Bebe en siege (Page 36)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:28
J'ai pas pu résister :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:30
[quote:65f9217c98="notretiana"]J'ai pas pu résister :lol: :lol:[/quote:65f9217c98] Je m'en doutais un peu :siffle: :siffle: :siffle:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:33
Ba quand même ! La Reine a des contractions, je me devais de repasser voir où ça en était :wink: j'aurais pas pu dormir sinon !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:39
Bon demain matin c'est sur qu'on va commencer par chercher les messages de Titia pour voir où ça en est :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 22:40
Tiana ca va mieux j'arrive a manger sans revomir donc ca va . Titia tu va nous la pondre ce soir ?? la pleine lune c'est jeudi c'est peu etre ca qui commence a te travailler .
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:42
oui c'est sur Sully ! Voir en pleine nuit pour les insomniaques :lol: :lol: Bon cette fois je vais au lit !!! Bisous les Marsiennes :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:44
Tu dois respirer un peu Aurel, déjà de ne plus vomir! J'espère que demain ça ira encore mieux! :wink: Tu as prévue quelque chose demain? Bonne nuit Tiana! :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 23:45
Bonne nuit les filles! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 06:21
coucou les marsouillettes!! Ben il y en a eu du remue ménage!! j'espère que titia va bien ..... Reste au chaud lucie, il fait -7 ce matin^^ Aurel merci pour les liens Moi pas bcp dormi à cause du brulant c'est vachement désagréable. A jeudi c la pleine lune je savais pas, je sais pas pour vous, mais moi ça travaille grave j'ai plus de bassin tellement que ça tire :? :? :? Allez bizouilles a tout a l'heure et donnes nous de tes nouvelles titia^^ :cop: :cop: :cop: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 07:04
bonjour à toutes ! Titia : j'espère que ce n'etait qu'un faux travail et que tu as pu rentrer chez toi, tiens nous au courant !! Anais : soigne toi bien. July : cool encore des photos !! euhh j'ai un peu oublié le reste désolée a+
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 07:52
Bonjour les filles! Titia j'espère que si tu es rentrée ça va mieux tes contractions et sinon que tout se passe bien... On attend de tes nouvelles :cop: :cop: Anaïs ma pauvre, ça ne doit pas être drôle... :( Tu prends quelque chose pour te soulager? Tinath, qu'as-tu prévu aujourd'hui? Repos? Moi c'est repos, mettre des lessives, payer une facture et faire quelques courriers et deuxième cours de préparation à l'accouchement ce soir. Je vais déjeuner! A+ :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 07:58
coucou sully aujourd'hui je receptionne la chambre de bébé !!! à part ça pas grand chose, une lessive à faire et une autre à repasser. tranquillou. moi aussi vais petit dej (faut que j'attende 30minutes après l'insuline.... c'est long) A+
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:02
Il doit te tarder que le livreur arrive! :youpi: Comment ça se passe alors: tu te piques le matin, ça injecte de l'insuline puis tu attends une demi heure et tu peux manger? (Désolé si je dis n'importe quoi, je n'y connais pas grand chose au protocole... :oops: )
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:07
oui c'est ça, le matin au reveil je me pique avec la dose donnée par l'endocrino et j'attends une demi heure pour dejeuner pour l'instant j'ai de la chance je n'en prends que le matin. j'espère que ça va rester comme ça.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 08:19
Merci pour les précisions Tinath! J'espère pour toi aussi que ça ne va pas empirer... :? Tu sais à quelle heure passe le livreur?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.