Bebe en siege (Page 42)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:30
[quote:e24da475cc="Ficus Bumblebee Jumper"]on avait pas prevu qu'elle ponde cette nuit aussi lol[/quote:e24da475cc] C'est clair! Moi je pense comme Mélo, elle l'a fait exprès pour pas avoir à faire le prochain post :lol: Et je ne sais pas non plus comment on fait pour reprendre sa récap :cpa: Mémé Lolo, non la pauvre! Le 1er février à 1h ça lui fait 29h de travail ça! :shock:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:32
re! meme lolo je vais etre faire play avec toi...tu as dej aperdu dans tes pronostics :lol: vendredia son rdv bebinette pessait deja 3kg et mesurais 50cm :wink: je croi que c'est sully quia demander oui ,il "esperernt " surement que le travaille s'arrete mais bon vu qu'ils on deja essayer cett enuit ca m'etonnerais don ca mon avis tan que lucie ne souffre pas ils laissent faire dpa de titi officielle 3 mars mais effectivement ils savent pas trop donc officiellement elle est a 37 sa jeudi m'enfin la je trouvenet qu'ils chipottent et abusent ,vu le poid de la miss en plus...fin bon on est pas medecin... pour les tomes ,pour recuperer la recap il suffit de faire repondre au message de titi,copier le reprise du message et le coler dans un nouveau pour le titre il me semble que titi en avis un en tete mais de toute faon on va faire plusieur tome donc je pense pas que y 'ai de souci celle qui prend choisi,de toute facon si lucie arrive la ,titi n'aur aplus le temps de s'occuper de tout ca :wink: bon je pense pas que ce soit une gastro j'y seri sretourne autrement je pense que le fer ne me va pasnquand aux nouse ,le toux et les fesse de mathilde y sont surement pour quelque chose :wink: bon je part dans 30 min pour le cour de prepas,je sui hypra motivée! :lol: bibi
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 10:34
Coucou les filles!!! Je viens juste donner des nouvelles de mon rdv de ce matin. Bb a mît sa petite tête en bas, il a pris du poids 1800g il touche le bas de la courbe donc c cool!!! Bb sera un petit model autour 3kg si il continue comme ca!!! Mais pas d' image il avait la frimousse caché!!! Contrôle dans 15jours!!! Sinon il m a prescris des sachet pour la constipation, je vous donne ses mot" c plus agréable quand c doux" !!! Voilà nuit correct mais j aurai bien dormi encore et encore!!! Malgré le couché a 22h je crois que je manque encore de sommeil!!! Donc auj rien de prévu repos!!! Ah si j ai cours de sophro a la mater a 16h!!! Bon je vais lire toutes les pages que j ai de retard!!!! Dsl du coup pas de petit mot pour chacune mais des :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:36
Bon cours Mélo! :D Tataju c'est chouette si bébé s'est retourné et s'il a rejoint la courbe, même si c'est la courbe basse! :wink: Tu dois être rassurée!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:37
Je suis d'accord avec toi Mélo, vu le poids de Lucie il pourrait l'aider ! Surtout s'ils se sont planté dans sa DPA... Mais c'est vrai on est pas médecin :wink: Bon cour de prépa ! Moi j'ai fini la semaine dernière... ça veut dire que je suis prête :D TataJu, super les nouvelles !!! :youpi:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 10:40
Je suis d accord avec toi titmilina, mais l accouchement naturel par le siege est tout aussi dangereux je trouve.... moi j hesite encore.... j ai rdv le 14 fevrier, j en reparlerai avec ma gygy, qui est tres sympa, avant qu elle me fasse quoique se soit je lui exposerais mes craintes, mais moi je sais que mon mari ne veut pas que j accouche par le siege il te tire sur le bébé et tout, brrr.... je prefere faire une cesa si c est ca....
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:40
Bonne nouvelle TataJu! :bravo: Tant pis s'il est dans le bas de la courbe, au moins il y est! Du coup, les médecins ne sont pas trop inquiets non? Bon alors il nous reste juste bébé Elisa à se retourner non? Tiana, c'est toi la prochaine alors? :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:41
[quote:6be1bc95c8="sandie et son ptit prince"] Tiana, c'est toi la prochaine alors? :lol:[/quote:6be1bc95c8] Non moi je dis Mattisa ou Anais :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:43
Tiana si tu es prête autant te dévouer pour être la prochaine, après tu n'es pas obligée d'accoucher demain même si tu es la prochaine, tu peux prendre ton temps! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:43
[color=red:9b0d926e0a][size=24:9b0d926e0a]MESSAGE DE TITI POUR MEME LOLO Hé mémé t'es folle j'ai mal moi![/color:9b0d926e0a][/size:9b0d926e0a] Titi parie sur ce soir 19h! Moi je suis gentille, je voie bien Lucie arriver vers 17h :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:45
[quote:89434b6aad="sandie et son ptit prince"][color=red:89434b6aad][size=24:89434b6aad]MESSAGE DE TITI POUR MEME LOLO Hé mémé t'es folle j'ai mal moi![/color:89434b6aad][/size:89434b6aad] Titi parie sur ce soir 19h! Moi je suis gentille, je voie bien Lucie arriver vers 17h :wink:[/quote:89434b6aad] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'espère que Sandie à la bonne heure :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:46
Mais oui! C'est une fille, elle sera là pour le goûter, je vous le dis moi! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:46
Elle perd pas le sens de l'humour c'est déjà ça! :lol: Titi, énormes bisous à toi! :cop: :cop: J'espère quand même que s'ils voient que le travail continue ils se décideront à l'aider un peu... :?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:47
trop bien tata ju!!!! :youpi: que de bonnes nouvelles nouvelles!!!! bon cours de sophro!! :cop: sandie :mdr: titia nous suit sur le fofo???? cool!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:48
voila douche prise (avec jean-jacques goldman à fond !!!!!) alors dans l'ordre de ce que j'ai retenu : Mémé lolo : promis quand je viens sur nancy je te fais signe ! Pour la gestions du post : je suis de fin mars, en arrêt et ja gère pas mal en informatique donc si ça vous arrange que je le fasse ça ne me derange pas mais je ne veux pas m'imposer Sandie : bah mon insuline c'est un stylo novorapid flexpen d'un coté tu mets une aiguille et de l'autre tu selectionnes quelle dose tu mets en tournant une molette. je sais pas si toi c'est comme ça. en fait moi je ne fais pas d'hypo au reveil c'est le contraire ce matin au reveil j'etais à 0,97 alors que j'etais à 1,17 hier soir 1h après manger... par contre dans la matinée ça risque de chuter vers 11h30 euhhh valise pas du tout prete chez moi !!! me manque plein de trucs !!!! tata ju : cool que bébé se soit mis dans le bon sens ! pour les pronostics pour Titia : je dirais 3,2Kg (parce qu'une estimation y'a de la marge) ce soir à 18H30 pour l'apéro !!!!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.