Bebe en siege (Page 72)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:31
Bon allé je file manger! Peut-être à plus tard les cocottes! Ou sinon à demain! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:32
[quote:b9189f5918="sandie et son ptit prince"][quote:b9189f5918="tinath"]allez ficus boude pas, pête leur la tronche mais boude pas !!!![/quote:b9189f5918] Hé oh! Ca va pas non! :gr: C'est quoi cette reine suppléante qui veut qu'on fasse du mal aux princesses? :?[/quote:b9189f5918] ah mais moi je vous veux pas de mal... mais je me dois de soutenir mes trinomettes et si vous embetez ficus ... je n'ai pas le choix que de l'encourager à se défendre (bien que je pense qu'elle se debrouille très bien sans moi) Vikram !!!!!!!! dans friends y'a Ross qui invente un copain imaginaire à Phoebe et il l'appelle Vikram !! le prochain qui me demande le prénom de mon ptit je lui réponds Vikram !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:35
[quote:ff8f00c6fc="titiaple (laetitia)"][quote:ff8f00c6fc="tinath"]melo et sandie : j'adore votre avatar... vous avez prévu les casques parce qu'elle vise de loin Ficus !!! z'allez prendre un missile !!!! et pis c'est pas le jour pour lui faire ça !! elle s'est fait chourer son chocolat ce mtin !!! allez ficus boude pas, pête leur la tronche mais boude pas !!!! [/quote:ff8f00c6fc] [color=indigo:ff8f00c6fc]tu es une bonne reine suppleante tu as pas dis a ficus de me bombarder :cop: j'ai rajouter la naissance de Maeline a la recap' et mini recap' ça te fais un modele si je suis la prochaine :lol: :lol: si c un mec dans la recap' qui né tu copie par exemple Nils tu colle tu change prenom et poids et c tout :wink: et mini recap' tu fais pareil :) [/color:ff8f00c6fc][/quote:ff8f00c6fc] chef oui chef !!!!!!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:44
[size=9:d817e6079d][b:d817e6079d]la reine ne démissionne pas ... la reine est reine ou la reine est guillotinée [/b:d817e6079d][/size:d817e6079d]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:48
pas de démission ! interdit !! mon cheri il est mignon il m'appelle pour me dire qu'il est chez Carouf' au rayon DVD, et il y a 50% sur le "mylène farmer au stade de france"...... bon j'ai été sage je lui ai dit que j'en avais pas besoin... un jour je m'acheterai les clips en blue ray quand elle va sortir ça....
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:02
[quote:34c9be045d="titiaple (laetitia)"][color=indigo:34c9be045d]je suis d'accord avec Karine vaut mieux un bébé nourrit au biberon avec amour :P :P et sans frustration de toute façon ma SF par experience m'a affirmer qu'allaiter un bébé a contre coeur on avais rarement du lait et justement j'ai contracter pdt 24h eh bien ce matin j'ai inondé mon tee shirt et le matelas je fais que perdre du colostrum :lol: :lol: Sevgail aller prepare ta valise :wink: Aurel tu as pas peur que le travail se declenche avant la césa?? Dinette pourquoi tu as faillit avoir une césa pour ta 1ere?? Anais c'est quand ton rdv de controle pour savoir si ta puce est retournée?? Ficus tu es ou je t'ai fais fuir avec mon retour?? :lol: :cop: Lydia n'ai pas honte pour faire caca pdt l'accouchement tu n'y pourra rien et sont tres habituée Sully :cop: Sabrina tu vas bien?? Mes princesses :cop: ma copine tinath a une annonce a vous faire :)[/color:34c9be045d][/quote:34c9be045d] coucou oui je vais mieux,gastro commence a partir ^^ toi comment va tu ?comment va petit benjamin bisous félicitation lora bienvenue maeline ^^ j'ai oublier félicitation tinath ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:14
mah mets une photo plus flatteuse lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:18
Et beh les filles !!! Je m'absente 4h et nous voilà avec une reine suppléante :lol: :lol: Félicitation tinath :wink: Je vais manger je reviens !!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:21
[quote:7398e53d65="tinath"]pas de démission ! interdit !! mon cheri il est mignon il m'appelle pour me dire qu'il est chez Carouf' au rayon DVD, et il y a 50% sur le "mylène farmer au stade de france"...... bon j'ai été sage je lui ai dit que j'en avais pas besoin... un jour je m'acheterai les clips en blue ray quand elle va sortir ça....[/quote:7398e53d65] tu es fan de myléne toi aussi :p la des que j'ai les moyen je prendrait,sont dernière album bleu noir XD
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:22
[quote:ef12c58541="titiaple (laetitia)"][quote:ef12c58541="kithiara"] coucou oui je vais mieux,gastro commence a partir ^^ toi comment va tu ?comment va petit benjamin [/quote:ef12c58541] [color=indigo:ef12c58541] Moi je vais bien , je contracte un peu mais rien de signuficatif Benjamin il m'a fais des bisous tout l'aprem enfin a sa fçon bouche ouverte et bien baveux :lol: :lol: super pour la gastro evite encore les pdt laitiers quelques jours et c'est oublier :wink: ficus sous la menace je ne demissionnerai pas je voudrais pas perdre ma tete :lol: :lol: elle t'a pas plus nore surprise ficus?? on devais la garder 1 mois en avatar :lol: :lol: [/color:ef12c58541][/quote:ef12c58541] lol tu m'étonne pauvre pti père tu lui a manqué,moi sa va être pareille quand vais accouché les miens vont manqué,déjà quand j'ai accouché benjamin j'ai demandé sortir plus tôt il me manqué ^^
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:27
Félicitation Lora et bienvenue a la petite puce Maeline!!! Tinath écoutes bien les conseils de la reine en chef!!! Tu as de la chance Ficus ne voudras sûrement pas de décapiter surtout si tu continue a la soutenir!!! Et te laisses pas faire par les princesses voyeuses!!! Ficus il a survécu Argan????!!!! Bon moi je fini de préparer mon repas pour demain soir ( salé aux lentilles) et les crêpes!!! Ce soir poulet basquaise/ pâtes et ananas en dessert!!! Ca me donne faim mais il faut que j attende Antho qui rentre a 22h15!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:34
re les filles félicitation à Lora la première fille en plus ah titia tu es revenu comment vas tu?pas trop fatigué?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:35
[color=darkblue:00e7835614]ALORS LA JE RECLAME ! c'était quoi la photo de Mélo et Sandie ?????????????, J'ai pas pu voir j'étais avec ninou ! Si personne ne me la montre je vous mets pas la vidéo de ninou dans son bain ! [size=18:00e7835614]FELICITATIONS LORA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:00e7835614] Pour l'allaitement moi j'hésitais et finalement non ! J'ai eu le temps de tester le tire lait un soir, j'ai pas eu la motivation pour continuer ! Et pour la césa c'est normal d'avoir peur , moi j'ai pas eu le temps de stresser au moins ! Juste 2 minutes au moment ou ils ont lancé le bistouri électrique, je me suis dit "imagine l'anesthésie marche pas comme il faut et tu sens tout" et en fait nan ! C'est sur l'après césa était pas bien marrant mais moi j'ai quand meme eu des circonstances exceptionnelles, j'ai eu mal parce que j'avais 20 000 perfusions différentes, j'étais allitée depuis deja plusieurs jours, on m'a trimballée partout en ambulance et j'avais pas mon ninou avec moi. Maintenant ça va très bien ! D'ailleurs pour ma cicatrice ça va bien, j'ai quasiment plus mal, je marche normalement, je fais attention toujours mais j'ai retrouvé ma mobilité ! Bon je vous fais mon résumé journalier concernant le plus beau des bébés !!!! Ninou pète la forme ! bon le champagne c'est presque pour ce soir, on l'a pesé après le bain il fait 1,992KG !!!! Il a pris 56 grammes depuis hier ! Il était cro mignon dans son lit ! Et je confirme il n'a plus ses électrodes, donc plus de surveillance cardiaque. Aujourd'hui je l'ai pris dans son lit, mis sur le matelas à langer, l'infirmière lui a fait son bain (j'étais pas encore trop à l'aise) et ensuite je me suis occupée de lui ! Je l'ai habillé des pieds à la tête, les vêtements préma lui vont pile poil ! Le bonnet était 10 fois trop grand donc elle en a pris un du service, il est pas beau mais c'est pas grave. Après j'ai ramené ninou dans mes bras, je lui ai donné son biberon pour la première fois :D :D :D Et ensuite il a un peu roupillé dans mes bras avant que je l'installe dans sa jolie gigoteuse dans son petit lit. [b:00e7835614][size=18:00e7835614]ET GRANDE GRANDE GRANDE nouvelle[/size:00e7835614] [/b:00e7835614]!! je gardais le meilleur pour la fin : le médecin à temps partiel du service est venu nous parler, Ninou se débrouille tellement bien qu'elle nous a dit de commencer à nous préparer pour sa sortie !!!! Elle nous a dit qu'il est possible qu'il sorte d'ici le début de semaine prochaine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Voilà je suis super contente , rien n'est encore fait il doit arriver a prendre tous ses biberons correctement mais elle a dit qu'il fallait qu'on s'y prépare. Bon je mets les photos en ligne et je reviens ![/color:00e7835614]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:38
ah c'est une bonne nouvelle ma ptite July :D d'ailleur trop jolie ton faire part!!!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:40
[quote:8b305a7021="july et son petit Nils"][color=darkblue:8b305a7021]ALORS LA JE RECLAME ! c'était quoi la photo de Mélo et Sandie ?????????????, J'ai pas pu voir j'étais avec ninou ! Si personne ne me la montre je vous mets pas la vidéo de ninou dans son bain ! [size=18:8b305a7021]FELICITATIONS LORA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:8b305a7021] Pour l'allaitement moi j'hésitais et finalement non ! J'ai eu le temps de tester le tire lait un soir, j'ai pas eu la motivation pour continuer ! Et pour la césa c'est normal d'avoir peur , moi j'ai pas eu le temps de stresser au moins ! Juste 2 minutes au moment ou ils ont lancé le bistouri électrique, je me suis dit "imagine l'anesthésie marche pas comme il faut et tu sens tout" et en fait nan ! C'est sur l'après césa était pas bien marrant mais moi j'ai quand meme eu des circonstances exceptionnelles, j'ai eu mal parce que j'avais 20 000 perfusions différentes, j'étais allitée depuis deja plusieurs jours, on m'a trimballée partout en ambulance et j'avais pas mon ninou avec moi. Maintenant ça va très bien ! D'ailleurs pour ma cicatrice ça va bien, j'ai quasiment plus mal, je marche normalement, je fais attention toujours mais j'ai retrouvé ma mobilité ! Bon je vous fais mon résumé journalier concernant le plus beau des bébés !!!! Ninou pète la forme ! bon le champagne c'est presque pour ce soir, on l'a pesé après le bain il fait 1,992KG !!!! Il a pris 56 grammes depuis hier ! Il était cro mignon dans son lit ! Et je confirme il n'a plus ses électrodes, donc plus de surveillance cardiaque. Aujourd'hui je l'ai pris dans son lit, mis sur le matelas à langer, l'infirmière lui a fait son bain (j'étais pas encore trop à l'aise) et ensuite je me suis occupée de lui ! Je l'ai habillé des pieds à la tête, les vêtements préma lui vont pile poil ! Le bonnet était 10 fois trop grand donc elle en a pris un du service, il est pas beau mais c'est pas grave. Après j'ai ramené ninou dans mes bras, je lui ai donné son biberon pour la première fois :D :D :D Et ensuite il a un peu roupillé dans mes bras avant que je l'installe dans sa jolie gigoteuse dans son petit lit. [b:8b305a7021][size=18:8b305a7021]ET GRANDE GRANDE GRANDE nouvelle[/size:8b305a7021] [/b:8b305a7021]!! je gardais le meilleur pour la fin : le médecin à temps partiel du service est venu nous parler, Ninou se débrouille tellement bien qu'elle nous a dit de commencer à nous préparer pour sa sortie !!!! Elle nous a dit qu'il est possible qu'il sorte d'ici le début de semaine prochaine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Voilà je suis super contente , rien n'est encore fait il doit arriver a prendre tous ses biberons correctement mais elle a dit qu'il fallait qu'on s'y prépare. Bon je mets les photos en ligne et je reviens ![/color:8b305a7021][/quote:8b305a7021] oua que des bonne nouvelles je suis contente pour vous pour petit nils,gros bisous a vous et nils :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.