Bebe en siege (Page 56)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:07
[quote:67b57e4ee5="stefy3413"]façon si elle est dilatée a 4 elle va pas tenir ad vitam eternam la reine!!![/quote:67b57e4ee5] Moi j'ai une copine elle a tenu 15 jours en étant dilatée à 5 :? Les boules quoi !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:08
[quote:08f82ce1cd="stefy3413"]le trio royal envoyé un sms a titia pour dire que tiana (colissimo bonjour)est parti a la maternité et qu'elle est sur le point d'accouché d'après sa binomette comme ça on est sur elle accouche ce soir!!!! et voui faut pas oublier qu'on a lancé des paris :hinhin:[/quote:08f82ce1cd] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Z'êtes pas bien :fou:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 18:11
[quote:1df952245c="notretiana"][quote:1df952245c="stefy3413"]le trio royal envoyé un sms a titia pour dire que tiana (colissimo bonjour)est parti a la maternité et qu'elle est sur le point d'accouché d'après sa binomette comme ça on est sur elle accouche ce soir!!!! et voui faut pas oublier qu'on a lancé des paris :hinhin:[/quote:1df952245c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Z'êtes pas bien :fou:[/quote:1df952245c] ze suis un vilain sushi :oops: :cryout: si la reine voit ça elle va me bouffer tout cru :choc::choc: z'ai peur :choc:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 18:14
alors je vois qu'on maltraite notre titia, la pauvre... et oui faut pas oublier les paris^^
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 18:23
les fille ragarder sa mon homme c'est éclaté ce midi il a rajouter des couette et fait des truc ressemblant a ma voiture [URL=http://img62.imageshack.us/i/p1020538i.jpg/][img:ff9a37d668]http://img62.imageshack.us/img62/645/p1020538i.jpg[/img:ff9a37d668][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img824.imageshack.us/i/p1020539c.jpg/][img:ff9a37d668]http://img824.imageshack.us/img824/2268/p1020539c.jpg[/img:ff9a37d668][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:29
titi vous fait des bisoux a toutes,et vous remercie! elle voi le cote positif quand meme en se disant que pendant ce temps lucie gagne du temps a l'interieur... bon maintennat esperon que ca repit de travaile lui permette de se reposer et etre d'attaque pour le porchain tour,et que quand ca revienne ca fasse pas semblant et que lucie se pointe que titi ne se fatigue pas trop!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:30
rhoo plus qu'une demi heure pour arriver pour l'apero la pt'tite.... et en plus vous faites flipper la reine... la pauvre !!! moi en plus du nez tout sanguinolant j'ai eu des remontées acides tout l'apres midi... alors je suis sortie prendre l'air... j'ai fini par passer à supU pour prendre 2 ou 3 trucs pour ce soir (meme si je suis pas sure de manger quelque chose...) et à la caisse (prioritaire femmes enceintes et handicapés), y'a un grande gaillard costaud devant moi (emitouflé dans un pull, echarpe+blouson) qui fait mine de pas me voir (y'a encore 2 personnes devant lui)... je dis rien... il pose ses affaires et là hop il se barre en laissant ses affaires sur le tapis sans rien dire et juste au moment où ça va etre son tour il revient avec 2 paquets de farine toujours sans me voir (je sais que je mesure 1m50 mais quand meme...). arrive son tour, changement de caissière (la première m'avait pas calculée), la nouvelle me regarde "vous voulez passer devant" (juste avant qu'il revienne) et moi "maintenant que y'a plus que lui devant non merci c'est bon".... et l'autre il passe, paye son bazar toujours sans me regarder une seconde.... bon ça va que je contractais pas ou autre mais je pense que j'aurai bien piqué une gueulante si j'avais été mal ! pas après la caissière mais après ce grand dadet qui fait genre "si je la vois pas elle existe pas" allez une grosse pensée pour Titia !! faut qu'elle sorte la petite cachalot dans moins de 6 heures ce sera une fevriette !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:36
[quote:41e7b4eb72="205 racer"]les fille ragarder sa mon homme c'est éclaté ce midi il a rajouter des couette et fait des truc ressemblant a ma voiture[/quote:41e7b4eb72] c'est super mimi !!!au fait il est obligatoire le panneau bébé à bord ???
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 18:40
n'importe quoi les gens c'est du chacun pour sa gueule. l'autre jour a la caisse prioritaire on est arrivé en mm temps qu'une personne elle se mettai a coté de nous et avansai en mm temps pour pas nous laisser passé puis elle est parti parce que ma mère a dit on va a la caisse de a coté ya moin de monde on a pa eu le temps elle a été et juste devan nous y'avait un jeune handicapé en fauteuil roulant y'avait ces parent avec lui mais ya d'autre personne qui parlait a ces parent et qui on profiter mais sa devai etre genre son oncle et sa tante mai bon il avait des article et laisser trainer une moitier autour de la caisse
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 18:42
[quote:15c4bc344a="tinath"][quote:15c4bc344a="205 racer"]les fille ragarder sa mon homme c'est éclaté ce midi il a rajouter des couette et fait des truc ressemblant a ma voiture[/quote:15c4bc344a] c'est super mimi !!!au fait il est obligatoire le panneau bébé à bord ???[/quote:15c4bc344a] non du tout enfin je pense pas mais a ma connaissance ya aucune loi qui en parle
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 18:55
question les filles: esque l'une d'entre vous a le bib expresso??? chéri sa lui tente bcp moi aussi mai bon comme on m'a prété un chauffe biberon voila quoi
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:04
[color=darkblue:30b0def60a]Stefy la reine me fait passer un message pour toi : elle va te bouffer toute crue quand elle revient !!!! Je viens d'étendre ma première machine de vêtements préma c'est marrant ça tient à peine les chaussons arrêtent pas de tomber ! J'ai fini mon album pour Ninou, j'ai collé des jolies photos, j'ai rempli les pages :D :D :D Je sais pas si vous êtes comme moi, je suis impatiente ce soir y a Topchef sur la 6 !!! [/color:30b0def60a]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:06
[color=darkblue:7b3b2533a8]Christine : moi je l'ai le bibexpresso, ma maman me l'a offert ! Pour l'instant pas encore testé évidemment, mais je vois que des avis positifs ! Niveau esthétique il est très beau, ça a l'air plutot simple à utiliser et ce qui me plait c'est qu'il fait stérilisateur aussi . [/color:7b3b2533a8]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:07
[quote:33bde1bbce="205 racer"]question les filles: esque l'une d'entre vous a le bib expresso??? chéri sa lui tente bcp moi aussi mai bon comme on m'a prété un chauffe biberon voila quoi[/quote:33bde1bbce] nous ça nous tentait bien mais on n'achete pas de bibi ou chauf bibi pour l'instant si l'allaitement marche y'en aura pas besoin tout de suite (ma mère m'a dit qu'à l'hopital où elle travaille ils vont lui en filer quelques uns) me restera que le tire lait à me procurer pour le chauffe bibi, ma sf a dit que le lait y'a pas besoin de le chauffer c'est meilleur à temperature ambiante.
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 19:09
Pauvre Titia , je comprend son envie que Lucie reste un peu plus longtemps au chaud mais si elle rentre demain suis sure qu'elle va harceler son chéri pour tenter la méthode italienne ! :wink: :lol: P'tite bichette ! ça me fait de la peine pour toi la longueur de ce travail . :cop: Tiens le coup on est toutes avec toi ! :wink: Tinath je compatis pour les saignements de nez j'en ai pas mal également ! Pfff ! quel pauvre type à la caisse ! il a de la chance oui que tu sois sympa honnètement ! Moi j'ai encore jamais virer personne non plus , j'en ai même parfois laissé passer certains car le temps que je mettes tout ce que j'avais dans le charriot sur le tapis ben les pauvres ! mais l'autre jour pareil j'en ai eu un qui faisait semblant de pas me voir ! gros con ! je serais pas passé devant lui mais c'est le principe ! Par contre il y a quelques temps j'arrive en caisse et une dame avait poser des affaires sur le tapis et s'était barré chercher des trucs , ben ni une ni 2 elle est bien mignonne mais moi le temps qu'elle aille chercher son truc j'avais le temps de passer , elle est revenue elle à pas bronché valait mieux pas j'étais pas en mode gentillesse ! July il est tellement beau ton fils ! on se lasse pas de le voir évoluer ! son visage change c'est fou ! je suis heureuse de lire de si bonnes nouvelles de lui , il pousse tellement vite , il à vraiment hâtes de rentrer ton tit coeur ! Je te souhaite qu'il rentre bien vite !:wink: et continue de nous gâter de ses si jolies photos de lui ! et de vous ! Lydia toi aussi ton homme à fermé la porte des oasis ! :wink: Sully oui je comprend l'appréhension de mon homme car moi même le fait qu'il soit bas j'ai pas trop envie de tenter pour l'instant , on s'en voudrait que ça déclenche son arrivée , déjà qu'il à l'air d'attendre le top départ le coquin ! :lol: mais papa et maman ont décidés qu'il était mieux pour lui de le laisser au chaud ! m'enfin dans 3 semaine 1 mois hein un tit câlin ça peut être pas mal si ça peut l'aider on sait jamais ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.