Bebe en siege (Page 70)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:48
[quote:619124e8c2="lydialoic"]j'ai une peur panique de faire caca pendant la poussée!!!!! :mdr: :mdr: ça parait peut etre stupide mais rien que d'y penser j'ai honte :oops:[/quote:619124e8c2] Lydia si ça peut te rassurer une des mamans hier au cours de prépa a parlé de ça aussi! Du coup, la SF nous a conseillé avant de partir de à la mater de prendre un suppo à la glycérine, histoire de vider le côlon à la maison tranquillement :wink: Mais elle nous a dit aussi que ça arrivait très souvent, qu'elles ça les gênaient pas du tout, et apparemment, la plupart du temps ça passe inaperçu et de la maman et du papa. Mais c'est vrai que moi qui ne m'étais pas posé ce genre de question, ça m'a bien fait flippé aussi hier! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:48
lydia tu le saura jamais a moins de filmer l'endroit fatidique et que tu le voi par toi meme apres :lol: les sf te le disent pas..aucun interet :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 18:52
oui mais meme si tu le vois pas il y a les odeurs non??? bon appetit bien sur!!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 18:57
:lol: tu puduc tan que ca lydia? :lol: je sais pas mais je pense qu'elle font tout pour etre au max discrete donc ...
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:01
oyé oyé !!!!! la reine et moi avons conclu un marché ! elle continue d'ouvrir les posts et gérer la mise à jour de la recap tant qu'elle peut le faire je reste là pour intervenir en cas d'absence (j'ai une autorisation d'accès exceptionnelle) donc on garde notre reine en chef et en plus elle a une suppléante : moi pour qu'elle soit rassurée en cas d'hospitalisation, de fatigue, je peux prendre la gestion en main. j'espère que cette organisation vous convient moi je suis toute contente d'avoir été promue deuxième reine (et la reine m'a offert une jolie couronne !) a+
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:02
c'est quoi c'est quoi!!!!! titi tu a fait un lapsus dans ta phrase, on a le choix entre sein ou allaitement avec toi? :lol: on a pas le choix quoi :lol: citation,avant modification de mauvaise foi de la reine qui croi qu'on voit rien :lol: je suis d'accord avec Karine vaut mieux un bébé nourrit au [color=red:e0f750b7fa]sein avec amour [/color:e0f750b7fa]et sans frustration de toute façon ma SF par experience m'a affirmer [color=red:e0f750b7fa]qu'allaiter un bébé [/color:e0f750b7fa]a contre coeur on avais rarement du lait
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:05
Bon et bien comme ça on est tranquille, on sait que le relais sera assuré! :youpi: Titia :mdr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:05
chouette tinath et elle t'as parle de ses devoir de reine envers ses princesses?non pck y' a un truc primordial quand meme!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:07
Youpi une reine suppléante! :yes: On va pouvoir guillotiner la première reine alors? :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:08
[quote:74277ddb47="melo en mode princesses"]chouette tinath et elle t'as parle de ses devoir de reine envers ses princesses?non pck y' a un truc primordial quand meme![/quote:74277ddb47] C'est vrai ça! Tinath tu vas devoir nous montrer tes seins! :hinhin:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:09
melo :mdr: oui je puduc jtourne au cassoulet :mdr: moi jsuis pas une princesse je chie pas des paillettes! cool tinath tu seras notre reine interimaire!!!tu dois etre fière d'accéder au trone!!!!! titia et sully :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:12
Bon, je vais aller scruter mon frigo pour voir ce que je peux faire ce soir... :D A+! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:13
et moi tinath c'est les fesses que je veut voir :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: lydia :lol: ben t'as plus qu a utiliser lastuce suppo alors :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:13
melo trop fort ton avatar jsuis fan aussi!! ah ouaaiiiiss tinath fais peter lnichon!!!!! c'est l'epreuve obligatoire pour acceder au trone c'est la loi du fofo!!! alllezzzz sois pas timide!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:14
une césarienne c'est pas la mort, moi personnellement celle qui disent que les femmes qui ont des césariennes n'accouche pas réellement on va pas s'entendre. j'ai eu une cesa, j'ai été naze quoi le premier jour (parce que les infirmières n'avait pas ouvert la perf d'anti douleur) mais je me suis très bien occupée de lucie le lendemain (soit j'avais choisi de pas l'allaiter) et j'ai jamais été fatiguée parce qu'elle ne pleurait presque jamais et était très calme ... alors que tu peux accoucher par voie basse, avoir un déchirement, 30 points et avoir un bébé qui passe sont temps a pleurer, tu seras autant fatiguée... je l'ai tres bien vécu et si je dois en avoir une deuxième pour éviter de fatiguer mon bébé, parce qu'il passe pas ou parce qu'il est en souffrance je vais pas rechigner dessus... et d'ailleurs je veux une Cesa, je veux pas accoucher par voie basse bon sauf si j'ai pas le choix lol ma tante a eu une cesa ça ne l'a pas empêché de très bien allaiter. et non j’étais pas chez moi aujourd'hui je suis sortie j'ai vu ma grand mère... enfin si je suis rentrée pour faire la sieste avec lucie lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.