Posté le : 29-01-2011 à 23:13
[color=darkblue:64bb749108]Bonsoiiiiiiiiiiiir !
Je reviens toute contente de la maternité ! :D Mon ninou il a encore grossi, 1,830kg aujourd'hui ! Il a réussi à teter au biberon 21grammes aujourd'hui !!!! :D :D :D Et le peau à peau avec papa c'était top !!!! Il cherchait à le bouffer c'était trop drole, il essayait de teter il est cro mimi mon bébé. Il est toujours aussi sage et calme, moi je lui ai fait les soins et changé sa couche . Et j'ai pu lui faire des bisous, je suis fan de son odeur il sent trop bonnnnnnnn :D
En plus avec mon chéri on a découvert une épicerie italienne super sympa pas loin de la maternité, du coup on s'est pris une bonne bouteille de vin blanc, du jambon cru de montagne et du gorgonzola, donc ce soir petit repas d'amoureux, du bon pain avec tout ça c'était top !
Lydia j'adore la chambre de Roxane, les couleurs sont magnifiques
:D et Centerparc j'en rêve depuis quelques mois, cet été si je peux on ira en week end la bas ! Je voulais justement tester celui de lorraine, c'est le moins loin de chez moi je pense et il a l'air vraiment sympa.
Les malades je vous fais un gros bisou, reposez vous bien.
J'ai oublié le reste désolé ... pas de mémoire moi ....
Toujours sur mon nuage ! Plein de bisous mes jolies marsiennes[/color:64bb749108]