Bebe en siege (Page 62)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 08:58
Bonjour! coucou ma ptite reine!!! j'esperer que le repos t'as fait du bien! julie :lol: attention a toi argan!! bon ben tu voi pour le bibi j'aurais parier qu'un bebe aurai prefere a temp ambiante :oops: en gros c'est comme tout le retse quoi,a adapter a l'enfant :wink: merci de la precision! meme j'ai pas regaredr les video,j'ai peur que ca me donne envie :lol: ici..1 seule reveil cette nuit!!!! ca fait du bien la gorge pique bien moin au reveil ,mais je tousse toujousr m'enfin je tien le bon bout ca fait du bien! par contre ca vous le fait vous ou pas?je me reveille literalement trempée! :shock: et au fait c'est qui qui parlai sde changement rap a pas faire avant l'arrive de bebe,c'est quoi cette superstition? je pose la question al pck vu dans l'etat que je me reveille je vais pas y couper va bine falloir que je les changes :lol: bonne journée les poulette bizzzzzzzzzzzzz
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 09:08
coucouc les marsouillettes Ttita: j'espère que tu as su te reposer un peu... croisons le doigts our que cette poche de eaux se rompent vite vite vite. et lucie supporte bien cette situation aussi???? Melo: alors ca va mieux????? Tinath: tu as fini de monter la chambre???? :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:09
coucou juju t'as raison profite de recharger les batterie avant le retour de ninou :wink: au fait j'ai oublie de te dire hier pour ta peau qui pique continue l'hydrater avec une creme,elle doit faire le sens inverse de pendant la grossesse et donc se retendre du coup y atoujours risque de vergetures (celle que j'ai d'oriane date de l'apres accouchement..) et pis de toute facon si ca te pique c'est qu'elle est seche donc ca fera pas de mal :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:14
coucou les filles; mémé lolo,je viens de regarder les videos et evidement ...les hormones!!! :cryout: ,tres emouvant!!!! july,ma belle,profites bien de bébé nils cet aprem!!!! :cop: titia,courage ma cocotte,je pense fort a toi!!!! :cop: ficus,argan a oser faire ca!!!!!la vengeance va etre terrible je pense!!! :twisted: a toutes les autres de gros bisous les filles!!!!j'espere que vous allez toutes bien!!!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:16
voila les derniere neuws de titi elle a pas trop mal dormis,mais est encore fatiguée en ce qui concerne lucie,elle dors mais son coeur tien le coup,donc pas de souci pour elle pour le moment la elle attend le gygy pour savoir quoi! juju je vien de regaredr la video de nils c'est impressionant ce qu'il est eveille ,je rejoint les filles ,on dirais pas du tout un prema!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:19
Mélo, contente que tu ailles mieux !! Moi aussi je me réveille trempée... J'ai horreur de ça :twisted: July, repose toi bien ce matin et fais des bisous à Ninou de notre part !! Mémé Lolo, ba là j'ai plus envie d'accoucher... en fait j'ai pas envie de pousser ! C'est trop fatigant :lol: Bon de toute façon pas le choix ! Faut bien la sortir la pépétte ! Et puis le passage est déjà fait :wink: Tinath, c'est sur que si tu es un long courrier chéri aura le temps d'arriver ! c'est presque à te souhaiter... bon pas trop long non plus !! Mais si tu nous le fait en colissimo c'est chaud :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:20
:twisted: :twisted: :twisted: FICUS, fais lui la peau à ARGAN !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:24
Coucou!!! Titia j'espere que tout va bien aller!!!gros bisous Ficus Argan va en prendre pour son grade!!!!!lol Tinath je te rejoint apres les videos je veux plus accoucher!!!!lol Melo c'est moi qui parlait des draps mais en fait je disais que par rapport aux superstitons de la famille il ne faut pas faire le lit du bébé avant qu'il soit né....Mais tu peux changer tes draps si tu veux lol Moi aussi je me reveille trempé! Sinon nuit pourri nez bouché j'en ai trop marre la!!!vivement que ca passe. Aujourd'hui menage....!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:31
sev ouf :lol: je vais pouvoir changer mes draps :lol: pour le lit de bebe je connaissait pas celui d'oriane etait pret avec la chambre et celui de mathilde il est pret aussi :roll: tan pis! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:35
Bonjour les filles! :D Que de papotages hier soir! Argan, tu prives une femme enceinte de sa plaquette de chocolat? Oula... Connaissant Ficus, ça n'était pas la bonne idée du matin! :lol: July, comme ça tu fais pleurer les marsiennes? Il faut que j'aille voir la vidéo, tu dois être impatiente d'être à cet après-midi! Mélo, tu es sur la bonne voie si ça pique moins le matin! :wink: En revanche, je n'ai pas compris ta question? :oops: Titi, vivement que le gynécologue soit passé pour que tu en saches un peu plus... J'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui. :cop: :cop: Tinath, moi aussi j'aimerais que le bébé se téléporte dehors... Mais je ne crois pas que les chercheurs aient trouvé la solution! :lol: Anaïs, tu as l'air d'aller mieux malgré les difficultés d'endormissement... Matissa les hormones te travaillent! :lol: Toutes les autres de gros bisous! :cop: Hier deuxième cours de préparation à l'accouchement. Je ne suis pas repassée ensuite car retour à 21h30, le temps de manger et j'étais vraiment fatiguée donc au lit après la fin de Top chef. Donc cours sur "quand aller à la maternité et ensuite l'accouchement". Du coup on a parlé du déclenchement, de la péridurale, etc... C'était vraiment intéressant encore mais par contre ça ne m'a pas rassuré sur le jour J. Face à la situation mes angoisses reviennent... J'essaie de me persuader que de toute façon il faudra bien s'y mettre à un moment, j'ai peur de ne pas y arriver... On a appris aussi comment respirer, on a testé les poussées en bloquant et en soufflant et on a visité la salle de prétravail et la salle d'accouchement. C'était rassurant de découvrir les lieux, la sage femme nous a bien rassuré, expliqué sans nous mentir sur les douleurs probables, etc, mais bon, j'avoue que j'ai retrouvé un peu de mon stress d'antan... Prochain cours le 11, sur l'allaitement et les soins de bébé. Désolé pour le pavé :oops:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 09:41
Melo c'est bon tu es sauvé lol Oui pour le lit de bébé chez moi on dit qu'il ne faut pas le faire parceque ca porte malheur moi j'y crois pas trop mais bon pour ma grand mere et ma mere c'est important donc je le fais... Si on devait croire a toutes les superstitions on ne vivrait plus lol Sully super pour le cours de prepa mais moins cool si ca te fais stressé... T'inquiete dis toi que tout ira bien y'a pas de raisons!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 09:47
Sully, comme tu dis : a un moment faudra bien s'y mettre :lol: :lol: Il ne faut pas stresser, de toutes façon tu peux pas savoir comment ça va se dérouler... c'est un peu comme une surprise !! Réponse le jour J :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:00
coucou sully faut pas t'angoisser( faciiile a dire :lol: ) de toute facon le jour J faudra bien y aller et puis les sf on l'air de bien vous expliquer! de toute facon on accouche pas toute seule (amoins de faire colissimo express :lol: ) les sf sont lapour nous guider et nous soutenir :wink: par conte c'est quoi al question que t'as pas compris? :lol: sur les suée la nuit ou la superstition du lit a pas faire? dites les filles..a y est on est en fevrier! d'ici une 10aine 15aines de jour les accouchements vont se succeder! j'arrive pas a me rendre compte qu'on y est rendu nous voila dans la derniere ligne droite!!.... faut qu'on s'active finir de ranger les armoires faire les valises... voila j'ai percu té ca se matin du coup ca me fait tout drole :roll: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:05
Et oui Mélo... dernière ligne droite !! Moi les valises sont faites et j'attends ma visite des 38SA pour faire le grand ménage... car bon mon chéri le fait mais pas aussi bien que moi :lol: :lol:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 10:09
coucou les coupines comment va :?: moi nikel ojourd'hui o programme valise de bebe et puis finir la chambre enfin si mr et motiver :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.