Bebe en siege (Page 63)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:10
Bonjour les marsiennes , pfiouu déja fatigué de bon matin , gorge seche cette nuit et cauchemar ca j'en est pas fini . Sully ca rassure pas mais pourtant va falloir y passer :wink: Sev je connaissait pas cette superstission par rapport au lit du bébé , ca porte malheur dans quel senS ? Titia ba alors elle ce fait désirer Lucie , saute sur ton homme et hop elle arrivera . Ficus ou la la le vilain Argan !! c'etait quoi comme tablette de chocolat ?? Matissa ba alors les ormones ah lala Tinath alors cette chambre ?? Mélo tu te reveiller tremper de transpiration ? tu doit faire des sacré reves alors , non sans déconner moi ca me le fait a la sieste je me reveil entre les seins toute tremper . July met de l'huille d'amande douce sur ton ventre , mon gyneco m'avai di au rdv post partum de masser ma cicatrice avec l'huille d'amande douce pour la rendre souple , et pour tes vergeture ca va te faire du bien ca tirera moin , perso je sais que j'ai craquer juste au dessus de ma cicatrice et la nuit ca me brule donc je met de la creme hydratante . Pour celle qui ose pas regarder les viedo et mémé lolo ne regarder des video de cesarienne alors , moi j'en est deja regarder apres ma premiere cesa pour savoir ce qu'on m'avait fait . Je pense avoir fait le tour , si j'ai oublier quelqu'un désolé . Hier j'ai fait 2 tourner , 1 de couche lavable et 1 avec les ptits draps du couffin , c'est deja tout sec , ca seche vite c'est cool ! Reste les vetement , tour de lit , ptit manto et tout mais la chambre et en mode peinture donc je vais pas laver trop de truc je sais pas ou stocker apres . Pis toutes facon Flavio dort encore dans le lit bébé donc bon , va falloir qu'on le mette en lit normal deja qu'il dort dans la meme chambre que Mathis . Le pire c'est qu'on a le lit mais pas le matelat :oops:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:16
Aurel ca porte malheur dans le sens ou tant qu'il est pas la il peut lui arriver quelques chose(mort né...)donc voila desolé je voulais pas le dire mais c'est aurel qui m'a obligé.... Mais bon moi j'y crois pas... Oui melo on est deja le 1 fevrier maintenant ca va defilé moi aussi j'ai percuté ce matin et j'ai l'impression de pas etre prete lol!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:17
Merci les filles! Je sais bien que je n'aurai pas le choix :lol: :lol: Pas facile de vaincre ses craintes! Mais vous avez raison, il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal! :wink: Mélo c'était sur le lit à faire, mais j'ai compris ensuite avec la réponse de Sev :wink: Moi aussi je n'ai pas froid la nuit! :lol: Moi aussi ce matin je me suis dit: en fait le 11 c'est la fin de la semaine prochaine, donc ça approche vraiment! :shock: Va falloir que je m'active sérieusement! :lol: Samedi midi, la femme qui s'occupe du recensement est venue nous donner les feuilles à remplir et on a convenu qu'elle devait repasser hier mais avant 17h car après j'avais cours pour l'accouchement. Ok, pas de soucis. Hier, chéri a pris un peu de retard, donc à 17h20 je sors pour l'attendre, au moment où j'ouvre la porte je tombe sur la femme qui vient chercher ses feuilles! :evil: Qu'est-ce-que ça m'énerve quand on convient de choses, qu'on nous dit oui et que finalement on ne le fait pas... :roll: Ne dis pas oui alors! Du coup je l'ai envoyé balader en lui disant que je partais, que j'étais en retard et qu'en plus j'avais fait une erreur donc j'avais besoin qu'elle entre et là ça n'était pas possible! Du coup elle revient ce soir, elle m'a dit pas de problèmes mais bon, il y en a qui ont envie de faire des trajets pour rien! :roll: :lol: Bonjour Aurel, Maman 08. Aurel tu as de la chance que ça sèche vite, moi ça sèche lentement... :roll: Au pire tu n'as pas un lit parapluie? parce que si bébé arrive avant que vous ayez le matelas tu laisses Mathis dans son lit et tu mets bébé dans le lit parapluie...C'est toujours une solution d'attente! :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 10:26
rere coucou tout le monde, punaise j'ai fais 3 poussiere je suis en nage lol Et oui derniere ligne droite ^^ Aurel oui prend un lit parapluie, c'est ce que j'ai fais quand je recoit la chambre le 28/02 ^^ Sully: no stress ca se passera comme ca doit se passer et puis c'est tout!!! :zen: :cop: :cop: Ficus: vois le benefice: ca sera dans ses fesses pas dans les tiennes ^^ bisous a toutes :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:29
[color=darkblue:991615e962]Besoin de vos avis !!!! J'ai refait un essai de faire part avec une nouvelle photo parce que je l'aime trop celle ci !!! [img:991615e962]http://img163.imageshack.us/img163/9880/fpnils.jpg[/img:991615e962] J'attend vos commentaires :D Merci les filles pour vos conseils, je vais m'acheter de l'huile d'amande douce alors :D Hier soir je me suis tartinée de crème mustela pour bébé, j'avais des échantillons et c'était de la spéciale peau sèche ça m'a fait du bien ![/color:991615e962]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:32
crooooooo beau juju :love: :love: j'adooooooorrre!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:32
July, j'aime beaucoup ton faire part avec cette photo! :love:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 10:33
[quote:bb51b8643d="july et son petit Nils"][color=darkblue:bb51b8643d]Besoin de vos avis !!!! J'ai refait un essai de faire part avec une nouvelle photo parce que je l'aime trop celle ci !!! [img:bb51b8643d]http://img163.imageshack.us/img163/9880/fpnils.jpg[/img:bb51b8643d] J'attend vos commentaires :D Merci les filles pour vos conseils, je vais m'acheter de l'huile d'amande douce alors :D Hier soir je me suis tartinée de crème mustela pour bébé, j'avais des échantillons et c'était de la spéciale peau sèche ça m'a fait du bien ![/color:bb51b8643d][/quote:bb51b8643d] ah oui elle est trop belle. prend de la nivea pour hydrater la peau rien de tel
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:34
Non non pas de précipitation Tiago ira pendant 5-6 mois dans le couffin que j'avais acheter pour Flavio , donc il a le temp encore Flavio mais bon des fois il ce met a chouiner parckil ce coince le bras ou la jambe entre les barreaux ba oué il a pas de tour de lit il l'enleve , en faite on avait acheter 1 lit superposé qu'on peu désuperposé et mettre les lit l'un a coté de l'autre et on a l'ancien lit a Mathis 1 lit evolutive a la taille de l'enfant donc au pire on a ce matelat la en attendant je pense qu'on va faire avec ca . Vous avez compris cette fois ci ? :wink: July ohh oui j'adore ce faire part la avec cette photo !! tien d'ailleur j'ai rentrer ton msn hier soir j'attend que tu m'accepte :wink:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:38
Oui juju moi aussi je vote pour celui ci il est trop beau ninou sur cette photo!!!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:45
[quote:7b7a5440e8="Anais (boule de neige)"] Tinath: tu as fini de monter la chambre???? [/quote:7b7a5440e8] bah hier j'ai été interrompue par la visite de mon patron et ce matin j'ai fait un peu de menage donc pour l'instant y'a un carton ouvert mais pas touché à ce qu'il y a dedans... et mon cheri au tel, il sait que ça me demange alors il m'a dit "si tu y touches tu fais doucement... un colis par jour maxi" et y'a 7 colis au total 153 Kg donc c'est sur je vais pas tout monter toute seule... july : je préfère celui là au premier !!!!il a deja un sourire de beau gosse !!!! heuuu je ne me souviens plus du reste desolée bisous à toutes !!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 10:46
[quote:54ab33eb4f="july et son petit Nils"][color=darkblue:54ab33eb4f]Besoin de vos avis !!!! J'ai refait un essai de faire part avec une nouvelle photo parce que je l'aime trop celle ci !!! [img:54ab33eb4f]http://img163.imageshack.us/img163/9880/fpnils.jpg[/img:54ab33eb4f] J'attend vos commentaires :D Merci les filles pour vos conseils, je vais m'acheter de l'huile d'amande douce alors :D Hier soir je me suis tartinée de crème mustela pour bébé, j'avais des échantillons et c'était de la spéciale peau sèche ça m'a fait du bien ![/color:54ab33eb4f][/quote:54ab33eb4f] bon ma tite juju je vais etre honnete avec toi :oops: :oops: :oops: ... y'a 14 princesses a naitre + 4 chances supp d'avoir des nénettes en plus (eh oui les bébés surprises) - 1 réservée pour François... donc voilà on te passe 17 commandes de bébé Ninou pour nos princesses... on connait le délai de livraison il est de minimum de 9 mois... alors dépeche toi car les filles aiment pas avaoir des amoureux plus jeunes qu'elles :D
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:47
[quote:ed97cc9b74="july et son petit Nils"][color=darkblue:ed97cc9b74]Besoin de vos avis !!!! J'ai refait un essai de faire part avec une nouvelle photo parce que je l'aime trop celle ci !!! [img:ed97cc9b74]http://img163.imageshack.us/img163/9880/fpnils.jpg[/img:ed97cc9b74] J'attend vos commentaires :D Merci les filles pour vos conseils, je vais m'acheter de l'huile d'amande douce alors :D Hier soir je me suis tartinée de crème mustela pour bébé, j'avais des échantillons et c'était de la spéciale peau sèche ça m'a fait du bien ![/color:ed97cc9b74][/quote:ed97cc9b74] july,moi aussi je valide!!!il est parfait ce faire part!!!vas y fonce ma belle!!! :love: :youpi:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:50
July, j'adore le faire part :love: La photo est trop belle ! Il fait vraiment coquin !!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:59
pas de news de titia.....j'espere que ca va!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.