Bebe en siege (Page 43)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:49
[quote:91dc7b5dc2="lydialoic"]sandie :mdr: titia nous suit sur le fofo???? cool![/quote:91dc7b5dc2] Non mais je lui tiens compagnie par texto :lol: Alors je transmet vos bêtises. D'ailleurs, son David n'est pas coopératif, il veut pas tenter la méthode à l'italienne pour accélérer le travail :mdr:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
re les filles, tout dabord pleins de courage a titia!!! :cop: ,j'espere que ca va aller quand meme assez vite et qu'elle et lucie ne vont pas trop souffrir!!! :cry: je pense fort a vous 2!!! lydia,ca va ma poulette????oui les papiers ,c'est la galere!!!!moi aussi ca m'avait gaver de le faire mais c'est tellement bien de porter le nom de son cheri.... :love: ,ha et la chambre de roxane,j'adors!!!! :love: aurel,genial pour la chambre de tiago!!!!tu nnous montreras le resultat!!!! :wink: tinath,je te comprends pour la chambre....la tentation est la.... :cop: sandie et melo,(et july),merci pourles news de titia !!!pleins de gros bisous les filles!!! :cop: ficus,comme dab',tu me fais trop rire!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
[quote:15c3972a04="sandie et son ptit prince"]Mais oui! C'est une fille, elle sera là pour le goûter, je vous le dis moi! :wink:[/quote:15c3972a04] Pas bête :wink: En plus Titia n'a rien le droit de manger ou elle peut quand même ? Aller Lucie !!!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:53
Tiens Tinath c'est bizarre :think: J'ai exactement la même que toi et à l'hôpital, j'ai l'infirmière qui m'a briefé pendant une heure sur l'importance de manger immédiatement après ma piqure, et comment gérer l'hypo en cas où j'aurais trop attendu! :shock: Sont bizarre ces médecins à jamais être d'accord! :roll: D'ailleurs je me demandais, on t'a parlé de déclenchement toi? Ou pas du tout?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:57
Tinath moi je suis pour si tu veux t'occuper du post! :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:57
genial tataju que ta crevette se soit retourner!!!!! :youpi: ,1 souci de moins!!!!reposes toi bien aujourd'hui et bon cour pour ce soir!!! titia,je te fais des gros bisous ma belle,et david il est pas cool,il pourrait etre plus cooperant!!!! :mdr: ,en tout cas dans mon reve cette nuit,tu avais bel et bien accouché!!!!! courage ma belle , :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:58
[b:a877a95678]VASY TINATH TE PRIVE PAS POUR GERER LE 9EME MOIS lol [/b:a877a95678]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
[quote:6a63428c2c="sandie et son ptit prince"]Tiens Tinath c'est bizarre :think: J'ai exactement la même que toi et à l'hôpital, j'ai l'infirmière qui m'a briefé pendant une heure sur l'importance de manger immédiatement après ma piqure, et comment gérer l'hypo en cas où j'aurais trop attendu! :shock: Sont bizarre ces médecins à jamais être d'accord! :roll: D'ailleurs je me demandais, on t'a parlé de déclenchement toi? Ou pas du tout?[/quote:6a63428c2c] ah bah oui effectivement c'est bizarre... moi c'est l'endocrino direct qui m'a expliqué quand elle me l'a prescrit et la pharmacienne a reexpliqué la meme chose à david quand il est allé me chercher l'insuline... mais bon peut etre que c'est fait expres parce que moi j'ai trop de sucre le matin au reveil, parce qu'au debut elle m'avait dit 15 minutes avant le petit dej et après elle m'a dit de passer à 30 voyant que la glycemie du matin etait toujours elevée. pour l'hypo de fin de matinée, elle m'a dit collation vers 11H point. pour le déclenchement, non l'endocrino m'en a pas parlé, mais j'ai pas revu gygy depuis la mise en place de l'insuline, je la revois lundi prochain je verrai bien ce qu'elle en pense.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Oui tinath ! vas y !!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:59
[quote:72b53a6778="Sully"]Tinath moi je suis pour si tu veux t'occuper du post! :wink:[/quote:72b53a6778] moi aussi tinath aucun souci,tu as tjrs ete de bon conseil ,alors pas de souci pour moi ma belle tu peux prendre le relai de titia;et merci quand meme de ton devouement!!! :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:01
Ah c'est surement pour ça oui! Parce que moi mes valeurs du matin sont pas très élevées, donc si j'attends de trop... bin ça peut vite être la cata! :mdr: Pour la reprise du post, je vote pour Tinath aussi! :lol: Mais faut pas que tu te sentes obligée :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:02
bon la question du 9eme mois est reglée c'est Tinath qui s'en occupe je viens de passer une latte sous mes canapés, j'ai été horrifié de ce que j'ai trouvé lol des livres, les vêtements des barbies (qui sont a poils), des bouts de gateaux, des chokobons, des pinces a linges
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:03
Coucou à toutes ! :hey: Je suis rentrée hier soir mais trop fatiguée pour poster ! j'ai déjà eu assez de retard de lecture à rattraper ! :lol: Je pense bien fort à notre Titi qui va découvrir sa crevette aujourd'hui ! :yes: une sacré coquine cette Lucie ! très avance mais pas suffisament pressée pour soulager sa tite maman ! Courage Titia ! j'espère qu'elle ne tardera pas trop ta louloute ! Moi je dirais qu'elle devrait être là pour 16h30 , elle à été glouton tout le long que sa maman l'as porté j'parie qu'elle voudra pas louper l'heure du gouter la poulette ! :wink: :lol: Je suis étonnée également que le personnel ne cherche pas à accélérer un peu le travail , ma copine qui à accouché il y a une bonne semaine avec 1 mois et demi d'avance ils ont quand même donner quelques médocs pour aider . Mais bon ça n'as mener à rien donc l'un dans l'autre ... Bon en tout cas j'espère que tu seras vite soulager et que ton col va vite s'ouvrir maintenant ! :cop: ma choupette ! Je reviendrais un peu plus tard discuter avec vous les filles ! j'ai des choses à faire ce matin ! En tout cas j'ai passé un bon weekend ! fatiguant mais très sympa ! Dernière fois que nous allions chez mes parents à 2 ! ça fait drôle quand on y pense ! Gros :cop: à toutes et à tout à l'heure les filles ! :hey:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:03
tiana moi aussi j'etais en train de penser a la bouffe!!!on est des vrais ventres sur pattes!!! :mdr: j'espere qu'elle a le droit la pauvre!!!! pas cool son david!!!il faut qu'il y mette un peu du sien quand meme!!!! tinath fais toi plaizzzz pour le post je crois que tt le monde t'en sera bien reconnaissant!!!! coucou isa ça va ma poule? moi ça gazz!!je fais du lard!et toi en forme! alors tu es prete a etre la prochaine sur la liste des naissances??? on mise ttes sur toi!! :cop: ps: j'ai trop faim jpourrais bouffer un boeuf!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:04
[quote:230e3dc77c="Ficus Bumblebee Jumper"]bon la question du 9eme mois est reglée c'est Tinath qui s'en occupe je viens de passer une latte sous mes canapés, j'ai été horrifié de ce que j'ai trouvé lol des livres, les vêtements des barbies (qui sont a poils), des bouts de gateaux, des chokobons, des pinces a linges[/quote:230e3dc77c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu n'as plus qu'à dire sésame, sésame, sésame ouvre-toi, tu découvriras le trésor caché des dessous de canapé! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.