Bebe en siege (Page 68)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:24
tinath pas cool pour la prime nous aussi on a failli ne pas la recevoir ça s'est fait a un poil de!!! :evil: sandie cool pour les soutifs c'est pas cher 25e :shock: melo pk il n'y aurait pas ta taille tu fais du combien??? je suis la seule à ne pas allaiter??? :oops: ficus tu te cache auj??? quand est-ce qu'on passe au 9ème mois tinath??? :lol: ça fait trop bizarre notre grossesse touche déjà à sa fin!!! j'ai l'impression que le jour ou j'ai fais le test de grossesse c'etait hier!!! nostalgie quand tu nous tient!! :cry:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:25
[quote:0e99d5eae7="lydialoic"]tinath pas cool pour la prime nous aussi on a failli ne pas la recevoir ça s'est fait a un poil de!!! :evil: sandie cool pour les soutifs c'est pas cher 25e :shock: melo pk il n'y aurait pas ta taille tu fais du combien??? je suis la seule à ne pas allaiter??? :oops: ficus tu te cache auj??? quand est-ce qu'on passe au 9ème mois tinath??? :lol: ça fait trop bizarre notre grossesse touche déjà à sa fin!!! j'ai l'impression que le jour ou j'ai fais le test de grossesse c'etait hier!!! nostalgie quand tu nous tient!! :cry:[/quote:0e99d5eae7] non moi non plus vais pas allaiter ^^
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:27
ah cool!!!me sens moins seule!! je commencais a culpabiliser :oops: et pk tu n'allaite pas si c'est pas indiscret??? :wink:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:28
[quote:6819da1943="lydialoic"]ah cool!!!me sens moins seule!! je commencais a culpabiliser :oops: et pk tu n'allaite pas si c'est pas indiscret??? :wink:[/quote:6819da1943] j'ai pas allaité mes deux garçon,j'ai peur ne pas arrivé aussi,avec deux titi deux bas age,sa va pas étre facile allaiter,aussi parce-que je fume,oui pas bien je sait,très peut attention,fume pas comme une malade ^^
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:32
sabrina cool pour la gastro si elle passe! lydia ben je pensais devoir commander du 95F (je part d'un 90E) mais en fait je me rend compte lque le 95F me va impec la tout de suite maintenant don cavec l amonte de lait je pourais bien avoirbesoin d'un G,et en F c'est deje mission impossible mais en G....pfff en fait que ce soit en allaitement ou grande taille y a pas! :shock: oui pck allaitement quand ca va a E c'est beau! et grande taille ben gros bonnet va forcement avec grand tour de sous la poitrine sauf que j'ai juste des gros nichons :lol: et pas un large tour en dessous! fin bref! ah et pour l'allaitement je vois pas pourquoi tu culpabiliserais de pas le faire! un biberon donner avec amour apporte plus qu'un sein donne avec contrainte!! :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:34
ok!! c'est sur avec tes deux loulous tu vas etre creuvée!! oui en plus si tu fumes c'est pas terrible. :wink: moi aussi je fumais avant ma grossesse mais j'ai arreté dès que j'ai su que j'etais enceinte!pas facile!! j'ai qu'une peur c'est de reprendre après l'accouchement.... là pour l'instant je n'ai pas du tt envie mais apres l'accouchement j'ai peur de replonger avec le stress et tt :(
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:35
je suis d'accord avec toi Melo on l'avait reproché a benjamin de pas donné le sein,une sage femme qui ma fait la réflexion,je lui est répondue,pas parce-que on ne donne pas le sein on n'aime pas notre enfant,donné le biberon c'est donné au-temps d'amour au sein,moi c'est mon point de vue,le principal sait que bébé,va bien sois en bonne santé,c'est notre enfant,chacun sont choix ^^
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:36
[quote:049db28be6="lydialoic"]ok!! c'est sur avec tes deux loulous tu vas etre creuvée!! oui en plus si tu fumes c'est pas terrible. :wink: moi aussi je fumais avant ma grossesse mais j'ai arreté dès que j'ai su que j'etais enceinte!pas facile!! j'ai qu'une peur c'est de reprendre après l'accouchement.... là pour l'instant je n'ai pas du tt envie mais apres l'accouchement j'ai peur de replonger avec le stress et tt :([/quote:049db28be6] je te comprend j'ai arrête 6 mois a elvina,avec les deux titi fume une de temps en temps,sinon je craque
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:38
titia bienvenue parmis , aller la prochaine fois c'est la bonne ! Sandie arete d'avoir peur de la césarienne ca m'enerve de lire des truc comme ca , c'est pas la fin du monde !!!!! :x Pis toute facon plus tu en aura peur plus tu risquera d'en avoir 1 c'est psychologique . Nolwenn en effet va falloir que tu commence ta valise vu tes antecedent, profite bien du théatre . Kithiara super si tu commence a re manger Aller sur ceux je vais me preparer on est inviter ce soir
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:41
moi aussi je fais du 95F!!! et je confirme c'est galère!!! je pennsais pas que tu fesais autant! et pour l'allaitement je suis d'accord avec toi!! j'espere qu'ils ne me jugerons pas a la mater car ils sont pro allaitement!! déjà j'ai reussi a refuser la 1ère tétée car dans la mater ou j'accouche meme si tu veux pas allaiter ils veulent absolument que tu donne le 1er lait (colostrum) direct apres l'accouchement (si tu en as) car très riche en anticorps et seulement apres il te donne le comprimé pour couper la montée :shock: et moi ça ne me dit vraiment rien!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:41
d'autant qu'un allaitement fait sous la contrainte,ca marche rarement,la montee de lait se fait mal ,le lien mere enfant part du mauvied pied car bebe sens que maman aime pas,don cil tete souvent mal donc crevasse donc..ca enchaine les merdes et le lait ne vien pas aussi bien donc pas de prise de poid correcte ...fin bref! l'allaitement ou pas c'est un choix perso,et le grand credo du "y' a rien de mieux que le lait de maman" peut etre physiquement mais on ne grandit pas que par un apport de lait parfaitement concu pour nous!mais avec les liens que l'on cre avec les autres... fin je pourais faire un roman la dessu :lol: je sui pourtant un "pro" allaitement mais jamais je ne dirait qu'un bib est moins bon qu'un néné!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:44
[quote:36c924b8e6="lydialoic"]moi aussi je fais du 95F!!! et je confirme c'est galère!!! je pennsais pas que tu fesais autant! et pour l'allaitement je suis d'accord avec toi!! j'espere qu'ils ne me jugerons pas a la mater car ils sont pro allaitement!! déjà j'ai reussi a refuser la 1ère tétée car dans la mater ou j'accouche meme si tu veux pas allaiter ils veulent absolument que tu donne le 1er lait (colostrum) direct apres l'accouchement (si tu en as) car très riche en anticorps et seulement apres il te donne le comprimé pour couper la montée :shock: et moi ça ne me dit vraiment rien!!![/quote:36c924b8e6] tu a le droit de refusé si tu sent pas le courage on la fait a benjamin,j'ai râler il mon laissé tranquille,sait a pas eux décidé comment doit nourrie mon enfants,après peut être que ta maternité,fonctionne autrement,cela de decazeville la connait pas,si me force pareille vais les envoyer sur les roses,j'ai mi 2 loulous au mondes vont pas me faire chier lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:45
lydia c'est TON corps TON bebe c'est TOI qui decide! on adeja pas grand choix sur les positions d'acouchement et tout le toutim a moins de s'imposer! alors crotte ! si ca te dit rien fait pas et pis c'est tout!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:46
tu as raison de les envoyer bouler je vais faire la meme chose!!! :lol: melo je suis completement d'accord avec toi!!!!merci de nous deculpabiliser nous les mères jugée indignes!!!! :mdr: :cop:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:48
bin oui c'est nous qui les mes au mondes va pas laissé marché dessus non ;) moi je dit chacun sont choix je suis pas la pour jugé,on sera toute de bonne maman pour nos bébé ^^ si tu laisse marché dessus part une sage femme ta pas fini,tu va vite pété un câble lol encore qui explique comment changé bébé,nettoyer nombril,sait tout ta fait normal pour un premier,même moi je risque oublier pour elvina,sa arrive,donc sa je suis d'accord qui nous montre comment faire ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.