Bebe en siege (Page 60)

Discussions

Auteur
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:45
[quote:67b29e6e16="Laura55"] Nanou t'es une vraie usine à gros mots, ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin je comprends que tu aies les nerfs en pelotte... :? :? :? J'espère que cette situation va s'arranger et attend que l'employeur vous ai remis l'attestation assedic avant de le mettre aux prud'homme sinon ça risque d'être long pour recevoir les allocations chômage... [/quote:67b29e6e16] Non tu crois Lolo??? j'en dis pas tant que ça :mdr: ou plutot j'en dis pas devant ma Minouchette c'est pas bon pour ses petites noreilles. D'ailleurs vais en dire enfin en ecrire que sur le ternet car j'ai deux petites zoreilles dans mon bidou qui entends tout. Pas bien si Titounet en apprends de trop in utéro. ;) Enfin à ce qu'il parait les bébés zoublie une partie de ce qu'ils ont entendu dans le bidou de maman.
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:48
mémé lolo : j'espère que ça va bien aller pour ton pipoune nolwenn : faut pas hesiter à te faire passer en premier ! c'est le moment ou jamais sandie : nous aussi la sf nous a parlé du déclenchement et ce que j'en ai retenu, c'est que si bébé est pas pret à arriver de lui même ça va pas etre une partie de plaisir pour lui.... malgré ce que nous on peut subir (ou pas grâce à la péridurale) il ne faut pas oublier la souffrance de bébé... ça m'avait miné le moral... Titia : plein de bisous pour te donner du courage !!! dans un peu plus de 12h tu seras une fevriette !!! tiens bon.... euhh les filles c'est normal de verser une larme devant top chef quand y'en a un qui se fait eliminer ???????? bisous à celles que j'ai pas citées
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 21:56
[quote:23ce5406f8="tinath"] sandie : nous aussi la sf nous a parlé du déclenchement et ce que j'en ai retenu, c'est que si bébé est pas pret à arriver de lui même ça va pas etre une partie de plaisir pour lui.... malgré ce que nous on peut subir (ou pas grâce à la péridurale) il ne faut pas oublier la souffrance de bébé... ça m'avait miné le moral... Titia : plein de bisous pour te donner du courage !!! dans un peu plus de 12h tu seras une fevriette !!! tiens bon.... euhh les filles c'est normal de verser une larme devant top chef quand y'en a un qui se fait eliminer ???????? bisous à celles que j'ai pas citées[/quote:23ce5406f8] ça donne pas envie vos commentaires pour le déclenchement :shock: j'espère que je n'en aurai pas besoin, c'est pas rassurant quand même! Pour les larmes devant top chef, vive les hormones :what:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 21:58
nolwenn: oui tu as bien raison puis tu sais ta famille le comprendra car elles sont passé par la ficus j'adore huguette ou jeano au moin il te laisse tranquil après tiana oui comme tu dis heureusement qu'on s'appelle pas tous pareil nous on changera pas sa c'est clair et net nanou je pense que j'aurai réagi comme toi souvent les gens disent les chose mais une fois qu'il le vivent ils pense plus pareil mais bon courage titia: courage tu vérra bientot ton ptit benjamin ma belle
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:00
sandie: ah c'est hormone tkt l'autre jour j'ai pleuré aussi pour un truc stupide :gr:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:01
Allez mes yeux commencent à avoir du mal... c'est que je suis pas du soir moi :oops: une vraie mamie!!! Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Tiens bon Titia et bon courage, on pense fort à toi! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:02
[color=darkblue:7b92cd6a5f]Hi hi moi je suis une sadique j'aime vous faire pleurer !!! 8) 8) Pff depuis trois ou quatre jours j'ai le ventre qui me gratte c'est horrible !!!! j'ai la peau extra seche sur tout le corps, et la j'ai les vergetures qui me démangent, juste au dessus de la cicatrice, c'est la betadine qui m'a trop seché la peau. Je sais plus quoi faire ! Mémé Lolo tu m'as fait bien rire :D tout le monde craque pour Ninou ! Moi la première !!!! C'est vrai qu'ils se ressemblent Ninou et Mathieu sur les photos de lui tout petit ! S'il devient aussi beau que ton petit loup en grandissant ça me va !!!! Titia je pense encore et toujours à toi comme je te l'ai dit par texto ! Je vais demander des nouvelles de ma Nestaphie chérie d'amour je viendrai vous raconter ça :D [/color:7b92cd6a5f]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:04
[quote:e889d309ae="nolwenn76"]Allez mes yeux commencent à avoir du mal... c'est que je suis pas du soir moi :oops: une vraie mamie!!! Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Tiens bon Titia et bon courage, on pense fort à toi! :cop:[/quote:e889d309ae] bonne nuit nolwenn en parlant de péridural: j'ai une cop qui m'a sorti surtout de ne pas demander la périri sinon que j'allais la payé et que si c eu qui déside je la paye pas. Ba je pense que doullette comme elle est elle va vite souffrir :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:08
allez moi vais couper l'ordi pour m'endormir devant la télé bonne nuit les filles et Titia : plein de courage !!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:18
[quote:f81ec4fac1="nolwenn76"][quote:f81ec4fac1="tinath"] sandie : nous aussi la sf nous a parlé du déclenchement et ce que j'en ai retenu, c'est que si bébé est pas pret à arriver de lui même ça va pas etre une partie de plaisir pour lui.... malgré ce que nous on peut subir (ou pas grâce à la péridurale) il ne faut pas oublier la souffrance de bébé... ça m'avait miné le moral... [/quote:f81ec4fac1] ça donne pas envie vos commentaires pour le déclenchement :shock: j'espère que je n'en aurai pas besoin, c'est pas rassurant quand même! [/quote:f81ec4fac1] c'est clair que le déclenchement si on peut éviter c'est mieux : ils provoquent la réaction du col et mettent une super quantité d'ocitocine en perf une fois que le gel fait effet et celà décuple les contractions qui sont beaucoup plus rapprochées et intenses ! Mon anesthésiste me l'a fortement déconseillé par contre il me dit que la péri peut soit ralentir le travail, soit l'accélérer et le soulager si elle est bien faite et au bon moment. Je la prendrai seulement si bb est mal positionné ou plus de 4kg ! En tout cas hors de quetion qu'ils me le déclenchent !!!!!!!!!!!!!! Gina viens voir mémé Lolo !!! Gros bibis à toutes, je ne sais pas si je repasse... Plus d'oasis non plus pour nous : on fait chambre à part !!! :wink: :lol: :lol: on préfère tous les 2 se reposer et profiter chacun d'un grand lit où on peut faire l'étoile et chéché n'aime pas que je le papouille en pleine nuit quand je n'arrive pas à dormir !!! Comme ça on arrivera tous les 2 en forme pour l'accouchement ! J'ai préparé le sac à langer pour la salle d'accouchement, reste plus qu'à verifier batteries et piles tel, camescope et numérique et mettre le traitement homéo quand la sage-femme l'aura prescrit ! Reste plus qu'à boucler mon sac, même le cosy hiver de bb est fin prêt pour la sortie !!! :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:18
July Tu ne peux pas hydrater un peu ta peau ? avec de l'huile d'amande douce par exemple ? sans toucher à la cicatrice bien sur. Sully ça s'est bien passé ta séance de prépa ? on t'as pas revu depuis ? j'espère que tout va bien miss Rho la pauvre Titi m'étonne pas que son choupinou lui manque ... :cry: j'espère qu'ils ont put faire le nécessaire pour trouver un lit pour son homme . Elle me manque moi la bichette ... Pour les prénoms moi je fais un peu comme Fifi ! quand on nous demande je sors des prénoms un peu improbable !les gens se marrent et nous lâchent ! et puis moi j'ai prévenu déjà que ça plairait pas à tout le monde comme ça si ils pouvaient éviter les commentaires en nous disant que ça leur plait pas ben ça sera pas plus mal ! Souvent en plus les gens qui critiquent sont souvent ceux dont on se fout de l'avis !:lol: Je comprend pas trop la lubie qu'on certains de vouloir savoir absolument ! je trouve ça tellement mieux moi quand on m'annonce l'arrivée d'un bébé autour de moi de découvrir son prénom ! enfin ça n'est que mon avis ! :wink: Mémé Lolo 2 crêpes contre 300gr de tourtisseaux là je te dirais bien de négocier avec mon chéri mais je crois que tu rêves ! :lol: il aurait fallu en laisser au moins 2 ou 3 de plus gourmande ! :lol: :wink: Les filles vous croyez qu'on peut nous forcer à faire un déclenchement alors que le bébé et la maman ne sont pas en danger ?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:22
[quote:4444d69a5e="noix de coco"] Mémé Lolo 2 crêpes contre 300gr de tourtisseaux là je te dirais bien de négocier avec mon chéri mais je crois que tu rêves ! :lol: il aurait fallu en laisser au moins 2 ou 3 de plus gourmande ! :lol: :wink: [color=green:4444d69a5e]Bouge pas, je vais recompter combien il en reste[/color:4444d69a5e] Les filles vous croyez qu'on peut nous forcer à faire un déclenchement alors que le bébé et la maman ne sont pas en danger ?[/quote:4444d69a5e] Je ne sais pas si on peut nous l'imposer mais par contre tu peux toujours dire dans ton projet de naissance que tu es formellement contre sauf en cas de souffrance du bébé et que celà s'impose...
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 22:24
ah mémé lolo je pense qu'on va faire un groupe des chambre a part lol coco bonne question je vaux bien savoir aussi tinath bonne nuit
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:27
re!! ma titi! je me doutai bien que ton tibout te manquerais surtout a subir autant de souffrance dans le vent! j'espere qu esoit lucie va se decider cette nuit soit que tu poura rentrer chez toi caliner benjamin :cop: racer :shock: heuuuu moi je l'ai demnader la peri et ils me l'on pas faite payer!!! non mais c'est quoi ca! pour les chambre individuelle oui si c'est toiqui demande tu paye,si c'est eux qui te donne tu paye pas mais pas la peri manquerais plus que ca! sinon ils la proposerais a personne .... j'adore tes bebe a bords :lol: juju ton ninou il est juste :love: nanou courage gina c'est cool d'avoir ta soeur pres de toi ca va te soulager! ma sandinette j epari que t'est partie au dodo,pas tres encourageant la discu sur le declenchement! pour le bibexpresso moi je le prendrais pas pck je vais allaiter et que apres(si je tien aussi longtemps que je veoudrais genr 6mois) c'est plus aussi utile par contre le systeme je le trouve :top: pour la nuit plus simple porur faire les bibis quand on a pas les yeux en face des trous! pour ce qui est des bibi a temp ambiante,ils en parlent depuis un moment mais...perso je trouve pas ca top,vous le preferer comment votre repas vous?a temperature ambiante ou rechauffe? fin c'est comme ca que je le voi je me trompe peut etre :lol: bon sur ce bonne nuit je garde mon portable a cote de moi cette nuit si les choses bouge pour titi ,vu que je pense avoir trouver le truc pour poster depuis le portable... sinon j'eteind pas l'orid comme ca a 7h30 quand je me leve (ou si lever pipi) je mettrais les neuws au plus vite si y en as :wink: bonne nuit les poulettes!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:36
Racer pour le bib expresso moi je l'est et je l'ai deja di mais ca interessai personnes a ce moment la , donc il est cuper beau !! prend pas trop de place meme si je vais allaiter tiago il me servira apres et on ne peux pas savoir combien de temp on allaite son bébé ca depend de lui. Non mais di donc melo non non tu as pas le droit de choisir le 3 mars c'est moi d'abord je l'ai di en premiere piceuse de date va !! Titia bon courage Jsui fatigué jvais aller me pioter moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.