Posté le : 01-02-2011 à 16:43
Désolée les cocottes, j'étais dans les parages aussi, mais je galérais à me trouver des soutiens-gorges d'allaitement! Donc au final, j'ai pris à la redoute, 2 pour 25 euros! J'espère qu'ils seront confortables :lol:
Je suis comme vous toutes, fatiguée et envie de rien! Et en plus, bébéme fait super mal ce coquinou!
Tinath zut de zut pour la prime! Pour si peu c'est rageant! :twisted: Je te comprends, on a faillit pas l'avoir non plus :?
Nolwenn je t'envie! Une sortie théâtre ce soir, j'adorerais! Profite en bien! :cop:
Titi, moi aussi j'ai parlé du 14. Mais c'est surtout parce que c'est la date qu'on a jugé la plus probable avec la SF quand au déclenchement. Si bébé reste plus longtemps, pas de soucis pour moi! (mais hors de question qu'il se pointe le 18 ou 19, je serre les cuisses ces 2 jours! :mdr:)
JulieJumper, on t'a pas revu. Argan est revenu? Il a survécu à l'attaque du petit-suisse? :lol:
Olivier est parti aux courses, il doit me prendre les dernières petites choses qui manquent à ma valise (notamment ma tablette Milka Daim :lol: ), fin de semaine je reçois ma commande, et ça sera bon. Toutes les valises seront bouclées pour de bon! :top: