Bebe en siege (Page 66)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:41
Hello, Titia quel plaisir de te revoir parmi nous :youpi: ça a du être éprouvant et j'imagine que tu dois être fatiguée! Mais je sais aussi que tu espérais que ta puce reste au chaud encore un peu, alors c'est toujours quelques jours de plus de gagner :wink: July, je vote pour le 2ème FP, il est trop beau!!!! Pour les visites, en effet il y en a tous les mois pour le bb, et une visite obligatoire pour la maman environ 8 semaines après l'accouchement je crois. Lydia, idem je ne suis pas les cours d'accouchement, mais en revanche je les avais suivi pour ma fille, et c'est encore récent donc ça devrait aller :wink: Merci Lyrkha pour ton témoignage sur le déclenchement, c'est toujours rassurant d'avoir des avis positifs et des expériences qui se sont bien passées. Pour moi ça va, je squatte mon canapé au max car ce soir je sors :D on a eu 2 invitations pour aller au théâtre près de chez nous.... ça va faire du bien! Ma fille va chez les voisins qui prennent bien soin d'elle, et on la récupère soit ce soir soit demain matin si ça fini trop tard. Une soirée en amoureux, ça va me changer un peu de ces derniers jours!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:47
ouaiiiiiis juju une video de ninou au baiiiiiinnn!!! pour les exam obligatoire ils me semble que tout est note dans le carnet desante sinon non? moi je me souvien que les paper a retourner a la acf ils m'avaient ete donne avec le carnet de sante a la sortie maintenant vu que ninou est encore a la mat peut etre que tan qu 'il y est ils genrent et apres ben ils te donnerons quoi faire! bon mon linge est plié ,les quelques petite chaussette que j'ai aussi ja'i plus qu'a ranger mais je em sens pas en meg aform j ai mla au bidou a force de tousser et pi smo n estomac doit en avoir marre d'etre balloté :roll: fin bon... j'avance dans le bon sens d'ici al fin de semaine je devrai y voir plus clair! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:49
Nolwenn, cool la soirée en amoureux !!! Tu as bien de la chance :wink: Ma Reine :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Contente que Lucie reste profiter de ton bidou !! vivement jeudi et les 37SA ! July, Ouiiiii une vidéo du bain :youpi: Euh sinon j'ai pas tout retenu :oops:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 15:09
coucou nolwenn!!! passe une bonne soirée theatre ça va etre cool!! prend soin de toi :cop: july moi aussi je voudrais bien voir une tite video de supernils!!! profite bien de lui!!et fais lui un gros bisou de la part de ttes ses ptites tata du fofo!!!! :cop: roooo moi je suis dans le potage grave j'arrive pas a me reveiller je deteste cette sensation! :evil: un vrai chamallow! hey ya personne vous dodoter les meufs??? ps:dinette ça va?donne des ptites news! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:14
Moi aussi je suis raplapla Lydia Mais heureusement je ne trempe pas dans le potage, après tu sens le légume, ça n'est pas forcément agréable :mdr: (ok je sors :arrow: ) Nolwenn profite bien de ta soirée et du théâtre! :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:20
Titia la retour :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :love: :love: :love: repose toi maintenant pour reprendre des forces!!! July oui une vidéo de ninou dans le bain!!!! Nolwenn ca va te faire du bien une soirée en amoureux avec ton hom!!! Bon theatre!!! Tinath trop fort la vidéo pour plier le linge!!!! Melo t as utilisé cette méthode!!! :mdr: :mdr: Lydia tu joues au chamallow!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:24
Bonjour les marsiennes je viens vite fait vous faire un coucou avant d'aller chercher mon homme il a été passé un entretien. Bon moi j'ai été a la gygy c'était rapide bébynou va bien elle m'a redonner du fer et m'a mi des ovules pour 10 jours j' y retourne le 21 pr une éco et un ecp je crois je sais pas ce que c'est. j'ai fait du ménage en rentrant. J'avais commencer a lire mais j'ai pas fini donc en attendant que je finisse je vous fait de gros :cop: a tout à l'heure
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:25
Présente aussi ! Mais total dans le gaz !!! Je m'ennuie... pfff vivement fin février ! T'as vu Titia, on a choisi nos dates d'accouchements :lol:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:25
Merci les filles, c'est sur que ça va faire du bien, je vais en profiter ça sera surement notre dernière sortie avant d'être 4 :D Dites, y'en a encore qui n'ont pas préparé leur valise??? j'ai toujours pas fait la mienne! J'ai juste préparer quelques vêtements pour bb que j'ai mis de côtés mais c'est tout...en même temps en théorie je suis à la fin pour les dpa. Quoi que je regardais ce matin et si je fais comme pour ma fille en gros vers le 1 mars bb pourrait être là :shock: ça fait drôle!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:29
Moi la valise n'est toujours pas faite Nolwenn, d'ici au 15mars (ma DPA) ça fait plus d'un mois... :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:33
Non moi j'avais dis le 25 ! Le 14 c'était Anais et Matisa je crois :D Tout ce que je demande c'est de ne pas accoucher le jour de mon annif et de ne pas le passer non plus à la mater ! Sinon bonjour la déprime !! Mais bon pour Sven, je ne voulais surtout pas accoucher un dimanche ! Et quel jour Mr a décidé de se pointer: un dimanche !!! Ah ces gosses :mdr:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:34
[quote:67a4d8170e="Sully"]Moi la valise n'est toujours pas faite Nolwenn, d'ici au 15mars (ma DPA) ça fait plus d'un mois... :wink:[/quote:67a4d8170e] On a 1 semaine d'écart, je suis à priori après toi :wink: Mais les sages femmes me disent tellement que je ne tiendrai pas jusqu'au bout que je commence à me dire qu'il faudrait y penser....
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:35
[quote:14a44230f4="notretiana"]Non moi j'avais dis le 25 ! Le 14 c'était Anais et Matisa je crois :D Tout ce que je demande c'est de ne pas accoucher le jour de mon annif et de ne pas le passer non plus à la mater ! Sinon bonjour la déprime !! Mais bon pour Sven, je ne voulais surtout pas accoucher un dimanche ! Et quel jour Mr a décidé de se pointer: un dimanche !!! Ah ces gosses :mdr:[/quote:14a44230f4] Moi je ne veux pas avant le 01/03 !!!! le 7 mars minimum m'irait très bien :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:39
[quote:0e780fecb7="nolwenn76"][quote:0e780fecb7="notretiana"]Non moi j'avais dis le 25 ! Le 14 c'était Anais et Matisa je crois :D Tout ce que je demande c'est de ne pas accoucher le jour de mon annif et de ne pas le passer non plus à la mater ! Sinon bonjour la déprime !! Mais bon pour Sven, je ne voulais surtout pas accoucher un dimanche ! Et quel jour Mr a décidé de se pointer: un dimanche !!! Ah ces gosses :mdr:[/quote:0e780fecb7] Moi je ne veux pas avant le 01/03 !!!! le 7 mars minimum m'irait très bien :wink:[/quote:0e780fecb7] Oui c'est sur ! Il faut que bébé profite au max dans ton bidon :wink: Mais faire ses valises ne fera pas accélérer les choses, tu devrais les faire en cas ou...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:40
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: la reine est de retour :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: mais bon vais vite me cacher avant que je me fasse bouffer :? mais bon la ptite blague beh c'était pour te motiver et que t'arretes de souffrir pour rien, j'ai pensé avant tout a ton bien être ma reine :D je vois qu'on a toutes la meme motivation aujourd'hui... je suis HS je fais la marmotte ça me soule :( bon mon ménage est fait mon repas du soir est quasiment pret mais bon on dirait une vieille :!: Ninou :love: july t'as noté les commandes pour nous faire pleins de Ninou pour nos princesses :?: Nolwenn cool pour ta soirée en amoureux profites en bien... :P tiana moi aussi je m'ennuie et je me dis que c'est a peine le début de mon congé maternité...pffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.