Posté le : 30-01-2011 à 18:17
Salut les filles!
Bon j'ai tout lu et ... j'ai tout lu! :lol: :lol:
Les malades ont l'air d'aller mieux, que ça continue sur cette voie! La carte des épidémies n'est pas rassurante! :?
Tataju on ne t'arrête pas!
Titia un beau bébé que tu portes là! C'est vrai que 50cm c'est grand mais pas impossible! :lol:
July, j'imagine ton bonheur en voyant ton bébé... :D Et tant mieux si tu arrives mieux à dormir avec le coussin. Je pense m'en acheter un aussi dans la semaine.
Tiana, ahhhh les chaussons aux pommes... :lol:
Racer, si tu as encore des pertes consulte quand même... :wink:
Anaïs tu as l'air d'aller mieux, tant mieux! Pour le chauffe-biberon et l'humidificateur, désolé, je ne peux pas t'aider...
Tinath, tu as bien raison de profiter de ton homme. Je n'aurais pas été rassurée non plus qu'il fasse la route pour aller voir sa maman. J'espère que la voiture sera moins abimée que celle qu'elle croit... :?
Mélo, ma pauvre, tu ne t'en sors pas! :(
Ficus, moi aussi j'aurais aimé un peu de soleil, il pleuvine c'est tout triste...
Nolwenn, j'espère que ta maman ne va pas rester avec son ami :? . Quant à ta sœur, de toute façon, quelque soit son choix elle ne peut pas savoir ce que lui réserve l'avenir... Moi je trouve plus raisonnable son choix... :wink:
Lolo, on t'arrête plus! Profite de tes moments de bonheur, c'est le principal dans la vie!
Aurel :cop:
Coco, tu as passé un bon weekend?
Sandie, repose-toi, les ligaments de ton bassin travaillent, c'est pour faire passer ton bébé, mais c'est sur que ça fait mal!
Évidemment j'en ai oublié, alors gros bisous à toutes!
Personnellement, triste d'avoir vu partir mon frère, ça fait du vide!
Mais on a bien rigolé!