Bebe en siege (Page 67)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:40
Nolwenn je comprends, je pense à la faire aussi cette semaine ou la semaine prochaine... En plus avec tes antécédents c'est sur qu'il vaut peut-être mieux la faire un peu à l'avance... Moi a-priori tout va bien donc pas de raisons que bébé arrive avant fin février au moins, mais on ne sait jamais alors pour être tranquille je vais m'y mettre bientôt... J'ai du mal à me dire qu'on est en février en fait! :lol: et oui Titia, ton expérience montre qu'on n'est jamais à l'abri :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:46
je vais redodoter un peu avant le retour du guerrier des bacs à sable :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:49
[quote:d3534b6d8c="Sully"] J'ai du mal à me dire qu'on est en février en fait! :lol: et oui Titia, ton expérience montre qu'on n'est jamais à l'abri :wink:[/quote:d3534b6d8c] Ben oui c'est ça le truc, c'est que ce matin quand j'ai regardé le calendrier ça m'a fait tout drôle, déjà février.... Donc d'ici la fin su mois bb n'aurait même pas 1 mois d'avance! Bon après la sieste de ma puce je fais ma valise, au moins je serai tranquille avec ça :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:51
Oui, dans 15jours pour moi bébé pourra arriver... Ca fait tout drôle! :D
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 16:03
[quote:058de33439="Sully"]Oui, dans 15jours pour moi bébé pourra arriver... Ca fait tout drôle! :D[/quote:058de33439] Eh oui, ça passe vite en fait :D J'entends ma fille qui cahute dans son lit là-haut....je vais lui donner son goûter et faire ma valise :D Si je repasse pas, bonne soirée à toutes, moi je vais profiter de mon homme :youpi: Bisous à toutes
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 16:09
Bonne soirée Nolwenn! :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 16:26
nolwenn moi non plus valises pas commencées.... j'attends lundi l'estimation du poids du cachalot !! Titia : ça va mieux toi ? Stefy : et moi donc ça fait 2 semaines que je suis en arret à cause du diabete, je ne serai en congé mater (patho) qu'à partir du 4 février !!! et je m'ennuie sévère... à toutes les autres : bisous bon allez je vais m'attaquer à un deuxième carton tiens ça va m'occuper 5 minutes. ah si la dernière nouvelle de la caf : je dépasse le plafond donc zouiiiiiit pas de prime de naissance.... genre à 500 euros près pour l'année... je suis écoeurée... z'ont intérêt à me sponsoriser un bout de la nounou sinon je vais finir par tricher sur mes déclarations ça me soule ! a+ les filles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 16:41
si ça peut te soulager vu que la majorité des filles a l'air d'accord je veux bien faire le 9eme mois
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 16:43
Désolée les cocottes, j'étais dans les parages aussi, mais je galérais à me trouver des soutiens-gorges d'allaitement! Donc au final, j'ai pris à la redoute, 2 pour 25 euros! J'espère qu'ils seront confortables :lol: Je suis comme vous toutes, fatiguée et envie de rien! Et en plus, bébéme fait super mal ce coquinou! Tinath zut de zut pour la prime! Pour si peu c'est rageant! :twisted: Je te comprends, on a faillit pas l'avoir non plus :? Nolwenn je t'envie! Une sortie théâtre ce soir, j'adorerais! Profite en bien! :cop: Titi, moi aussi j'ai parlé du 14. Mais c'est surtout parce que c'est la date qu'on a jugé la plus probable avec la SF quand au déclenchement. Si bébé reste plus longtemps, pas de soucis pour moi! (mais hors de question qu'il se pointe le 18 ou 19, je serre les cuisses ces 2 jours! :mdr:) JulieJumper, on t'a pas revu. Argan est revenu? Il a survécu à l'attaque du petit-suisse? :lol: Olivier est parti aux courses, il doit me prendre les dernières petites choses qui manquent à ma valise (notamment ma tablette Milka Daim :lol: ), fin de semaine je reçois ma commande, et ça sera bon. Toutes les valises seront bouclées pour de bon! :top:
fandefoot 12 messages
fandefoot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 16:48
bonjour les filles! petit message pour vous dire qu'accoucher par voie basse avec un bébé en siège meme pour un premier c'est possible! pour ma fille il y a 2ans (c'était ma 1ere grossesse) elle avait tjs été la tête en bas sauf qu'à la derniere écho elle s'était retournée et nous montrait ses fesses! le gynéco n'a pas voulu faire de version et moi non plus j'ai donc passer un scanner du bassin pour voir si ça passait et on a attendu que le travail se fasse tout en sachant qu'au moindre risque ce serait une césa. j'ai eu mes 1ers contractions a 7h du matin jes suis allée a la mat a 12h et a 15h la petite était née par voie basse les fesses en premier sans aucun pb ni déchirure! le gynéco était présent, on était en salle de césa juste au cas où mais tout s'est passé très vite et très bien! là, bébé 2 prévu pour le 13mars est le tete en bas dc on aura la surprise du sexe jusqu'au bout! bonne fin de grossesse à toutes et bon courage pour le jour J!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:05
reee alors a y est on va l'avoir ce neuvieme mois! deja nous y vl'a!!! sandinette je te fait le pari qu'ils on pas la taille qu'il me faut dans tes soutiens gorges :lol: j'ai ete recuperer la miss,qui est pour l'heure icroyablement calme(enfin merci la panthere rose :wink: ) et j'ai profite du peut d'energie que j'avais pour ramasser un peut de bazard! forcement je tousse maintenant :roll: efin j'ai une bonne nouvelle! je commence asentir de nouveaux quelques odeurs :lol: ,c'est bien c'est tombe sur le linge propre :lol: :lol: nolwen profite bien de ton homme! tinath ben tu sais l'enuie depuis fin octobre..je commence a m'y faire :lol: :lol: et puis t'as ton chef qui te rend visite :lol: :lol: bibisss
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:20
pour le neuvième mois je me disais qu'on peut commencer lundi prochain sauf si on pete les scores d'ici la (ça me permet de me familiariser avec le copier/ coller de la recap de la reine) ah pis faut se mettre d'accord pour le titre
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:21
coucou les filles comment aller vous?ma gastro commence a passé enfin,je re mange un peut ^^des news de notre reine des gros bisous a titia a vous toute
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:22
moi ca me pose pas de souci tinath vu que je commence relement le 9 mois que le 10 :wink: :lol:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 17:23
idem que le 10 aussi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.