Bebe en siege (Page 47)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:29
[quote:5de90ccd38="Julie28 - Tata ju"]Anais j t ai lâché effectivement!!! Maisbon moi y a encore de la place pour que bb bouge encore car comme dit mon gygy il aime bien se balader de partout vu qu il est petit. Enfin si il pouvait rester tête en bas maintenant!!! Bon vivement mercredi pour que tu nous dise si sa petite tête est en bas!!!! Je croise les doigts pour toi jolie boule de neige!!![/quote:5de90ccd38] je suis contente que tu m'es lâchée pour ça^^ Que bébé reste bien la ou il est^^ Tu te repose aujourd'hui j'espère????
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:31
Me revoilà avec le ventre plein :lol: :lol: En plus je me suis octroyé 2 chocolats en dessert, et ben maintenant je m'enfilerais bien la boite tiens :lol: Anais, c'est à quelle heure ton RDV mercredi ? Tu l'as senti se retourner ta chipie ? Sev gros bisous :cop: Nanou tu es ou ?? Titia :cop: :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:34
[quote:f5c84a757f="notretiana"]Me revoilà avec le ventre plein :lol: :lol: En plus je me suis octroyé 2 chocolats en dessert, et ben maintenant je m'enfilerais bien la boite tiens :lol: Anais, c'est à quelle heure ton RDV mercredi ? Tu l'as senti se retourner ta chipie ? Sev gros bisous :cop: Nanou tu es ou ?? Titia :cop: :cop:[/quote:f5c84a757f] parle pas de nourriture j'ai trop mal^^ non rien senti etr quand elle a le hoquet ca sautille au niveau de mon estomac donc a mon avis que ma fille est une chiante (comme son père lol) et qu'elle ne se retournera pas :) :) :) ben 14h monito et 14h30 consult, si bébé pas encore retourné le 11/02 echo ( avec monito) et on avisera comme gygy dit ca va toi????
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:42
Oui ça va ! Un peu fatiguée comme presque toutes :wink: Ton gygy il fait les VME ou alors c'est césarienne ou accouchement par voie basse ? Si elle est déjà chiante ça promet tiens !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:45
T inquiete Anais auj j ai juste mon cours de sophro a 16h et je fais rien d' autre!!! Trop fatiguée auj!!! Bon après ton rdv mercredi tu nous tiens au jus!!!! Tiana tu as raison pour le chocolat fais toi plaisir!!! Moi mon pb c que quand je commence j ai du mal a m arrêter surtout avec le chocolat!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:08
De retour aussi! :D Rhooooooooooo tu me donnes envie avec ton chocolat Tiana! :lol: Tataju tu as raison de te reposer si tu es fatiguée, il serait temps même! :lol: Anaïs, tiens nous au courant après ton RDV. Tu as encore jusqu'au 11/02 pour aviser... Et tu verras avec ton gynécologue pour la suite... :wink: J'espère qu'elle se retournera quand même :wink: Bon il faut que j'aille mettre ma machine, ça ne va pas se faire tout seul, mais là j'ai un coup de barre avec des nausées... Bébé appuie sur mon estomac...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:15
bon minimoy's 1 est au lit, j'attends qu'elle dorme et apres je descends miss et apres je vais m'allonger aussi lol a toute a l'heure !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:24
coucou les marsiennes j'ai pas encore fini de lire vos ptit message avec la petite nuit que j'ai passé je m'endormais sur le pc! alors déjà ma reine moi je parie que Lucie sort pour le gouter aussi et que titita va bien certaine fille sont guérie d'autre pas encore aller courage tata ju que de bonne nouvelle bon c'est a peu près tout se que j'ai retenue désolé mais sa m'empèche pas de vous faire à toute des :cop: parce que ze vous aimeeeeeeeuuuuuuuuuu je termine ma lecture a tout de suite
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:36
super un ptit message de titita courage ma belle :cop: j'ai envoyé des invitation sur msn mais j'ai pas l'impression que sa marche de mon coté je vous met le mien pour celle qui son intéréssé: titi205rally@hotmail.fr
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:41
Re les filles!!!! Bon, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de notre Titi, je vais lui envoyer un texto :wink: Coucou Christine! :hey: Moi j'ai SF à 17h, je vais en profiter pour partir un peu plus tôt et aller chez Bébé9 pour voir avec la vendeuse voir qu'est-ce que je fais pour mes soutiens-gorges d'allaitement! Je pense qu'elle saura bien me conseiller niveau taille :wink: Sinon je sais pas vous, mais je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuse! :lol: Moi aussi je veux aller à la mater et accoucher! :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:48
[quote:0a42bdd99f="sandie et son ptit prince"]Re les filles!!!! Bon, ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de notre Titi, je vais lui envoyer un texto :wink: Coucou Christine! :hey: Moi j'ai SF à 17h, je vais en profiter pour partir un peu plus tôt et aller chez Bébé9 pour voir avec la vendeuse voir qu'est-ce que je fais pour mes soutiens-gorges d'allaitement! Je pense qu'elle saura bien me conseiller niveau taille :wink: Sinon je sais pas vous, mais je suis trop jalouuuuuuuuuuuuuuse! :lol: Moi aussi je veux aller à la mater et accoucher! :lol:[/quote:0a42bdd99f] pour la taille faut que tu prenne une au dessus cad si tu fais 90 b tu prend 95 c pcq il faut prend en compte les cousinnets etc je les ai commander sur verbaud*** et ils sont tip top
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:49
coucou sandy heu moi j'aimerai bien qu'elle sorte aussi mais je me dis aussi et surtout vaut mieu qu'elle reste au chaux mais j'avou j'ai grave envie de pouponner et de pouvoir contempler son ptit visage
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 13:58
moi pareil les filles, c'est bizarre ce sentiment d'avoir hâte de les prendre dans nos bras, de eur faire des bisous... et en meme temps pour leur bien il faut qu'ils restent encore un peu au chaud....
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:05
ah bientot on y sera aussi et plus vite qu'on ne le pense moi j'ai suivi ton conseil anais pour le soutif j'ai pri une taille au dessu maintenan manque plus qu'a savoir si je vais avoir le lait qui va avec lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:05
[quote:00b499f005="tinath"]moi pareil les filles, c'est bizarre ce sentiment d'avoir hâte de les prendre dans nos bras, de eur faire des bisous... et en meme temps pour leur bien il faut qu'ils restent encore un peu au chaud....[/quote:00b499f005] je me dis que dans plus tu attends, plus tu accouche tard, plus tard tu reprends le taf ^^ Ca motive ça aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.