Bebe en siege (Page 30)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 19:26
Lydia, trop belle la chambre de Roxane !! Elle va y être bien la princesse ! Racer, il te manque quoi pour ta valise de mater ? tout est pret ?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 19:32
[URL=http://img403.imageshack.us/i/010xp.jpg/][img:8eb525d130]http://img403.imageshack.us/img403/6475/010xp.jpg[/img:8eb525d130][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img651.imageshack.us/i/012chb.jpg/][img:8eb525d130]http://img651.imageshack.us/img651/1052/012chb.jpg[/img:8eb525d130][/URL] [URL=http://img823.imageshack.us/i/014bv.jpg/][img:8eb525d130]http://img823.imageshack.us/img823/9382/014bv.jpg[/img:8eb525d130][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] je vous les met comme ça je ne sais pas si ça va rendre mieux??car les autres sont ttes rikiki!! :evil:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 20:44
merci tiana et titia! :cop: ficus oui c'etait super bien center parc! j'ai fais le baleineau tt le w-e dans la piscine et jacuzzi héhé!!! et le reste du temps je faisais du lard devant la cheminée dans le canap'!!!la good life quoi!!! :lol: mémé lolo nous sommes allé en sologne cette fois ci car c'est tres pres de chez nous (1h30) mais cet automne nous sommes allé voir celui de sarrebourg et il est magnifique et le cadre est forrmidable!! les forets avec les couleurs automnales c'etait un vrai orgasme pour les yeux! nous etions a abreschwiller pour une cousinade alors on en a profité pour aller voir! tu dois connaitre c'est ton territoire la bas!! dixie joue les rebelles??? :mdr: la pauvre elle est punie maintenant :cry: melo ma pauvre poulette tu as l'air de vivre un sal moment avec tes microbes! :cry: la loose ça ira vite mieux tu verras!courage :cop: christine pas cool les pertes et tout le toutim sois sage et reste couchée!!va pas nous pondre veronica maintenant c'est bien trop tot! :wink: isa ma poule passe un bon week end avec tes amis!j'espere que tu pete le feu! trop mignon ton chéri de te soutenir dans tes insomnies!! et oui je vais pouvoir raconter beaucoup plus ma life maintenant!!héhé!! prends soin de toi et de bébé poulette!! :cop: ma nolwenn je comprends tellement que tu sois chagrinée par cette situation avec ta soeur!j'aurais la meme reaction que toi!!j'espere qu'elle prendra la meilleure decision!!porte toi bien! :cop: july tu as du passé une jounée creuvante repose toi bien! tu as l'air si heureuse ça fait plaisir!! méchante cinna!! :cop: titia ma pauvre reine adorée ta gastro à l'air rebelle pas cool!!! tu as raison de vouloir garder ta petite lucie bien au chaud!et puis il ne te reste plus beaucoup a attendre!! :lol: moi j'ai pas accouché jte l'dis je sens le rab' a plein nez!!! :cop: ma reine d'amour tiana, nois de coco,tataju(sois sage!!!repose toi!!rrrrrr),sully, anais (ça va??), kithiara, nestaphie, nanou :cop: :cop: et ttes les autres aussi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:12
re!! petit passage eclair! lydia tip top la chambre de roxane :wink: je vous dit a demain suis en mode 0 energie :roll: nez fontain egorge en ca va ca va pas et re fievre fin 37.8 c'est pas beaucoup mais ca suffit! du coup je file dans mon lit avec la imss qui va regarder gulli! bonne nuit les filles bibi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:45
Bonne nuit Mélo :cop: Si je ne repasse pas ce soir je vous dis bonne nuit les filles ! :cop: :cop: Anais, ça va? On te vois plus... :cry:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 23:12
[quote:c828c74311="titiaple (laetitia)"][color=indigo:c828c74311]Christine c'est bien que tu reste allongée le plus souvent continue jusqu'a 36sa :wink: :cop: Lydia trop belle la chambre de Roxane :P :P j'adore :D :D Sabrina enfin debarréssé de la gastro, prend soin de toi quand meme ça va ton oreille? tu es tjrs sous antibio?? :cop: les filles et bon ap' :D [/color:c828c74311][/quote:c828c74311] mon oreille sa va,pas encore débarrassé,mon homme viens juste de attrapé,chez pas pq je sens que sa va être mon tour,car la vien de faire les petits mon homme y'a moi,j'ai vomie quand les petits l'avait rien autre,donc mi attend lol bisous les filles a demain
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 23:13
[color=darkblue:64bb749108]Bonsoiiiiiiiiiiiir ! Je reviens toute contente de la maternité ! :D Mon ninou il a encore grossi, 1,830kg aujourd'hui ! Il a réussi à teter au biberon 21grammes aujourd'hui !!!! :D :D :D Et le peau à peau avec papa c'était top !!!! Il cherchait à le bouffer c'était trop drole, il essayait de teter il est cro mimi mon bébé. Il est toujours aussi sage et calme, moi je lui ai fait les soins et changé sa couche . Et j'ai pu lui faire des bisous, je suis fan de son odeur il sent trop bonnnnnnnn :D En plus avec mon chéri on a découvert une épicerie italienne super sympa pas loin de la maternité, du coup on s'est pris une bonne bouteille de vin blanc, du jambon cru de montagne et du gorgonzola, donc ce soir petit repas d'amoureux, du bon pain avec tout ça c'était top ! Lydia j'adore la chambre de Roxane, les couleurs sont magnifiques :D et Centerparc j'en rêve depuis quelques mois, cet été si je peux on ira en week end la bas ! Je voulais justement tester celui de lorraine, c'est le moins loin de chez moi je pense et il a l'air vraiment sympa. Les malades je vous fais un gros bisou, reposez vous bien. J'ai oublié le reste désolé ... pas de mémoire moi .... Toujours sur mon nuage ! Plein de bisous mes jolies marsiennes[/color:64bb749108]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 23:16
re les marsienne lydia: très jolie la chambre de Roxane, j'aime beaucoup mélo:soigne toi bien et repose toi tiana:pour ma valise faut que j'aille chercher chez mes parent c tout après il me manque de quoi faire le lit de la petite rapide ma reine et les autre :cop: pour anais je crois qu'elle reçoi des amis ou de la famille aujourd'hui gros bisous bonne nuit
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 08:39
coucou les filles,comment sa va mon homme a était malade toute la nuits,vomie il se vide moi j'ai une de sait crève aussi je tousse nez pris qui coule,le week end de la mort quoi,je serait bien passé
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 08:46
[quote:8a82c1a67c="titiaple (laetitia)"][quote:8a82c1a67c="kithiara"]coucou les filles,comment sa va mon homme a était malade toute la nuits,vomie il se vide moi j'ai une de sait crève aussi je tousse nez pris qui coule,le week end de la mort quoi,je serait bien passé[/quote:8a82c1a67c] [color=indigo:8a82c1a67c]bonjour Sabrina on dirait que la gastro est toujours par la :? :? soit vigilante pour pas l'attraper hésite pas a voir le doc' si ça vas pas D'ailleurs Dinette, Aurel, Anais ça vas mieux??? [/color:8a82c1a67c][/quote:8a82c1a67c] fait chier la gastro sérieux moi,je sait pas que j'ai en plus j'ai un œil qui pleure,vive hiver,enfin préfère avoir ma crève que la gastro
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 08:51
bonjour! oh juju tu respire le bonheur! te lire est un evrai joie et peut importe si tu te souvient pas des malheurs qu'on raconte dans la journe sur le fofo :lol: continue de nous faire partager ce bonheur! :love: et on est tellement contente de voir que ninou porfite et se bat comme un chef! l'odeur bu bebe moi aussi j'adorais ca avec oriane :lol: tu nous donne envie, mais ,en meme temps vu ton bonheur on sais que meme si l'attente devien longue la recompense en vaut largement le coup :wink: sabrina je compatis! ici nuit correcte ,lever pipi mais rien d'extraordinaire,j'ai toujours mal al a gorge et les oreille qui commence a bruler aussi mais bon...le rhume semble prendre le large...on verra,pour l'instant je suis toujours pas au top mais bon... ma sandinette tu te fait bine chouchouter? ma tit reine ca passe toi aussi? bizzzzzzzzzzzzzz
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 08:54
moi aussi j'ai hâte d'accouché,mes les mieux dans mon bidou,vus les maladies qui traine en se moment,les mieux la ou elle et :p
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 08:59
[color=darkblue:78334a2b07]Hello mon royaume ! (oui oui Titia tu le partages un peu avec moi ?!) Sabrina bon courage, j'espère que tu vas passer à travers tous ces microbes ... Mélo prend des vitamines !!! ça fera partir la crève plus vite. Titia ça va ce matin ??? pas de contractions ? Ici très bonne nuit, ma maman a eu la très bonne idée (d'ailleurs j'allais en acheter un elle le savait pas) de me trouver un réducteur de lit pour bébé qui fait coussin d'allaitement aussi, du coup j'ai dormi avec, ça me cale le ventre ça fait du bien. J'arrive enfin à me tourner sur le coté pour dormir, je déteste dormir sur le dos ! Migraine au réveil, mais je suis quand même de bonne humeur ! au programme : repos ce matin, et ninou en milieu d'aprem ! [/color:78334a2b07]
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 08:59
vous mes la cartes des épidémie de grippe et gastro http://websenti.b3e.jussieu.fr/sentiweb/# gros bisous au petit nils qui grandie grossie bien
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 09:07
[quote:67d30758f6="titiaple (laetitia)"][quote:67d30758f6="july et son petit Nils"][color=darkblue:67d30758f6]Hello mon royaume ! (oui oui Titia tu le partages un peu avec moi ?!) Titia ça va ce matin ??? pas de contractions ? [/color:67d30758f6][/quote:67d30758f6] [color=indigo:67d30758f6]Bonjour ma July chérie :love: je te laisse meme la place de reine si tu veux, ça t'irai a merveille :love: Contractions depuis le reveil j'en ai eu 3 ou 4 je dirai en 2h donc ça va :) mais par contre elle sont toutes fortes tu voudra embrasser Ninou pour moi :D Sabrina ta carte elle est pas belle on vas tous chopper des mauvais virus on dirai :? [/color:67d30758f6][/quote:67d30758f6] on dirait oui,chez moi j'ai la gastro et la grippe,j'espère ca va amélioré avant l'arrivé de nos bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.