Bebe en siege (Page 35)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 21:38
[color=darkblue:11297fce04]Titia t'es ni sur msn ni sur facebook , t'es ou ??? Moi je serai toi je partirai à la maternité, ça m'a l'air très très long pour un "faux" travail !!!!! Lucie j'avais dit qu'il fallait pas sortir un jour impair mais c'est pas pour te pointer non plus le lendemain hein !!!!!!!! Tu me tiens au courant par sms si y a quoi que ce soit ???!!! Tiana, Léon le bourdon j'adore ! :lol: je suis fan de ton petit Sven :D quand il te saoule tu peux me l'envoyer quand tu veux !!!! J'ai bu un bon bol de soupe ça fait du bien !![/color:11297fce04]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:43
Moi je dis comme July, je serais partie à la mater ! July, je pense que tu aurais de l'animation avec Sven ! Tu verras d'ici 3 ans Nils te sortira la même chose ! Y a pas de raison :wink: Si ma puce pouvait être moins bavarde ça m'arrangerais car je vais finir sourde sinon :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:45
[quote:40159143b7="titiaple (laetitia)"] je suis un long courrier [/quote:40159143b7] Oui ba j'espère pour toi que tu vas pas nous la sortir en colissimo la petite Lucie car sinon elle va naître à la maison :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:46
Wouah Titia! :( Si c'est un faux travail j'espère vraiment que ça va passer ma pauvre!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:52
Allez, je file sous la douche ! Je ne sais pas si je repasse après alors je vous dis bonne nuit :cop: Ma reine bon courage :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:56
Bonne nuit Tiana! :cop:
tiboudin 49 messages
tiboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 22:02
salut les minettes !! ma puce aussi se présente en siege et la sage femme m'a aussi proposée la version... hors de question pour moi... trop de contre indications (qu'ils oublient de nous dire lors de l'entretien !!!) je me dit que si elle est en siege c'est qu'elle se sent bien !!! elle qui avait la tête en bas depuis le longtps !!! :twisted: il y a quelques jours, dans les maternelles sur arté, il y a eu un documentaire sur le sujet justement et le gyneco disait qu'il n'était pas pour la version, trop dangereux pour bébé.... il disait aussi que la césa n'était pas systematique, si le bassin est assez large, accouchement par voix basse possible... en résence du gynéco bref, laissons la nature faire son travail.... moi je me dit que peut importe la façon dont elle va venir au monde, le principal c'est que tout aille bien pour elle.... et si maman souffre, ça s'oublie vite.......... :lol:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 22:12
J'ai vu vite fait que vous parliez de l'estimation de taille de bébé avec la taille du fémur donc oui aparement c'est bien +7 qu'il faut faire . Sinon j'ai trouver 1 site pour calculer le poid : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html et la 1 site qui calcul tout , tout seul : http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm sur mon ordi le deuxieme fonctionne pas a cause des pop up par contre mais peu etre que ca marche sur le votre
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:17
Merci Aurel Je connaissais le premier pas le deuxième :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:17
Merci Aurel ! Moi ça me donne la même chose qu'à l'écho ! Mais comme j'en ai pas repassée depuis le 27 décembre... elle a du bien grossir la mémére :lol: ça va toi ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:20
Tu étais pas au lit toi? :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:24
Tu as raison Titia, ne prends pas de risques... On pense à toi! :wink: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:25
Oui on pense à toi ma reine :cop: :cop: :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:26
[quote:4e5c210af8="Sully"]Tu étais pas au lit toi? :lol: :lol:[/quote:4e5c210af8] Non sous la douche ! et du coup je suis repassé pour prendre des nouvelles de titia :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:27
[quote:424ae19fef="notretiana"][quote:424ae19fef="Sully"]Tu étais pas au lit toi? :lol: :lol:[/quote:424ae19fef] Non sous la douche ! et du coup je suis repassé pour prendre des nouvelles de titia :wink:[/quote:424ae19fef] Je croyais que tu avais dit que tu ne repassais pas c'est pour ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.