Posté le : 01-02-2011 à 14:41
Hello,
Titia quel plaisir de te revoir parmi nous :youpi: ça a du être éprouvant et j'imagine que tu dois être fatiguée! Mais je sais aussi que tu espérais que ta puce reste au chaud encore un peu, alors c'est toujours quelques jours de plus de gagner :wink:
July, je vote pour le 2ème FP, il est trop beau!!!! Pour les visites, en effet il y en a tous les mois pour le bb, et une visite obligatoire pour la maman environ 8 semaines après l'accouchement je crois.
Lydia, idem je ne suis pas les cours d'accouchement, mais en revanche je les avais suivi pour ma fille, et c'est encore récent donc ça devrait aller :wink:
Merci Lyrkha pour ton témoignage sur le déclenchement, c'est toujours rassurant d'avoir des avis positifs et des expériences qui se sont bien passées.
Pour moi ça va, je squatte mon canapé au max car ce soir je sors :D on a eu 2 invitations pour aller au théâtre près de chez nous.... ça va faire du bien! Ma fille va chez les voisins qui prennent bien soin d'elle, et on la récupère soit ce soir soit demain matin si ça fini trop tard. Une soirée en amoureux, ça va me changer un peu de ces derniers jours!!!!