Posté le : 01-02-2011 à 20:40
[quote:8b305a7021="july et son petit Nils"][color=darkblue:8b305a7021]ALORS LA JE RECLAME ! c'était quoi la photo de Mélo et Sandie ?????????????, J'ai pas pu voir j'étais avec ninou ! Si personne ne me la montre je vous mets pas la vidéo de ninou dans son bain !
[size=18:8b305a7021]FELICITATIONS LORA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:8b305a7021]
Pour l'allaitement moi j'hésitais et finalement non ! J'ai eu le temps de tester le tire lait un soir, j'ai pas eu la motivation pour continuer !
Et pour la césa c'est normal d'avoir peur , moi j'ai pas eu le temps de stresser au moins ! Juste 2 minutes au moment ou ils ont lancé le bistouri électrique, je me suis dit "imagine l'anesthésie marche pas comme il faut et tu sens tout" et en fait nan !
C'est sur l'après césa était pas bien marrant mais moi j'ai quand meme eu des circonstances exceptionnelles, j'ai eu mal parce que j'avais 20 000 perfusions différentes, j'étais allitée depuis deja plusieurs jours, on m'a trimballée partout en ambulance et j'avais pas mon ninou avec moi. Maintenant ça va très bien !
D'ailleurs pour ma cicatrice ça va bien, j'ai quasiment plus mal, je marche normalement, je fais attention toujours mais j'ai retrouvé ma mobilité !
Bon je vous fais mon résumé journalier concernant le plus beau des bébés !!!!
Ninou pète la forme ! bon le champagne c'est presque pour ce soir, on l'a pesé après le bain il fait 1,992KG !!!! Il a pris 56 grammes depuis hier !
Il était cro mignon dans son lit ! Et je confirme il n'a plus ses électrodes, donc plus de surveillance cardiaque.
Aujourd'hui je l'ai pris dans son lit, mis sur le matelas à langer, l'infirmière lui a fait son bain (j'étais pas encore trop à l'aise) et ensuite je me suis occupée de lui ! Je l'ai habillé des pieds à la tête, les vêtements préma lui vont pile poil ! Le bonnet était 10 fois trop grand donc elle en a pris un du service, il est pas beau mais c'est pas grave.
Après j'ai ramené ninou dans mes bras, je lui ai donné son biberon pour la première fois :D :D :D
Et ensuite il a un peu roupillé dans mes bras avant que je l'installe dans sa jolie gigoteuse dans son petit lit.
[b:8b305a7021][size=18:8b305a7021]ET GRANDE GRANDE GRANDE nouvelle[/size:8b305a7021] [/b:8b305a7021]!! je gardais le meilleur pour la fin : le médecin à temps partiel du service est venu nous parler, Ninou se débrouille tellement bien qu'elle nous a dit de commencer à nous préparer pour sa sortie !!!! Elle nous a dit qu'il est possible qu'il sorte d'ici le début de semaine prochaine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Voilà je suis super contente , rien n'est encore fait il doit arriver a prendre tous ses biberons correctement mais elle a dit qu'il fallait qu'on s'y prépare.
Bon je mets les photos en ligne et je reviens ![/color:8b305a7021][/quote:8b305a7021]
oua que des bonne nouvelles je suis contente pour vous pour petit nils,gros bisous a vous et nils :youpi: