Posté le : 26-01-2011 à 14:46
re coucou les filles,
bon bah moi ca va un peu mieux, j'ai tel a la mutuelle ce matin qui m'a dit de voir avec le patron directement, j'ai donc telephoné, et je suis tombée sur le collegue a david qui fait les rapport, je lui ai demandé si je pouvais parler au patron, il m'a rep que comme il venait de se faire opperer il etait la tout les matins sauf le mercredi. Il m'a demandé qui j'etais et a quel sujet je voulais parler au boss, je me suis presentée et je lui ai dit que je voulais avoir quelques precision sur la mutuelle car si david se fait virer je peux pas me permettre de ne pas avoir de mutuelle etant donner qu'il reste 1 mois et demi avant la naissance de Noé.
Il m'as dit oui en effet mais je ne pense pas que mr B. vous laisse dans cette situation il trouvera surement a arrangement.
Et en plus j'ai geré la conversation sans pleurer.
On verra bien ce que le patron proposera a david lundi.
Merci Karine pour ton message, c'est vrai que la violence ne resouds rien et que mon mode de vie et mes reactions d'avant ma pounette ne sont plus compatible avec ma vie de maman.
Jujue tkt pas je suis pas frappadingue au point de faire qqch qui me priverai pendant un long moment de mes enfants je les aime trop. Merci pour le colis mais ca peut attendre, j'ai vu que tu avais quelques soucis de sous sous avec ton hospitalisation. Bravo à Ninou c'est un vrai petit champion, j'en suis sure qu'il sortira de la mater avant la date prevu. Fais lui pleins de gros bisous.
Tata Jue merci de penser a moi c'est cro mimi de ta part. Oui il n'y a pas de soucis tu pourras venir me voir a la mater ça me fera enormement plaisir.
Je voudrais dire un grand merci à une petite Fée qui m'a fait une mega surprise pour me remonter le moral avec son cadeau pour Titounet.
[img:3415f761ac]http://img408.imageshack.us/img408/9499/no002.jpg[/img:3415f761ac]
[img:3415f761ac]http://img25.imageshack.us/img25/8549/no001o.jpg[/img:3415f761ac] Merci au final il l'aura son beau pyjama de naissance merci merci merci.
Merci beaucoup ma petite Fée Lily-Briochette :cop: je te nem et merki a ton homme aussi.
Mes petits poissons je vous Nem aussi.
Ma Vivi comment vas tu??
Christine ils sont :love: les chaussons de ta puce.
Les Fifilles je vous faites à toutes de gros :cop: la ma puce dort, je vais en profiter pour me reposer. En plus rien a faire car cheri a fait toute la vaisselle et le menage.
D'ailleurs il relativise vachement plus sur la situation car il c'est rendu compte qu'avec ses horraires et la fatigue il a louper enormement de choses avec la puce et que meme si son licenciement est tardif il va en profiter pour trouver un boulot avec de vrai horaire pour pouvoir profiter de ses enfants.
Bisous les filles et merci pour votre soutiens car avec toutes ses hormones c'est pas facile.