Posté le : 31-01-2011 à 09:42
[quote:f0daa3f90d="melo en mode princesses"]coucou les miss!
je vais commencer par des nouvelles de titi donc les sf on tout fait pour arreter le travail epensant a un faux mais sans succes,elle n'a donc dormis que 30 min ,le travail va etre long!
courage ma titi!!!!(bien que je soupconne que tu l'ai fait express pour passer la main pour l'ouvertures des post suivants et le suivi de la recap :think: :lol: )
[/quote:f0daa3f90d]
Ouhaiiiiiiiiiiiiii ça y est le bal des naissances des marsiennes commence !!!
Alors déjà 3 bébés préma et le 1er bébé de fin février qui devrait finalement arriver fin janvier/début février annonce les signes avant-courreurs...
Trop contente pour notre belle Titi !!! à peu près la même avance que moi pour Mathieu et sa bébinette devrait faire un bon poids et une bonne taille puisqu'elle était dans les courbes hautes !!! C'est cool !!!
Cette fois c'est parti les filles !!!
Mais qui sera la suivante :?: :?: :?: Moi je dis Tiana ou Racer/Christine ou Anaïs...
Merci bcp belle Mélo de vite nous avoir donné des news : tu imagines bien comme nous sommes toutes excitées !!!
Alors maman 08, tu t'es pris une soufflante par notre instit chéwie !!! eh oui, faites gaffes : interdit de critiquer pôle-emploi (mémé), la poste (ficus), les instits (Sully/Sophie) et le personnel des hôpitaux (Gina, Nestaphie, Mattisa et Anaîs je crois...)
Lol !!! qu'on se le dise, sinon il y aura des grincements de dents !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Surtout que dans la fonction publique on ne fait pas toujours comme on voudrait, n'est-ce pas les filles ???
Quant à notre Ninou c'est un sacré phénomène, il va sûrement passer aujourd'hui au lit chauffant et qu'est-ce qu'il pousse bien ce petit champion !!! Normal il doit sentir tout l'amour dont il est entouré !!! et ça le motive pour vite rentrer à la maison !!!
Gros bisous belle Julynette et le papa est super émouvant en peau à peau avec son fiston !!! bravo à lui ! c'est un papa extraordinaire ! C'est très bien ce qu'il fait !!! Bravo ! :bravo: :bravo: :bravo:
J'espère que tout le monde va mieux et que sabrina n'a pas choppé la vilaine gastro !!! Je crois que l'on y sera quasi toutes passées... et que la belle Mélo va bientôt retrouver un nez digne de ce nom !!!!
Sandinette ça ma ma chéwie ???
Gina et Nanou je vous demande de revenir rapidement nous donner des news ou au minimum à mémé par MP ou mail à mon adresse perso mais moi je m'ennuie après vous !!!
De mon côté de bonnes séries de contractions qui commencent aussi mais pas douloureuses et souvent le week-end quand je n'ai pas fait ma sieste quotidienne !
Je pense aller quand même faire du shoping à Nancy ce jeudi avec ma mère mais en me ménageant des poses dans la journée dans la voiture avec le siège en position semi-allongée (130 km aller de chez nous + les magasins toute la journée... :think: :fou:).
Super dimanche pour nous hier, Mathieu a été nourrir les ânes à 500 mètres de chez nous avec papa, maman et mamie Chantal à qui il a montré aussi son école, la garderie et la belle maison du professeur CHORON (père de Michèle Bernier) et dont la maison de campagne se situe à 2,5 km de chez nous, à Aubréville là où Mathieu est scolarié...
Voilà ! donc aujourd'hui ce matin courses à ste Ménéhould (à 15 km de chez nous, il y a un super U et intermarché) et cet aprèm bouclage de mon sac pour la maternité, on ne sait jamais, je sens que celà commence à se modifier niveau bassin) ! :wink:
A tout à l'heure !!!
Mémé Lolo !