Bebe en siege (Page 52)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:39
[quote:108488edad="sev0804"]Moi je veux pas du 26 fevrier et du 27 mais moi le 1er mars ca me dis bien comme ma binomette!!!alors mon fils ca sera un amour!!! Et puis moi je veux qu'il soit poisson!!!A ce qu'il parait c'est le signe ui s'entend le mieux avec les taureaux et nous on est deja 2 taureaux alors....Parceque si c'est un belier c'est folklore a la maison!!!!lol[/quote:108488edad] ah sa je te le fai pas dire jsui bélier et mon père taureau avec en plus le mm caractère pourri et pire depui que jsui enseinte je part au quaert de tour avec lui
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:40
coucou bah moi j'ai pas trop d'impératif mais si il pouvait arriver à une date où y'a pas déjà un anniv dans ma famille je préfèrerait donc ça donne pas le 14, le 15 février pas le 22 mars mon patron vient de partir, il est resté 1h à m'expliquer qu'il a besoin que je continue à suivre la tresorerie... mais sans trop forcer... bref tout gentil je venais juste de craquer et d'ouvrir un carton quand il est arrivé... bon bah tant pis j'en ouvrirai un autre demain a+
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:41
ehhhh on dit pas du mal des béliers !!! c'est mignon tout plein un belier... (bon je suis du 7 avril pour celles qui auraient pas compris...)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:43
mah tinath tu as le doit choisir une date a partir de ta 37sa pas avant
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:45
moi j'aimerai bien un bélier aussi mais plus de chance que sa soit un poisson
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:45
et ba les filles,qure de dates .... :wink: heu moi perso,le plus tot sera le mieux!!!!ba oui vi le poids qu'elle fait deja ,je voudrais pas avoir a sortir 1 bébé de 5 kg!!! :oops: donc rdv,sage femme fait,c'etait pour mon inscrption a la mater!!! j'ai donc recupéré mon compte rendu de vendredi dernier,alors comme je vous l'avez dit,soit erreur de terme,soit tres gros bébé!! :cry: donc si pas d'accouchement avant le 21,il prendra les choses en mains!!!voila,desolé pour mon pavé perso!!! sinon july,genial de voir bébé nils dans 1 lit!!!il est trop chou!!! :love: et je trouve qu'il a pris des joues!!!!!il est magnifique!!! :cop: titia,je pense fort a toi!!! :cop: et les autres,sully,ma binomette,ficus,tatiana,aurel,tataju... :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:49
Ma lucie est rentrée en phase de terreur, alors moi je dis que titia elle a accouché maintenant !!! faut vraiment s'inscrire a la mater, pourquoi moi on m'a pas dis de m'inscrire a la mater lol
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:50
en espèrant que sa se passe bien pour toi mattisa que sa sorte avant ou après l'essentiel c'est d'avoir bébé en bonne santé
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:53
[quote:d8a926782e="Ficus Bumblebee Jumper"]Ma lucie est rentrée en phase de terreur, alors moi je dis que titia elle a accouché maintenant !!! faut vraiment s'inscrire a la mater, pourquoi moi on m'a pas dis de m'inscrire a la mater lol[/quote:d8a926782e] moi non plus on m'a pas dit mais bon esque c'est pas fait automatiquement quand t'es suivi par la gygy la ba???je pense que oui
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:53
[quote:824e88977c="Ficus Bumblebee Jumper"]Ma lucie est rentrée en phase de terreur, alors moi je dis que titia elle a accouché maintenant !!! faut vraiment s'inscrire a la mater, pourquoi moi on m'a pas dis de m'inscrire a la mater lol[/quote:824e88977c] ba ecoute ficus,moi le gygy m'a rien dit,c'est moi qui est pris l'initiative de le faire!!!mais je crois que oui,tu dois aller faire ton inscription a la mater!!! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:54
je crois qu'il faut s'inscrire quand c'est privé mais je me trompe peut être ! Moi je ne m'inscris pas mais c'est un hôpital... Ma sév, évidemment qu'il sera adorable ton loulou :love: Mattisa, oui j'espère que Maïa ne va pas trop s'éterniser dans ton bidon :lol: J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Titia :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:55
[quote:ab20ebda09="mattisa"][quote:ab20ebda09="Ficus Bumblebee Jumper"]Ma lucie est rentrée en phase de terreur, alors moi je dis que titia elle a accouché maintenant !!! faut vraiment s'inscrire a la mater, pourquoi moi on m'a pas dis de m'inscrire a la mater lol[/quote:ab20ebda09] ba ecoute ficus,moi le gygy m'a rien dit,c'est moi qui est pris l'initiative de le faire!!!mais je crois que oui,tu dois aller faire ton inscription a la mater!!! :wink:[/quote:ab20ebda09] si tu es suivi dans 1 cabine externe a l'hopital!!!je pens eque si tu es suivi direct par le gyneco de l'hopital tu n'as pas besoin!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:56
Re coucou les poulettes ! Alors ça discute date d'accouchement ! moi je voudrais bien qu'il soit poisson mon bébé pour ça aussi que je veux pas qu'il arrive trop tôt ... chez nous arrivée prévu le 6 mars et mon frère est du 5 donc on verra si il sera du même jour que tonton ou pas ... surtout que j'accouche dans la même ville dans laquelle ma maman à accouché pour lui donc ça serait sympa ! Mais bon après un tit bébé pour la St Valentin ça me plairait bien aussi hein ! :D mais bon je le laisse bien arrivé quand il voudra mon tit chat ! Moi c'est pareil je suis pas prête du tout à devoir le partager :evil: j'ai peur que ça me gonfle et j'espère ne pas avoir trop de monde à la mater non plus ... et pareil quand je rentre je veux pas être envahie , j'ai tellement peur que les gens nous étouffe , je déteste tellement ça déjà en temps normal mais alors là ... je suis assez casanière et j'aime bien voir du monde mais pas trop quoi ! la sauvage vous allez vous dire ! J'aurais tellement envie qu'on nous laisse tranquille ... Titi je pense fort à toi ma poulette ! encore un peu de courage elle va être très bientôt dans tes bras ! :love: :cop: Mon chéri fait des tourtisseaux ! :youpi: par contre mauvaise nouvelle il veut plus qu'on fasse de câlins et là moi je recommence à avoir envie ... :? j'essaye de négocier pour dans 15 jours vu que je serais qu'à une 15aine du terme mais hum je crois qu'il va pas y avoir moyen vu que bébé est bas il à trop peur ... :nan:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:58
en parlant du 14 moi j'ai pas d'idée de cadeau de st valentin
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:00
ouahh c'est vrai y'a la st valentin qui approche... pfff bah il aura un gros bisou çe sera dejà pas mal (il aura qu'a pas me menacer de me confisquer la carte bleue)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.