Bebe en siege (Page 58)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:51
[quote:d8789c3880="tinath"]bah ça s'est passé comme ils prevoyaient mais bon ça laisse présager les prud'hommes derrière....[/quote:d8789c3880] mince il a pas peur le mec je trouve sa trop injuste!!! oh la derniere fois j'étais pas sur mais sa me la refait j'ai mi une certaine chanson et la petite ma fillé des coup directe
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:57
Héhéhé !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin: Mémé Lolo l'avait bien dit !!! :wink: Lucie arrive le 1er février à 1h du matin !!! La reine c'est la reine mais ce n'est pas aux vieux singes que l'on va apprendre faire des grimaces !!! Mémé Lolo a des dons de voyance et quand elle dit 31 à minuit ou 1er à 01h00, c'est comme ça... Désolée ma Titi... et je maintiens entre 2kg800 et 2kg 980 et 48 cm !!! mais je dirais sans césarienne, c'est déjà ça ! :wink: Sinon moi j'accouche dans le public et on doit réserver la chambre, celà leur permet de prévoir les césariennes non urgentes en fonction du "taux de remplissage" et on amène la déclaration de naissance anticipée au moment de la réservation comme ça ils s'occupent des papiers pour l'état civil. Ils en profite aussi pour vérifier si la mutuelle couvre la chambre seule ou pas ! :wink: Don un conseil, demandz toujours si ce n'est pas nécessaire de pré-réserver son séjour, moi je les ai déjà prévenu qu'on envisage de me garder 10 jours et que je veux une chambre seule, de préférence la 130 où j'étais restée du 3/12/07 au 12/12/07 avec Mathieu !!! Voilà les fifilles !!! mon ventre a retrouvé sa souplesse, pour vu que ça dure ! Chéché est entrain de faire des crêpes béchamelle/jambon et sucrées !!! mioum mioum mioum !!! Bon appétit, à Tout à l'heure ! Bon courage ma Titi dans la nuit celà va se décanter et je vois un bel accouchement !!! Julymuse ton ninou est vraiment trop choux et change à vue d'oeil ! super son petit bonnet en laine !!! Il me rappelle vraiment Mathieu ce petit gabarit !!! Fais-lui de gros bisous de ma part !!! Tes phtos sont magnifiques, j'ai hâte de voir le film et le papa a l'air tout ému devant son fiston !!! :wink: à plus dans l'bus ! Mémé Lolo ! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:57
[quote:edfa7ba814="notretiana"]Le bibexpresso à l'air top ! Moi j'ai pas trop de place pour l'instant et puis chéri veut pas donc... :cry: [/quote:edfa7ba814] moi il m'a tenté car j'ai vu que des avis positif mais bon je me suis dit oui faut encore acheté alors qu'on a ta prété un chauf bib puis j'ai montré la a chéri mdi de le prendre mais encore des sous a dépenser donc faut que je trouve comment me le faire offrir pour mon annive mais la je sèche c'est pas mieu
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:58
[color=darkblue:b7fbecce30]Et voila !!!!!! il m'a fallu tout l'après midi mais j'y suis arrivée ! la vidéo est en ligne ! http://picasaweb.google.com/117953492037896626154/Videos?authkey=Gv1sRgCJqVvqa00Kia1gE#5568423035967253170 Monsieur Ninou qui gigote dans tous les sens à la sortie de son bain :D justement je viens de réclamer des nouvelles à Nanou, j'espère avoir un message ici ! Hein ma Nanou !!!! tu voudrais pas me facher ! :lol: Je comprend que t'aies pas trop le moral, mon colis tombe bien alors. Je viens d'appeler mon ptit chat, il va très bien, il a passé une bonne aprem dans son lit, la il faisait un gros dodo. Apparemment il a bien régulé sa température, tout va bien et il a bien mangé. ça y est c'est un grand ! :D Tiana t'as de la chance d'avoir un chéri cuisinier :D moi le mien il sert pour les téléphones vu qu'il est vendeur chez sfr, et il sert pour les problèmes informatiques vu que c'est un geek :lol: Il te fait des bons petits plats ou c'est toi qui fait à manger à la maison ? Tu sais que j'arrête pas de penser au prénom que tu as choisi, je suis trop fan !!!!!!!!! Liv c'est trop joli !!! [/color:b7fbecce30]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:03
[quote:092593a9ca="july et son petit Nils"][color=darkblue:092593a9ca] Tiana t'as de la chance d'avoir un chéri cuisinier :D moi le mien il sert pour les téléphones vu qu'il est vendeur chez sfr, et il sert pour les problèmes informatiques vu que c'est un geek :lol: Il te fait des bons petits plats ou c'est toi qui fait à manger à la maison ? Tu sais que j'arrête pas de penser au prénom que tu as choisi, je suis trop fan !!!!!!!!! Liv c'est trop joli !!! [/color:092593a9ca][/quote:092593a9ca] Nan en général c'est monsieur qui cuisine :D Merci pour le prénom ! C'est un coup de coeur pour moi... tout comme Sven ! Et puis tu vois Nils et Liv ça va très bien ensemble :lol: :lol: c'est un prénom norvégien qui signifie "la vie" :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:06
Trop chou Ninou :love: Il est tout calme, c'est impressionnant ! A la sortie du bain, Sven il pleurait jusqu'à être habillé :lol: Franchement on dirait pas du tout un prématuré ! Je le trouve bluffant !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:11
Coucou les filles Je suis pas morte, je suis tjs la mais bon avec les prob de zhom je dors super mal et je suis totalement decalé donc la journée je dors. Bon sinon bah le rdv c'est pas passé comme david et le conseillé le souhaitaient. L'autre faux cul qui sort a david qu'il connait très bien sa situation et qu'il a longuement hesité avant d'en arrivé la. pour le patron c'est faute grave car soit disant maintenant la qualification de faute grave a un double sens. Le conseillé a zappé de parler des histoire d'assurance mais il a dit c'est pas grave il garde ca pour le prud'homme. En partant le patron a david lui a dit pour moi ca reste une faute grave mais il a 3 jours pour prendre sa decision en esperant qu'il prendra la bonne. Le conseillé lui a dit on se revera donc au prud'homme la patron de david a repondu s'il a que ça a faire c'est pas grave moi aussi j'ai du temps a perdre (on voit deja la mentalité du gars. ) Bref verdict quand on recevra le recommandé Bon alors titi tu nous la sors quand Lucie qu'on ai les photos ??? Ok pour que nath reprenne le relais pour la gestion du dernier mois. Ma stefy t'es cro belle, mais pkoi tu veux po le 14 mars, meme pas tu veux qu'on accouche le meme jour :cry: Ma cappu' t'es ou??? Ma jujue je t'ai mis un message sur tn fb c'est cro beau merci :love: Dsl le reste j'ai zappé j'ai tout lu 30 pages mais rien retenu. en plus j'ai mal au crane u truc de dingue donc faut pas me demander de reflechir
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:12
coucou les filles ^^ juste un pti mess pour vous souhaiter un bonne soirée, je suis morte^^ trop mignon ninou, j'ai vais finir par ne plus regarder tes videos a chaque fois j'ai la ptite larme tant qu'il est mignon. Je ne sais pas t'aider pour le chauffe bib, et je crois que tout le monde est privée d'oasis pour l'instant lol c'est vrai que ça fais qqjours qu'on a pas de news de nanou, gros :cop: Titia: j'espere qu'apres toutes ces emotions tu pourras te reposer, courage ma belle :D :D Allez :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a demain les filles ne faites pas trop de bêtises :wink: :wink: :wink: ma binomette: si tu passes par la, donnes moi de tes news!!!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:14
Bonne soirée Anaïs !! Gros bisous Nanou :cop: :cop: Allez moi je vais aller prendre ma douche puis après c'est canapé avec un plaid polaire, les bras de mon chéri et top chef :wink: Bisous les copinettes :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:22
anais : repose toi bien Nanou : courage maintenant faut laisser faire les professionnels july : il est trop mimi ce nils !!! je veux le meme ! Titia : profite du repis demain y'a des chances que tu remettes ça ! tiana: j'adore aussi Liv comme prénom c'est comme ça que s'appelle la fille du chanteur d'aerosmith (l'actrice principale d'armaggedon) mémé lolo : t'es pas cool de prévoir une naissance à 1h du mat !!! j'espère que lucie attendra un peu avant de reveiller Titia. bientot top chef, vais m'installer bien au chaud sous la couette avec le pc pas loin...
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:23
Hummmmmmmmmmmmm c'était bon !!!! Il en reste ! Quelqu'un en veut :?: :?: :?: J'échange 2 crêpes contre 300gr de toutisseaux !!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1252672,205be2d2d853154053a2e03a8f295d5f.jpg.html][img:749113b794]http://free0.hiboox.com/images/0511/205be2d2d853154053a2e03a8f295d5f.jpg[/img:749113b794][/url] Titi j'ai beaucoup pensé à toi en les mangeant !!! Rhoooooooo la vilaine Mémé !!! Encore un peu de patience et ta princesse sera dans tes bras et magnifique en plus !!! Mémé Lolo ! :wink:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:24
bonne soiré anais july trop mignon ton ninou il a une façon de regarder les gens c'est incroyable très eveillé nanou oui vous laissez pas faire vous avez bien raison il a que sa a faire de faire perdre le temps des gens deja faut qu'il le prouve faute grave et sa c'est meme pas dit qu'il puisse
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:25
[quote:ec5802f3a5="tinath"] tiana: j'adore aussi Liv comme prénom c'est comme ça que s'appelle la fille du chanteur d'aerosmith (l'actrice principale d'armaggedon) [/quote:ec5802f3a5] Avec mes beau parent je m'attend à des réflexions mais bon moi je kiffe :love: Et puis pour Sven aussi on avaient eu des réfléxions alors y a pas de raison :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:25
[quote:2f836a33f6="Laura55"]Hummmmmmmmmmmmm c'était bon !!!! Il en reste ! Quelqu'un en veut :?: :?: :?: J'échange 2 crêpes contre 300gr de toutisseaux !!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1252672,205be2d2d853154053a2e03a8f295d5f.jpg.html][img:2f836a33f6]http://free0.hiboox.com/images/0511/205be2d2d853154053a2e03a8f295d5f.jpg[/img:2f836a33f6][/url] Titi j'ai beaucoup pensé à toi en les mangeant !!! Rhoooooooo la vilaine Mémé !!! Encore un peu de patience et ta princesse sera dans tes bras et magnifique en plus !!! Mémé Lolo ! :wink:[/quote:2f836a33f6] ah j'ai pas encore mangé sa me donne trop envie avec un peu de confiture miam
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 20:26
[quote:b1c41ea772="notretiana"][quote:b1c41ea772="tinath"] tiana: j'adore aussi Liv comme prénom c'est comme ça que s'appelle la fille du chanteur d'aerosmith (l'actrice principale d'armaggedon) [/quote:b1c41ea772] Avec mes beau parent je m'attend à des réflexions mais bon moi je kiffe :love: Et puis pour Sven aussi on avaient eu des réfléxions alors y a pas de raison :lol:[/quote:b1c41ea772] moi aussi j'aime bien puis sa peu pa plaire a tout le monde aussi nous veronica ne passe pas les gens dissent faut changer oui ba c mon enfant pas le votre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.