Bebe en siege (Page 61)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:46
Cadeau de la part de mémé Lolo : http://www.youtube.com/watch?v=xPHDvFn9d9U Un accouchement qui ressemble beaucoup au mine, sauf le poids du bébé !!! c'est émouvant !!! Lolo ! :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:47
[color=darkblue:39aa6136c8]Décidément ma Aurel on a pas de cerveau on oublie tout ! En plus je me rappelle ça devait être quand j'avais demandé vos avis sur le bibexpresso que tu nous en avais parlé :oops: Passe une bonne nuit poulette ! et tu nous dis pas comment tu vas dans ton message ! ??? tes ptits loups t'en font pas trop voir de toutes les couleurs ? Bonne nuit aussi Mélo , j'espère que ta crève est bien passée maintenant. Pour celles qui passeront par une césarienne je vous conseille l'homéo , Staphysagria, ça aide bien pour la cicatrisation depuis que j'en prend ça va mieux je trouve :D Je prenais pas trop d'homéo mais la je suis convaincue entre ça et le traitement pour stopper la montée de lait je vais super bien ![/color:39aa6136c8]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:48
Bonne nuit Mélo et toutes les autres !:cop: Merci de nous tenir au courant ! je lui ai envoyé quelques sms pour la soutenir mais je veux pas la déranger non plus donc merci de nous tenir informer poulette ! Pour la péri ben comme Mélo j'ai jamais entendu ça Racer , ils voudraient pas qu'on paye le fil pour l'épisio aussi non ?! Ahahah t'es une filouse toi Mémé Lolo gourmande va ! tu serais capable de refaire des crêpes pour que je t'envoies des tourtisseaux hein ! :lol: Gina :cop: et prend bien soin de toi et Neela miss ! Pour le déclenchement pour moi c'est pareil j'en veux pas sauf cas de force majeur ! quand j'entends que dans des hopitaux ils déclenchent pour faciliter l'organisation du service non mais je rêve ! peuvent toujours se brosser pour me déclencher si il y a pas lieu de le faire ! non mais ! July plus je vois ton Ninou plus j'ai envie d'avoir mon choupinou tout contre moi ! :love:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:53
wé ba moi il m'ont demander si je l'a voulais et j'ai répondu que meme si je l'a voulais pas que après je serai bien contente de l'avoir pour me soulager de la douleur
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 23:13
aller je voie que tout le monde est parti demain je vais a la gygy titia j'espère que sa va mieu et que t'arrive a te reposer bonne nuit :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:15
Mélo, merci de nous tenir au courant ! c'est gentil :cop: Titia, j'espère avoir de bonnes nouvelles demain matin... Et que tu pourras voir ton loulou ou sinon serrer ta puce dans tes bras :cop: July :love: :love: :love: t'es cro mimi :cop: Sandie, moi aussi j'aimerai passer au travers du déclenchement ! Mais je pense que c'est bon pour moi car j'ai pas vraiment de raison médicale, c'est juste gygy qui flippe ! Le 14/02... pour la st valentin !! Nolwenn, tu as raison de te préserver ! Gros bisous à toutes et bonne nuit les Marsiennes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 23:22
Un autre vidéo d'accouchement ausi réussi que le mien : Cliquer sur le lien ci-dessous : http://www.youtube.com/watch?v=unf867uIMdg&feature=related vous avez vu la première vidéo que j'ai posté il ya 20 minutes à peu près ??? Je vous remets le lien avec le très bel accouchement d'un bb de plus de 4 kg : http://www.youtube.com/watch?v=xPHDvFn9d9U Bonne nuit ! Mémé Lolo !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 00:02
[quote:6f81df3fb8="Laura55"]Un autre vidéo d'accouchement ausi réussi que le mien : Cliquer sur le lien ci-dessous : http://www.youtube.com/watch?v=unf867uIMdg&feature=related vous avez vu la première vidéo que j'ai posté il ya 20 minutes à peu près ??? Je vous remets le lien avec le très bel accouchement d'un bb de plus de 4 kg : http://www.youtube.com/watch?v=xPHDvFn9d9U Bonne nuit ! Mémé Lolo ![/quote:6f81df3fb8] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ah ces hormones
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 00:07
pff j'arrive pas a dormir et ben top chef gros raciste ils viennent de virer le belge...pfff :wink: :wink: :wink: oh titia ton petit benjamin te manques, courage ma belle bientot ce sera tes 2 enfants que tu auras dans les bras^^ lolo j'arrive pas a voir tes video, ca rame..... racer: tu les as eu ou tes bb a bord?? ils sont sympa au sinon
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 01:47
Ba en faite je l'avai acheté dans un magazin soho pour mon neveu et je voulais le meme mais le mag a fermé les porte du coup j'ai chercher l'image sur internet (j'ai eu du mal) et je l'ai passé a mon chéri pour qu'il me l'imprime sur papier photo il c'est amuser il a mi de la couleur refait quelque détail comme le volant pour faire comme dans ma voiture et rajouter les couettes moi aussi je dors pas ou juste genre 10 minute
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 08:00
[quote:94ba9a095c="titiaple (laetitia)"]bonjour les filles bebe est toujours au chaud nuit sans contrctions ce matin a 5h je saigne sans doute le col qui se modifie mais au tv toujours a 3-4 col mou pas efface pour faire simple soit je perd les eaux et ca vas vite soit je rentre et on attend merci pour vos texto messages de reconfort et de soutiens :cop:[/quote:94ba9a095c] Bon courage Ma Reine :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 08:01
bonjour les filles !!! z'avez passé une bonne nuit ? (moi pourrie mais bon on s'habitue et c'est pas pret de s'ameliorer) Titia : courage, je ne sais pas trop si on doit te souhaiter d'accoucher aujourd'hui ou de la garder encore un peu au chaud au risque de contracter... bref tiens nous au courant... mémé lolo : rahhhh les video d'accouchement.... non moi c'est définitif, je n'accoucherai pas, il se debrouille il se téléporte de dedans à dehors ! (c'est possible hein ?) pour la peine, je me refais une video de Nils, ça donne beaucoup plus envie !!! July : merci de nous faire partager tous ces instants ! pour le déclanchement, à part que la sf m'a foutu la trouille, moi y'a un truc qui m'arrangerait c'est de pouvoir avoir une date prévue comme ça cheri serait là a coup sûr alors que si bébé arrive par surprise... le temps de choper un avion... mais bon si je mets autant de temps que notre reine, il a le temps d'arriver le papa :lol: :lol: :lol: :lol: bon OK c'est pas marrant je sors... a plus les filles
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 08:39
je viens vous faire part de mon INDIGNATION avant de partir au rdv anesthesiste !!! ARGAN il a mangé TOUTE MA TABLETTE DE CHOCOLAT ... :gr: :gr: :gr: je vais le bouffé quand il rentre !!! :mdr: allez j'y vais sinon je vais arriver a la bourre bon courage titi par contre Lucie digéré mieux le lait a température ambiante donc c'est au choix de bébé:cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 08:42
ficus : rhooooooo y'en a un qui va encore devoir porter un casque en rentrant à la maison ce soir... planquez les p'tits suisses !!!!!!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 08:54
[color=darkblue:d94bf5a16c]Hannnnnnnnnn ARGAN qu'as tu osé faire ?!!!! Tu vas te prendre une pluie de petit-suisse dans la tête ! Bonjour les jolies marsiennes , couchée 00h30, réveillée 8h30, les nuits complètes ça fait du bien mais c'est plus pour longtemps ! (enfin pour ça je veux bien me lever toutes les heures) il fait un froid de canard ce matin je suis gelée. Ce matin, je fais rien, cet aprem : Ninou :love: Ma reine on attend de savoir si tu es rentrée ou si Lucie a décidé de bouger ses petites fesses ![/color:d94bf5a16c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.