Bebe en siege (Page 57)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:20
moi aussi mon zhomm commence a ralentir le rythme des calins.. déjà qu'on se voit que le week end mais là... si c'est pas moi qui me lance, il se contente de caresses... ça va 5 minutes mais bon après mois quand on a allumé le feu faut éteindre !!! il a peur de faire mal au bébé ou a moi... c'est mignon...
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:22
[quote:fcd140f5e5="july et son petit Nils"][color=darkblue:fcd140f5e5]Christine : moi je l'ai le bibexpresso, ma maman me l'a offert ! Pour l'instant pas encore testé évidemment, mais je vois que des avis positifs ! Niveau esthétique il est très beau, ça a l'air plutot simple à utiliser et ce qui me plait c'est qu'il fait stérilisateur aussi . [/color:fcd140f5e5][/quote:fcd140f5e5] oui il a bcp de fonction c'est se qui plait bcp après voila maintenan on fait bcp de biberon a température ambiante
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:25
[color=darkblue:072db6e25c]Apparemment oui maintenant ils disent que c'est pas nécessaire de chauffer les biberons, mais moi la puéricultrice m'a dit de les faire chauffer quand même car les bébés digèrent beaucoup mieux le lait chaud que froid ou tiède. Vu que mon loulou a un estomac fragile je vais pas le torturer ! Arrêtez de parler de calins moi je peux rien faire !!! même pas un calin tout simple ! déjà quand il se couche j'ai peur qu'il me touche le ventre sans le faire exprès alors un calin c'est inimaginable ! Merci coco pour mon ninou, je trouve aussi qu'il change super vite ! il a bien pris des joues, du bidou et des cuisses ça se voit bien quand il est tout nu ! Ah et son cordon est tombé hier, cool un truc de moins à faire :D Titia est un peu dégoutée car son homme est avec elle mais ils lui ont pas trouvé de lit pour la nuit. Ma titia si tu lis, je pense fort à toi ! essaye de dormir pendant que tu n'as pas de contractions, parce que si la miss Lucie se décide à venir tu vas avoir besoin de toutes tes forces ![/color:072db6e25c]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:25
arf je suis devant l'episode de friends ou Rachel doit accoucher et ça vient pas elle supplie Ross de lui faire la methode italienne.... excellent !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:26
la question a 1€ les poêles, faitout, casserole dite SPECIAL GAZ elles vont sur la vitrocéramique ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:30
[quote:68bb7c49f5="Ficus Bumblebee Jumper"]la question a 1€ les poêles, faitout, casserole dite SPECIAL GAZ elles vont sur la vitrocéramique ?[/quote:68bb7c49f5] bah a priori doit y avoir un symbole en dessous qui dit que c'est compatible vitroceramique jene sais plus lequel c'est
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:31
[quote:f68aff85f4="Ficus Bumblebee Jumper"]la question a 1€ les poêles, faitout, casserole dite SPECIAL GAZ elles vont sur la vitrocéramique ?[/quote:f68aff85f4] oui ficus c les plaque a induction que c différent merci july je vais essayé de me le faire offir pour mon annive en mars mon père et moi on est fragile aussi de l'estomac pas de chance ma reine
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:33
Vi j'ai vu July pour le cordon je voulais t'en parler justement ! tout beau tou propre ! moi ça me passe un peu partout l'histoire du cordon aussi ! j'espère juste pasm'évanouir quand il va falloir nettoyer celui de mon bébéchou ! Vi on voit qu'il devient plus dodu ! c'est trop mimi ! Non mais là ils commencent à vraiment abuser à l'hopital où est Titi sérieux ! ils veulent la mettre à bout ou quoi ! un lit ça se trouve quand même mince ! même si c'est un lit de camp ou autre mais au moins que son chéri puisse rester avec elle ! grrrr !ça m'agace pour elle ! mais je suis sure qu'elle reste zen la poulette ! elle est toujours zen notre reine d'amour ! :zen: Tinath faut surtout pas dire à Titia de regarder Friend alors ! :wink: :lol: Ficus ! réponse à 0.30cents ! je sais pas pour tes poëles ! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:38
bah pourquoi ils mettent spécial gaz alors ils peuvent pas mettre sauf induction. donc si je prends un faitout special gaz il ira sur sur ma plaque vitro céramique ? ca y'est il est en mode boudage argan, il me fait ce soir je mange pas ça pourrait avoir des conséquences demain (prise de poids) et moi "par-contre tu as pas peur des conséquences de la cigarette !!! mdr il est faché
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:40
ah au fait les filles j'ai eu un mail de nanou, elle est pas au top de moral avec l'histoire de son homme.
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:40
[quote:72639b3469="Ficus Bumblebee Jumper"]bah pourquoi ils mettent spécial gaz alors ils peuvent pas mettre sauf induction. donc si je prends un faitout special gaz il ira sur sur ma plaque vitro céramique ? ca y'est il est en mode boudage argan, il me fait ce soir je mange pas ça pourrait avoir des conséquences demain (prise de poids) et moi "par-contre tu as pas peur des conséquences de la cigarette !!! mdr il est faché[/quote:72639b3469] vitro céramique oui a induction non
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:41
[quote:eef2e2da8d="tinath"]ah au fait les filles j'ai eu un mail de nanou, elle est pas au top de moral avec l'histoire de son homme.[/quote:eef2e2da8d] ah mince son rdv c'est mal passé?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:43
bah ça s'est passé comme ils prevoyaient mais bon ça laisse présager les prud'hommes derrière....
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:48
Moi aussi mon homme continue de fumer alors que j'ai arrêté ! :roll: Désolée pour Nanou et son homme , ça risque d'être long et pénible comme démarche et ça ne va pas arranger son stress :? et pas de médiation possible en vue ? Courage à elle ! et :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:49
Oui top chef !! Cool ça ! Merci July car j'étais persuadé que c'était demain :lol: :lol: Chéri m'aurais tué ! Ba oui en tant que cuisinier il faut absolument regarder :wink: Le bibexpresso à l'air top ! Moi j'ai pas trop de place pour l'instant et puis chéri veut pas donc... :cry: Titia, repose toi bien ma jolie reine :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.