Bebe en siege (Page 38)

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:07
coucou les filles :!: bon j'ai lu au fil du week-end sans poster donc me rappelle pas de grand chose :oops: ah si 1ere info capitale, où sont le trio royal pour nous faire un rapport sur la reine et sa gambas royale :?: matissa et tataju ils me semblent qu'il y a des rdv dans l'air pour vous :roll: tataju t'as intéret a ce que ta crevette est pris du poids sinon c'est la fessée direct car à ce que j'ai pu lire tu ne te repose pas comme te l'a conseillé ton gynéco :!: maman08 tu sais je pense que la maitresse c'est levée ce matin en étant malade et que du coup pour trouver un remplaçant comme ça au pied levée beh faut s'accrocher :!: bien que je comprend que tu te retrouves certainement embeté par cette situation :!: anais alors le bassin te travaille? et voui ça approche donc ça se met doucement en place!!! sully bon 2eme cours de prépa à l'accouchement moi j'e fais mon 1er a 14h!!! tiana que 4 cracottes :shock: bon courage la belle :!: tinath pas trop exité de recevoir la chambre de bébé aujourd'hui?? july toujours un plaisir de lire ta bonne humeur et que ta nouvelle vie de maman t'épanouie totalement :D et bébé nils un régal pour les yeux :love: voilà pour ce que je me rappelle j'espère que vous m'en voudrez pas :oops: ... pleins de gros bisous a toutes celles que j'ai pas citée racer, sandie, melo, aurel, ficus, gina et mes 2 ptits pois sont rouges... :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
[color=darkblue:31facae401]Bonjour les fifilles !!! Ah Mélo tu es venue donner des nouvelles j'ai reçu aussi le texto de Titia mais j'attendais que toi ou Sandie veniez le dire aux filles, moi suis juste sa courtisane :lol: Ma Titia je pense fort à toi !!!!! Et elle est embêtante Lucie j'avais dit pas un jour impair ! Toi qui voulais que ce soit en février je suis sure qu'elle a fait exprès de venir le dernier jour de janvier ! Maintenant j'attend avec impatience les prochaines nouvelles ... Bon je suis juste venue dire bonjour, je suis en retard vais voir mon Ninou ce matin je pars dans 5 min je suis pas prête ! Je vous fais plein de bisous les filles, maman08, Sully, Anais, Mattisa, Mélo, Sandie, tout le monde quoi !!!!!!!!!!![/color:31facae401]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Tinath, plus que quelques heures maxi et la chambre de ton bébé sera là !! Super ! Mattisa, tu as de la chance que ton homme prenne sa journée ! Moi ça ne lui arrivera jamais ce genre d'initiative :cry: et je ne suis pas en train d'accoucher :lol: :lol: Pour moi c'est trop tôt ! A quelques jours près ma puce faisait 1kg800 et Lucie 2kg500... On joue pas dans la même catégorie :wink: Sully, rien de prévu aujourd'hui ! On devait aller faire les grandes courses mais mon chéri ne veut pas que je piétine pendant 1h donc je les ai fait sur le net... pfff c'est presque ma seule sortie ! Et lui retourne sur la maison neuve faire l'isolation ! Pour les cracottes, d'habitude j'ai du pain mais il restait que 2 tranches alors je les ai laissé à Sven :wink: Lili, va vite chez l'ostéo ! ça peut vraiment te soulager ! Moi j'ai des nerfs au niveau de l'aine qui se bloquent... sympa quand je marche :wink: Vu l'heure je suis en train de me dire que notre reine doit toujours être à la maternité...
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:09
[quote:b532f28dac="melo en mode princesses"]coucou les miss! je vais commencer par des nouvelles de titi don cles sf on tout fait pour arreter le travail epensant a un faux mais sans succes,elle n'a donc dormis que 30 min ,le travail va etre long! courage ma titi!!!!(bien que je soupconne que tu l'ai fait express pour passer la main pour l'ouvertures des post suivants et le suivi de la recap :think: :lol: ) tinath vivelent que la chambre arrive la matinée va etre longue!! ici ca va mieux j'en voi enfin le bout meme si c'est pas la forme olympique et pis avec tout ca j'ai pas super bien dormis :lol: j'ai toujours un petit rhume mais une bonne toux et le mal de gorge mais il s'attenue donc je tien le bon bout! il caille trop ce matin et je doit ressortir pour aller a mon cours de prepa a 11h30 :roll: passez une bonne journée on vous tien au courant pour titi :wink: bizzzzzzzz[/quote:b532f28dac] merci pour les news mélo!!!! bon courage à notre reine!!! fais lui des bisous pour nous!!!! et toi ta grippe ça va mieux!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:12
Salut Stefy! Tu fais quoi comme prépa, une prépa classique? J'espère que ton premier cours sera aussi intéressant que le mien :D . Tu sais sur quoi il va porter? July bonne matinée avec ton loulou, profite-en bien (même si tu n'as pas besoin de moi pour le faire ça :lol: ). Anaïs oui ça va, la pêche! :lol: Mélo au moins la bonne nouvelle c'est que tu ailles mieux ce matin! :cop:
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:13
oui tiana j ai rdv demain chez le kiné, je vais en profiter pr prendre rdv avec l osthéo ! par contre pr les douleurs au bassin il existe des ceintures de maintien en pharmacie que tu mets au bassin et qui cale tous les os et évite les tiraillements. sinon je souhaite bon courage à notre reine, en espérant que le travail se passe bien et que ça aille assez vite pr qu elle ne souffre pas trop :)
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:13
Oh la reine va donner naissance à sa gambas aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: Je ne savais pas qu'avec des contractions aussi rapprochées ça pouvait être si long... Plein de bisous :cop: :cop: La reine des Marsiennes va être une Janviette ! C'est un comble quand même :roll: July, bonne matinée avec Nils :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:16
[quote:8cf26f894f="notretiana"] La reine des Marsiennes va être une Janviette ! C'est un comble quand même :roll: :wink:[/quote:8cf26f894f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: C'est ça les caprices de reine! Elle fait ce qu'elle veut! Lili.a8, j'espère que tu ne vas pas trop souffrir... Ça fonctionne bien la ceinture? Tu l'as déjà testée?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:18
qu'entends-je????? [color=red:9be80432a8]notre reine va accoucher[/color:9be80432a8]?????? :youpi: :youpi: oh ma reine je t'envois plein plein plein de courage te de bisous!!!!! tu va voir ta lucie!!! je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop long tu as du passer une sale nuit!! je t'embrasse tres fort ma reine!!! :cop: merci melo pour les news! ça va les cop's???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:19
juju profite bien de nils,et t'inquiete si jamais t'as des neuws de titi et qu'on vien pas les donner rapidement tu peut faires passer c'est pas un probleme :wink: aller mieux parlons pas trop vite j'ai la gerbe qui me choppe et le kkdilo ca matin :roll: ....mais bon je pense que le fer que je prend me detraque aussi! a suivre!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
vous vous rendez compte que depuis July et son petit nils (je n'oublie pas celles qui ont accouché avant mais là on enchaine dans les périodes à moins de risques pour nos crevettes et cachalots donc on a moins peur si ça arrive maintenant), c'est parti, on va toutes y arriver chacune notre tour (et peut etre en meme temps pour certaines...) c'est la dernière ligne droite !!!!! allez Titia tiens bon et reviens vite nous raconter !!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Salut Lydia! :D Ca va et toi? Tu as l'air en forme! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:21
[quote:6974e37416="tinath"]vous vous rendez compte que depuis July et son petit nils (je n'oublie pas celles qui ont accouché avant mais là on enchaine dans les périodes à moins de risques pour nos crevettes et cachalots donc on a moins peur si ça arrive maintenant), c'est parti, on va toutes y arriver chacune notre tour (et peut etre en meme temps pour certaines...) c'est la dernière ligne droite !!!!! allez Titia tiens bon et reviens vite nous raconter !!!![/quote:6974e37416] Oui j'y pensais hier soir aussi... On approche du moment où l'on va toutes partir à la maternité pour de bon! Mélo, désolé, mais tu vas t'en sortir! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:27
Mélo, ba dis donc tu cumules tout ma pauvre... bon courage ! Et oui on va toutes y passer :D :D :D Avec qui je vais me chamailler maintenant que Titia m'a mise sur la touche ?? :lol: Lydia, comment tu vas ? ici ça baigne ! Enfin je peux pas faire le ménage car sinon je contracte directe alors je préfère pas regarder l'état de ma maison et attendre que chéri rentre pour nettoyer :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:28
ma ptite isa bon rdv auj! tiens nous au jus!! :cop: tataju bon rdv aussi!!! :cop: coucou sully oui suis en forme!!!!et contente que la reine accouche!! :youpi: j'espere que ça va aller vite! et toi poulette ça va pas fort hein! tout fout l'camp!!c'est les joies de la fin de grossesse quoi!!! :cop: oui tinath on va tte y arriver une par une meme si nous on a plus de chance d'etre dans les dernière! on a encore le tps de voir venir!ouf!! enfin... normalemen! melo ça sent la gastro ça :cry: une vraie epideie en ce moment!!!courage :cop: mémé lolo trop bellle les photos que tu as posté! trop mignon pti mathieu :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.