36b0] [/b:e3f1ef36b0]!! je gardais le meilleur pour la fin : le médecin à temps partiel du service est venu nous parler, Ninou se débrouille tellement bien qu'elle nous a dit de commencer à nous préparer pour sa sortie !!!! Elle nous a dit qu'il est possible qu'il sorte d'ici le début de semaine prochaine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ![/color:e3f1ef36b0][/quote:e3f1ef36b0] [color=indigo:e3f1ef36b0]Oh mais c'est genial je suis ravie pour toi pour vous 3 :yes: :yes: la photo j'avais piqué la photo au mois de novembre a ficus quand elle faisait du cheval a bascule je l'ai un peu modifie en marquant on est tous fans de julie jumper et on l'a mise avec mes princesses en avatr pdt quelques minutes Christine je vais bien un peu fatiguée mais ça va :) :) et toi tu vas bien?[/color:e3f1ef36b0][/quote:e3f1ef36b0] sa va un peu mal au bidou mais normal comme a chaque fois que je vais voir la gygy
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:56
[size=18:234eada808][color=orange:234eada808]Super Ninou :bravo: :bravo: :bravo:[/size:234eada808] Dis donc, il ne voulait pas que tu ouvre le champagne ce soir on dirait... 1kg992 !! :lol: Je suis si contente pour vous ! [/color:234eada808] Félicitation aussi à lOra et bienvenue à sa pucinette !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:58
[quote:790d76c683="titiaple (laetitia)"][quote:790d76c683="205 racer"] sa va un peu mal au bidou mais normal comme a chaque fois que je vais voir la gygy[/quote:790d76c683] [color=indigo:790d76c683]pourquoi pour l'auscultation ou le stress?? tu lui as parler de tes pertes? c'est quoi?? moi je l'ai perdu hier le bouchon muqueux mais en meme temps ouvterte a 4 peu de chance qui reste mais pour benjamin il etais passe inaperçu Tataju :cop: :cop: [/color:790d76c683][/quote:790d76c683] pour l'auscultation mais la elle m'a fait plus mal que d'habitude oui je lui en ai parler elle ma donner des ovule
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:58
July tu nous annonce une mega super nouvelle!!!! C vraiment un champion, tu peux etre fière!!!! Prépare tout pour son arriver!!!! Ca sera que du bonheur!!!! Allez ninou prends bien tes bibi pour rejoindre maman et papa a la maison!!!! Non mé oh les princesses et la reine vous allez arrêter d' embêter Ficus c la trinomette!!!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 21:00
[quote:b81be646ff="tinath"]kithiara : il est vraiment bien cet album, j'avais moins aimé les 2 derniers (sauf quelques titres) mais là j'ai bien accroché. et puis je sais pas si t'as vu le clip "oui mais non" et la polemique comme quoi elle copierait lady gaga ça me fait doucement rigoler, mylene farmer etait déjà a poil dans ses clips (de façon très artistique) que lady gaga etait pas née !! pour noel à la base je voulais le coffret collector avec la statuette .... mais bon on fait gaffe à nos dépenses là avec l'arrivée du schtroumph tata ju : ça a l'air bon ce que tu prépares, bon courage pour tenir jusqu'à l'arrivée de ton cheri july : quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! tu dois etre sur un petit nuage !!! je crois pas que ficus va bien vouloir que la photo reapparaisse... s'il te plait mets nous quand meme ta video !!! a toutes : bisous et bonne soirée.. moi je viens de me rendre compte que je croyais que le plan a langer etait avec la commode mais c'est pas le cas et ça coute encore 80€... je vais chercher une tale à langer à la place... ça me reviendra moins cher.[/quote:b81be646ff] j'ai vus la polémique oui myléne vos mieux que lady gaga,mon frère et fan aussi de myléne rate aucun des concerts,la tout elle,j'avoue que l'album bleu noir cartonne j'adore Leila comme chanson,elle la une voix myléne en or ^^je suis comme toi avec les deux loulou l'arrivé de la puce,j'attends avant d'acheté l'album mon frère ma fait la copie sont cd ^^
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:01
July tu dois être contente! Félicitation à Lora Racer alors ce RDV, tout va bien? Tinath, mauvaise surprise pour la table à langer... :?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 21:05
[quote:71518cf166="titiaple (laetitia)"][quote:71518cf166="205 racer"]pour l'auscultation mais la elle m'a fait plus mal que d'habitude oui je lui en ai parler elle ma donner des ovule[/quote:71518cf166] [color=indigo:71518cf166]pourquoi des ovules??? ton col est comment?? moi j'en avais pris que quand j'ai eu ma mycose pour mon fils :roll: Oui tiana 1.992 c pour les narguer il a fais expres le coquin :wink: Tataju qui aime bien chatie bien :wink: comme avec mon sushi qui se cache :lol: [/color:71518cf166][/quote:71518cf166] j'ai le col mou et court les ovules pour les pertes j'en ai aussi a chaque fois qu'elle ma toucher et la depuis l'autre jour j'ai plus eu de perte mais aparament sa reprenai
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 21:05
Tinath pas cool pour le plan a Langer!!!! Christine repose toi, mais pourquoi des ovules? Généralement c pour des infection non? Titia de toute façon Ficus détient la guillotine!!! :mdr:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 21:07
en faite les filles,j'ai appelé les urgence pour mon teste pipi,car je fait pipi orange,j'ai pas infection,donc c'est bizarre que fait pipi orange,je prend du fer le gygy a dit c'est pas sa,pis sa me brule pas ,enfin si y'a rien temps mieux
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 21:08
[quote:a4438e47a8="Julie28 - Tata ju"]Tinath pas cool pour le plan a Langer!!!! Christine repose toi, mais pourquoi des ovules? Généralement c pour des infection non? Titia de toute façon Ficus détient la guillotine!!! :mdr:[/quote:a4438e47a8] j'en avais déjà eu avant c'est pour les perte vaginal
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:10
Tinath, les boules pour la table à langer... Racer, repose toi bien ma jolie car col mou et court c'est pas tip top !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:17
[quote:2ce05fb408="titiaple (laetitia)"] moi g ma fille qui bouge et me file de tres grosses decharges sur le col je douille :? [/color][/quote:2ce05fb408] Bienvenue au club... rha j'aime pas ça !!! J'avais jamais eu ça pour Sven !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.