Posté le : 01-02-2011 à 18:31
Hello les poulettes
Me voila de retour apres quelques "jours sans" comme on dit.
J'ai lu mais pas tout retenu comme d'hab :oops:
J'ai vu que Titia avait fait un tour a la mat ? t'as reussi a tenir bon pour pas qu'elle naisse en janv ta poupette :) Je te souhaite un colissimo pour la fois ou ca ser aun vrai travail.
Tinath , moi aussi suis Ok pour le passage au 9ieme mois la semaine prochaine, deja le 9ieme mois oh lala c'est passe trop vite.
Lydia : Moi aussi je ne vais pas allaiter. J'ai allaiter mes 2 premiers, mais juste 1 mois1/2 et pour moi ca n'a jamais ete genial , je dirais meme que c'etait galere, j'ai pas aimé du tout, donc la j'ai dit cette fois ci je n'allaiterai pas du tout. Et je suis d'accord avec ce que disent les filles faut faire ce dont on a envie, ne pas ecouter les uatres, mais c'ets bien a toi de choisir.
Lyrkha, contente de te lire comment vas tu ? tu dois etre aux anges d'etre enfin avec ton homme et j'imagine qu'alexis ne lache pas son papa. Tu continues tes cour s ?
Ma mémé Lolo comment vas tu ? pas trop fatiguée
Aurel tes 2 petits gars sont sages ?
Alors mélo tu t'es enfin sorti de ton rhume ? PAs trop crevée quand meme parce que ca a mis du tps a guerrir.
Sandie, je comprends ta crainte vis a vis de la cesa et surtotu de l'apres cesa, on est forcement moins en forme qu'apres un acocuhement par voie basse qui se passe super bien. Mais is t'as des questions pose les a la SF ou aux autres mamans qui ont vecu ca, je suis sure que tu t'en sortiras tres bien.
July, trop trop trop mignon ton petit Nils, qu'est ce qu'il a bien grossit et il est trop mignon sur la photo du faire part, j'adore. Alors et toi ta cicatrice te fait moins souffrir ?
desolée pour celles que je n'ai pas cité , mais je pense a vous quand meme:)
De mon coté ca va, j'ai eut mon rdv chez l'ophtalmo, elle veut une visite avant l'accouchement voir si pas de soucis de cornée (sinon c'ets cesa) et chez moi tout est ok :)
J'ai quelques contractions le soir, mais pas des douloureuses, donc bon je pense que ca joue pas sur le col.
Prochaine visite chez le gygy le 10/02 et anesthesiste le 23/02.
Faut que je prepare ma valise moi aussi , rien n'est fait, les fringues bébé sont lavés quand meme.
Pour moi je sens que si ca se passe comme pour les 2 autres grossesses, je risque d'accoucher debut mars, j'ai ma derniere visiste le 3 mars et si ca fait comme pour Joffrey ben le 4 je devrais accoucher, enfin on verra bien quand mr decidera de pointer le bout de son nez, mais s'il pouvait attendre au moins mars ca sera super.
Bon aller j'arrete mon pavé
Bisous a toutes
Mémé sev