Bebe en siege (Page 64)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:01
matisa ca va elle rentre :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:05
[quote:cacfee3d9c="melo en mode princesses"]matisa ca va elle rentre :wink:[/quote:cacfee3d9c] merci melo!!! :cop: ,du coup ,on ne sait pas quand elle peut accoucher??? :cry: bon le principal c'est qu'elle et lucie vont bien!!!! encors merci melo!!! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:05
coucou les poupoules!! :hey: titia cool que tu ai pu te reposer cette nuit!!bon maintenant j'espere que aujourd'hui sera le jour J! on attend des nouvelles avec impatience.je t'embrasse tres fort poulette!! july trop beau le faire part j'adore!!! :love: je pense que c'est le bon choix!!! :cop: sully cool pour tes cours!! tout le monde suis les cours de préparion a l'accouchement???? il y a que mmoi qui boycott?? suis une rebelle!!! christine tu as ton rdv gygy auj je crois! viens nous raconter après! mémé lolo trop bien tes vidéos! :D ficus il a l'amour du risque ton argan!!!!!! :lol: bon pour moi ménage à donf cet aprem et ce matin preparation psychologique pour cet aprem! :lol: :cop: mes cocottes
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 11:07
bon beh voilà Juju elle m'a pertubé encore avec son Ninou (comme il est cro beau :love: ) euh sinon beh je vais devoir me planquer histoire de me faire oublier car j'ai lu que la reine avait l'intention de me bouffer toute crue :choc: je comprend pas pourquoi :roll: sinon beh j'espère que la nuit de la reine a été reposante et qu'elle pourra rentrer chez elle et garder encore un peu sa gambas royal au chaud :D :fou: et argan il est pas fou de manger le choco a sa chérie :nul: moi je dis y'en a un quand il va rentrer beh il va as faire le malin :nan: ficus a déjà baché tout l'appart (faut pas oublié que c'est elle qui fait le ménage) il va se prendre une pluie de ptits suisses a la tête il va rien comprendre :hinhin: aurel t'as raison pour le couffins façon ils aiment bien les endroits étroits les bébé eh oui c'est pas gros un bidou quand on fait 3kg et qu'on vit dedans :!: mémé lolo si t'as eu un accouchement comme ça beh je valide je veux le meme :!: mais bon je reve pas avec mon coccyx je suis mal barrée :!: sev0804 moi le lit n'est pas fait pas par superstition mais j'attend tranquillement la fin!!! sully moi le moment ou j'ai paniqué c'est au moment de la poussée quand la sage femme m'a dit c'est le moment de poussée mettaient vos pieds sur les étriers :shock: et là je me suis dit ça y'est je vais etre maman et en pendant 2 secondes ça a été la flippe totale :oops: mais bon tu te ressaisis vite et dès que ta bébé entre les mains, tu te dis waouhhhh, toute ta vie prend un sens, c'est magique!!!! maman08 pas fini la valise??? mattisa joli mattisa comment vas tu aujourd'hui? anais les joies de la grossesse moi pareil pour un rien je suis en nage!!! Mélo compatis moila nuit c pareil suis en nage!!!! bon voilà dsl pour toutes celle que j'ai pas citée :oops: ah oui je vote définitivement pour ce faire part :D :cop:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:08
[quote:34b5b3aaf5="lydialoic"]coucou les poupoules!! :hey: titia cool que tu ai pu te reposer cette nuit!!bon maintenant j'espere que aujourd'hui sera le jour J! on attend des nouvelles avec impatience.je t'embrasse tres fort poulette!! july trop beau le faire part j'adore!!! :love: je pense que c'est le bon choix!!! :cop: sully cool pour tes cours!! tout le monde suis les cours de préparion a l'accouchement???? il y a que mmoi qui boycott?? suis une rebelle!!! christine tu as ton rdv gygy auj je crois! viens nous raconter après! mémé lolo trop bien tes vidéos! :D ficus il a l'amour du risque ton argan!!!!!! :lol: bon pour moi ménage à donf cet aprem et ce matin preparation psychologique pour cet aprem! :lol: :cop: mes cocottes[/quote:34b5b3aaf5] coucou ma belle lydia!!! :love: courage pour le menage!!!je te soutiens moralement!!! :wink: et non non il n'y a pas que toi qui boycote les cours d'accouchement...moi non plus pas de cour!!!!enfin moi c'est le 3eme alors... :wink: bon allez je file,gros bisous ma belle!!!! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:12
merci ma poule pour ton soutient!!! j'en ai bien besoin je suis en mode feignasse en ce moment!!! :oops: et pour les cours c'est clair qu'au bout du 3ème tu sais à quoi t'attendre!!! :lol: tu les avais fait pour ton 1er fils? ça t'avait servi??
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 11:18
Lucie ce fait désirer!!! Suite au prochain numéro!!! Repose titi :cop: July moi j adore celui la je trouve la photo superbe!!!! Melo contente que tu sois mieux!!! Sully oui il va bien falloir les sortir mais tu sera bien entourée par les sf Tinath tu as du boulot pour déballer toute la chambre de bb!!! Argan a signé sont arrêt de mort!!!! Les ptits suisse vont voler!!! Mémé Lolo tu va fait pleurer avec tes vidéos, du coup j ai zappé bcp de choses!!! Dsl les filles, alors gros bisous!!! Moi super nuit bien dormi ca m a fait du bien!!! Moi hier le cours de prepar était sur le travail et quand venir a la mater!!! C étai très bien et ca m a vachement rassurer!!! On a fai des exercices avec les ballons et la machine de suspension dans la salle de travail!!! Petit conseil de la sf avant de venir manger des pâtes complètes ou du riz complets pour recharger les batterie et penser a amener de quoi manger pour reprendre des forces en cas de travail long!!! Et sinon auj rien de prévu juste un peu de repassage et Menage et peux etre prepa de la valise!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:19
Bonjour à toutes! Ca n'a pas l'air d'aller trop mal pour vous ce matin? Je vous ai lues mais je suis hyper épuisée en ce moment, je n'ai rien retenu :oops: J'ai pas mal contracté hier soir, et j'ai pas super dormi.J'irais bien faire une petite sieste déjà :oops: Pour le déclenchement, oui la SF nous a prévenu que c'était violent pour bébé. C'est pour ça que la procédure est si longue, ils essaient de faire ça "en douceur". Mais bon, en effet si ça se fait bonhomme aura besoin de beaucoup d'amour et de tendresse à sa sortie pour le consoler :? Mémé Lolo, j'ai pas regardé tes vidéos désolée :oops: Peut-être après mon accouchement, mais pour le moment, je préfère garder une part de mystère :lol: J'ai peur que ça m'angoisse de trop :wink: Je suis désolée, c'est tout ce que je suis capable de vous dire ce matin :oops: Un gros bisous à toutes! :cop:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:37
Coucou les poulettes ! Oh pauvre Titi elle a dû espérer que ça allait finir par avancer, elle doit être épuisée nerveusement et physiquement. C'est déjà une coquine sa fille ! Ne paniquez pas trop pour les déclenchements les poulettes : Alexis était 6 jours post terme donc ils m'ont déclenchée, j'avais toujours le col long postérieur et fermé, bébé haut. Normalement j'étais partie pour 3 jours d'accouchement 8) Résultat : à 8h du mat mise en place d'un tampon contre le col : nada, pas de contractions. à 12h ils mettent un gel sur le col et ils me servent à manger, j'étais à jeun j'en pouvais plus :roll: toujours rien ! à 15h chéri et moi on lézardait au soleil sur un banc devant la mater en attendant mes beaux-parents pour prendre un café, toujours aucun signe de rien. à15h30 la sage-femme revérifie : toujours rien, elle me renvoie dehors car mes beaux parents sont à la bourre, on a pas pris notre café... à 16h mes beaux-parents préviennent qu'ils se garent et là... je perds les eaux cash ^^ à 16h05 je suis dans la mater : dilatée à 3, et ça va très vite ! à 16h30 ils me posent la péri, il était temps car les dernières 20 minutes j'ai eu des contractions ultra violentes, j'ai eu peur de ne pas tenir et j'ai mordu chéri ;p (mon repas est ressorti, d'ailleurs ;p). péridurale géniale : je sens mes contractions, mais je n'ai plus mal, on arrive même à se marrer avec les sage-femmes car ma famille est arrivée 30 secondes trop tard pour le café, du coup ils poireautent tous assis sur la pelouse ça fait squat :P à19h je suis à dilatation complète, ils patientent encore un peu que le bébé soit bien engagé, je peux gérer ma péridurale avec une petite poire, j'appuie quand j'ai trop mal pour rajouter une dose, c'est top. 19h20 : cette fois-ci je pousse en écoutant bien les consignes, chéri qui avait super peur est rassuré car je n'ai pas l'air de souffrir donc il reste avec moi, il est tout ému. je n'ai pas super mal, je m'applique (pas facile de pas rire quand on bloque pour pousser et que tout le monde vous regarde). La tête sort, la sage-femme me dit 'oh il est très très gros", là court instant de panique, la poussée d'après je pousse fort car j'ai peur qu'il reste coincé moi ! et pouf, exit bébé ^^ à 19h58 il est né. Alors hormis mon bassin pourri et mes ligaments qui n'ont pas bien tenu le coup, accouchement parfait, j'aimerais bien le même ! Concrêtement, 4h de travail et un bébé de 4,450kg par voie basse, en pleine forme, même pas un peu bleu ! 30 secondes après la sortie il essayait d'arracher son bonnet avec un petit air furax :twisted: Donc bon, le déclenchement c'est pas toujours l'horreur je vous promets ! Juste quand ça part ça va vite... Bon, repas du gnome et je reviens, GROS BISOUS àTOUTES !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:05
Merci Karine pour ton témoignage! C'est vrai que pour toi, ça a été assez rapide! Ce que je crains, c'est la césarienne, parce qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai un col fermé de chez fermé :? Donc la SF m'a dit de m'y préparer. Elle m'a donné de l'homéopathie, pour ramollir un peu le col, puis on verra bien dans 10 jours où ça en est :wink: Bon, je vais manger aussi. Bon app :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 12:23
[color=darkblue:c180258f2c]Me revoila ! J'ai passé ma matinée en mode faire part du coup ! Moi j'aime celui la, mon homme a dit qu'il était joli mais faut que j'attend pour commander parce qu'il voulait essayer d'en faire un et me le montrer. En attendant j'ai commandé le reste, bah voui y a pas d'infos sur mon faire part donc j'ai fait imprimer des cartes de visite avec les infos et commandé des mini-enveloppes pour envoyer tout ça ! L'aimant sera à peine plus petit que la carte de visite, comme ça je le fixe au dos et ce sera nickel :D voila ce que ça donne la petite carte : [img:c180258f2c]http://img684.imageshack.us/img684/6392/cartezv.jpg[/img:c180258f2c] Un gros bisou à ma titia !!!![/color:c180258f2c]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:30
super chouette la petite carte de visite juju :wink: bon moi je me motive faut que je range plein de choses la ca fit une semiane que j'ai pas decolle du canap,y a du bazzard et pis va falloir que je regarde la cpam de plus pres j'ai eut ma paye de janvier(mon taf prend le relais) mais je vien aussi de recevoir une grosse somme de la cpam qui doit correspondre a mon conge patho..en janvier :roll: donc je capte plus rien la...fut que j'appelle la cpam ils on du se gourer ou alors c'est mon taf qui s'est goure les deux vont pas me payer quand meme!! fin moi je veut bien :lol: mais bon..
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:53
[quote:a6fd076023="melo en mode princesses"] et pis va falloir que je regarde la cpam de plus pres j'ai eut ma paye de janvier(mon taf prend le relais) mais je vien aussi de recevoir une grosse somme de la cpam qui doit correspondre a mon conge patho..en janvier :roll: donc je capte plus rien la...fut que j'appelle la cpam ils on du se gourer ou alors c'est mon taf qui s'est goure les deux vont pas me payer quand meme!! fin moi je veut bien :lol: mais bon..[/quote:a6fd076023] Salut Mélo !!! Je suis exactement dans la même situation que toi !!! Tu me diras ce que la sécu t'a répondu ! Car je n'ose pas trop compter sur le trop plein qu'ils m'ont reversés et le garde de côté au cas où il faille le rendre mais j'ai déjà une prorogation par mon travail par contre la femme d'un de mes collègue qui bosse à la sécu m'avait dit que en cas d'arrêt maladie de plus de 3 mois, ils versaient un complément de revenus aux personnes qui avait une prorogation par leur entreprise !!! Si c'est ça c'est méga coll, celà fait déjà 2 mois qu'ils me versent 320 euros en plus de mon salaire entier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant ma belle Mélo !!! Julynette, ton faire-part est crocro beau, je l'imagine déjà sur mon frigo avec les 3 autres bb de mes collègues dont un magnet !!! Et ta carte de visite est très belle !!! Je guette ma boîte aux lettres !!!! L'est crocro beau le ninou moi j'aime bien les 2 faire-part, même le premier je le trouvais très beau ! Cool des news de ma Lyrkha !!! c'est vrai que l'avantage du déclenchement aussi c'est que tu peux programmer la date de la naissance et du coup papa a beaucoup plue de chances d'être présent !!! N'est-ce pas Tinath !!! :wink: Gros bisous à toutes, ce oir 3ème séance prépa à l'accouchement et cette fois première fois dans l'eau à 33 dégrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!! Mémé Lolo qui vous bisouille toutes très fort ! et grosses pensées à notre reine en espérant qu'elle accouchera le 4 février dernier délais ou alors carrément pour la St Valentin ??? :wink: Gros bisous à toi ma Titi d'amour !!! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:04
Titia bisous et merci Mélo pour les nouvelles! :wink: Tu as raison de te renseigner Mélo, moi non plus je ne compterais pas dessus cet argent, parce que s'il faut le rembourser ensuite... c'est pas le plus évident! :lol: Si Lolo dit que c'est pareil pour elle ça serait une bonne nouvelle! :lol: Tinath tu as un monito aujourd'hui? Sandie, moi aussi je suis fatiguée, je me suis endormie sur le canapé ce matin... Ca fait vraiment touriste de s'affaler comme ça à longueur de temps! :lol: Tataju on a eu le même cours apparemment! :lol: Merci pour vos messages, mais j'ai toujours eu l'angoisse de l'accouchement donc c'est vrai que c'est une partie que j'essaie d'occulter un peu! :lol: Lolo idem pour moi, je n'ai pas regardé les vidéos je ne préfère pas voir pour le moment :wink: Lyrkha originale ton histoire, j'imagine bien ta famille sur la pelouse en train de faire un seeting! :lol: Je ne sais plus ce que j'ai lu du coup! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:09
[color=darkblue:48df14963b]Pour la sécu faites attention, moi ils m'avaient versé des sous le mois dernier et la mon boulot me fait un rappel sur ma fiche de paye, ils me les déduisent ! Je n'y comprend pas grand chose, y a trop de lignes différentes pour moi ! A priori je leur fais confiance donc je vérifie pas trop. Je viens d'appeler mon ninou, il a super bien, il a bien dormi, ce matin encore il a bu tout son biberon, a midi il a bu la moitié. Apparemment ils lui auraient enlevé les électrodes, je verrai ça tout à l'heure ! si c'est vrai ce serait top il ne lui resterait plus que la sonde dans le nez. Pas de souci de température depuis son passage en lit ! Ils nous attendent pour le bain cet aprem donc du coup je n'ai pas encore le poids,je vous dirai ce soir si on ouvre le champagne ! Je suis contente que mon faire part plaise :D j'ai toujours pas récupéré toutes les adresses de nos familles, va falloir que je me bouge. Un gros bisou à la jolie Karine ! toujours comblée par tes deux hommes ? Et vous inquiétez pas pour le déclenchement, peu importe la façon dont ils arriveront nos jolis bébés, l'essentiel c'est qu'ils aillent bien ! Dites est ce que vous savez si il y a des examens médicaux obligatoires après l'accouchement ? (que j'en rate pas un ! :lol: ) Moi qui n'ai plus de cerveau , personne n'a de rdv aujourd'hui ?[/color:48df14963b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.