Bebe en siege (Page 29)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:12
Hello, Je vois que dans l'ensemble la santé va mieux :D Lydia, contente de te revoir parmi nous ma belle :youpi: ça devait vraiment être sympa center parc!!! allez maintenant encore un grand bonheur à venir pour vous 2 :wink: Lolo, dis donc tu es en grande forme :shock: c'est super de te lire comme ça, quel plaisir! Tataju, dis donc c'est pas vraiment du repos tout ça :? va falloir penser à ralentir un ti peu :zen: Mattissa, en effet c'est une belle puce qu'ils te prévoient! Mais bon elle est en forme c'est le principal :wink: Ficus, tu t'en es sorti avec ton omelette? :lol: De mon côté, je ne fais que penser à ma soeur... je n'arrive pas à me sortir ça de la tête! Je lui ai envoyé un message de soutien et dis tout ce que je pensais sur la situation mais sans jamais prendre parti, et que je suis là pour elle. J'aimerai tant qu'elle le garde ce bb! Je crois que c'est July qui me demandait son âge, elle a 31 ans, donc largement assez mature pour vivre cette belle aventure. Le hic dans l'histoire c'est majoritairement le fait que leur relation est très récente et du coup pas simple de savoir quoi faire. Sinon pour la maternité, ben non j'ai trop rien dit :oops: je suis pas assez grande bouche parfois....j'ai juste dit qu'en raison de mon état il était bien évident que je finirai mon suivi dans l'hôpital près de chez moi, et heureusement elle a dit oui. De toute façon, elle ne m'aurait pas revue, faut pas exagérer non plus, je veux bien être gentille mais pas co**e !!! Bon ben du coup au programme, ben rien et encore rien, juste du repos....mais j'avoue que ça va faire du bien! Bon week end à toutes et gros bisous à chacunes. :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 15:47
coucou les filles j'ai rien lu encore :oops: je passe en vitesse je vais me préparé pour finir ma valise et le lit de Veronica car j'ai grave flipper hier soir. Je me sentais lourde et tout puis j'ai été au toilette et la en m 'essuyant un peu de sang donc je sais pas si c'était le bouchon muqueux ou pas mais je pense car j'ai plus rien eu après donc la je fais attention. je reviendrais tout a l heure gros :cop: a toutes
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 16:00
Nolwenn, pas évident la situation de ta soeur... C'est bien que tu sois là pour elle sans la juger, ça dois déjà être dur pour elle. Le papa en dis quoi ? Racer, repose toi bien ! ça peut être du bouchon muqueux effectivement ! Mais on aime pas trop ce genre de truc quand même... Prépare les affaires de ta puce tranquilou ! Ma reine, ou es tu ???
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 17:20
[quote:cf2e6ba288="nolwenn76"] Lolo, dis donc tu es en grande forme :shock: c'est super de te lire comme ça, quel plaisir! [/quote:cf2e6ba288] Ouhai j'ai la méga-patate ! Seule ombre au tableau la santé de mon pipoune sinon tout va super bien ! La sécu me reverse des sous que je n'attendais pas, l'EDF nous redonne 174 euros de trop avancé pour Azannes, les travaux démarrent, il fait beau et mes 2 bébés se portent à merveille !!! avec Jérémie ça gaze impeccable et il est super heureux de retrouver ses racines ! Que demande le peuple ? Ce soir il va au conseil d'administration de son association et après il y a un grand repas à 2km de chez nous, nous y allons tous les 3 et je connais la plupart des gens de son association ! mercredi nous sommes allés manger chez sa mère le midi pour son anniversaire et hier soir dans un bon petit restaurant à 9 km de chez nous ! Bref ! La belle vie quoi ! En plus je n'ai pris que 4,3 kilos depuis le début de la grossesse, je ne devais pas en prendre plus de neuf en tout et je pouvais monter jusque 106 kg maxi ce que je ne ferai jamais ! Et j'aime bien mieux être épanouie et bien dans mes baskettes avec mes kilos en trop que aigrie et déprimée avec un poids ordinaire ! :wink: Je pense que nanou me rejoindra sur cette opinion et puis on n'a qu'une vie !!! Quand je pense à nos pauvres régimeuses qui doivent faire bien attention... Mais bon ce vilain diabète partira avec l'accouchement et après elles pourront à nouveau goûter aux bonnes choses de la vie ! Et on remet ça le 5 février avec ma belle-mère et Jérémie pour un repas paroissial sur notre commune ! Bon beh là je vais aller faire ma valise pour la mat le temps que Jérémie aille à sa réunion ! En me matant un bon ptit film devant la télé du haut, Mathieu regarde "l' hopital hilltop" sur la télé du bas (vous connaissez : animaux en pâte à modeler qui soignent des petits bobos d'autres animaux). Voilà voilà les poulettes ! Demain ma maman vient manger chez nous et jeudi nous allons faire les dernière démarques et voir les nouvelles collections à Nancy, elle a posé sa journée !!! Cool la vie j'vous dis ! A tout à l'heure ! Mémé Lolo ! Ps : Christine oui c'est sûrement un bout de bouchon muqueux ou le col qui a un peu travaillé après un câlin avec ton chéché ! Nolwenn moi pour ta soeur je le sens bien, mon petit doigt me dit qu'elle va le garder, après tout dépend des sentiments qu'elle a pour son ami ? Mais à 31 ans et te voyant maman il y a de fortes chances que la balance aille dans ce sens ! A lus tard, j'ai de la visite !!! Je repasserai mes vêtements demain !!! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 17:27
Ah Mémé Lolo !!! Quelle bonne humeur, ça fait du bien ! Tu as l'air d'avoir la patate, tu as bien de la chance ! Moi je suis en mode baleine échouée sur mon lit :lol: :lol: Alors bonne soirée et bon dimanche avec ta maman :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 17:36
[color=darkblue:43f64b7912]Me revoila !!! Mémé lolo toujours aussi contente de te lire en pleine forme :D ça y est j'ai enfin fini ma journée marathon ! Ce matin debout à 7h30 , courses à 10h, rentrée à 14h, et depuis 14h j'aidais ma maman a ranger tout mon appart ! On a fait le salon et la chambre, tous les vêtements de Nils sont triés par taille et rangés, j'en ai trop !!! Mon papa a fini de fabriquer mon plan à langer donc ma mère me l'a apporté, il me manque encore 2 ou 3 petits trucs avant l'arrivée de Nils et tout sera bon. je suis crevée ! il me reste une petite heure pour me reposer et après on va voir Ninou ! Papa est super content il va avoir droit au peau à peau ce soir :D Ah et je vous ai pas raconté ... hier soir on va se coucher, moi je me mets dans le lit, mon chéri arrive 2 minutes après, je lui dis "tu sens le pipi, qu'est ce que t'as fait ?????" il me jure qu'il a pas été aux toilettes, que son caleçon et son tshirt sont tout propres... après 2 secondes de réflexion j'ai bondi du lit et gueulé que le chat avait pissé dans mon lit ! En effet, Mlle Cinna s'était vengée, sa litière était sale donc madame est venue pisser à l'endroit même ou mon chéri dort (vu qu'il change sa litière depuis que je suis enceinte). Mais en plus elle a pas juste mouillé un peu la couette, ça a traversé la housse de couette, la couette, le drap et le surmatelas ! Du coup on a passé la nuit sur le matelas nu, avec juste une petite couverture qu'on avait dans le placard .... :twisted: :twisted: :twisted: Heureusement ma maman m'a embarqué la couette et le linge sale, et elle m'a preté une couette neuve et on a changé tous les draps et le linge Bon je vais me reposer sinon j'arriverai jamais a faire le trajet pour la maternité !!! Bisous a tout à l'heure ![/color:43f64b7912]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:15
Ma reine te revoilà !! Non j'ai pas récupérer Sven, normalement ma BM devait me le ramener après sa sieste mais mon chéri me trouve fatiguée alors il préfère le prendre en rentrant du boulot... soit à 20h !!! Heureusement que demain il est avec moi toute la journée !!!! Alors la marraine était contente que tu lui ai demandé ?? Tu as récupéré de ta gastro ? Et dire que si July a raison, Lucie sera là dans 1 semaine :shock: :shock: Trop bien :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:28
Ba je n'ai rien fais.... Et là il me tarde 20h pour voir chéri et sven car toute la journée en tête à tête avec mon chien ça me gonfle !!!! Et puis comme on est samedi le fofo est désert :wink: Les filles ont de la chance de faire des trucs ! Moi chéri bosse toute la journée et puis je suis pas en forme olympique non plus :lol: :lol: Enfin ce soir entre mon frère et Sven je vais avoir de l'animation :lol: :lol: En même temps le 10 février c'est dans pas lontemps non plus :P
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:36
Ce soir c'est "dinde au lait de coco et semoule" ! Et toi, quoi de bon au menu ? Oui le 18 me plait bien :wink: Sven est né un soir de pleine lune alors pourquoi pas ! Point de vue organisation, le 25 serait pas mal car c'est le vendredi des vacances ! comme ça chéri prendrait ses congés paternités et on serai 15 jours tout les 4 !! Mais on ne choisi pas, ça serai trop beau :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:40
re! sev,moi j'ai recup ma fille mais je passe mon temps a dormir aujour d'hui :oops: la pauvre ,bon elle etait repartie cet aprem avec ma maman pour les courses mais elle est mignone elle joue je suis archi creuve je ferais que dormir,me phases d'eevile dure 30 min le temps de reprendre des medoc,(l'homegene contien les truc de julie mais ca marche pas :? ...) si lundi a va pas mieux je retournearis voir mon doc j'ai mal au bide en plus ma titi tu a fait dodo toi aussi :lol: cool si tu as la marraine,il est temps apres lucie aurais pu arriver avant que tu demande :lol: lolo...donne moi de ta peche stp :lol: juju ninou n'attend plus que de sortir pour etre habille :lol: je suis sure en plus que tu as que des truc top coco!!! christine surveille ces pertes :wink: les autre je me perd dsl :oops: bibi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:45
oh non le 4 ça fait 37SA tout pile... c'est trop tôt je trouve :wink: j'ai regardé, Sven est né à 39SA+6... si elle fait pareil j'ai le temps !
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 18:49
coucou les filles,comment aller vous,pour moi sa va les petits vont mieux temps mieux car la gastro j'aime pas sa,idem clément et née a 40 SA benjamin a 39 +1 jour,donc me dit j'ai temps aussi enfin verra bien ^^ bisous je repasse se soir ^^
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 19:11
[quote:7ced89561a="july et son petit Nils"][color=darkblue:7ced89561a] Ah et je vous ai pas raconté ... hier soir on va se coucher, moi je me mets dans le lit, mon chéri arrive 2 minutes après, je lui dis "tu sens le pipi, qu'est ce que t'as fait ?????" il me jure qu'il a pas été aux toilettes, que son caleçon et son tshirt sont tout propres... après 2 secondes de réflexion j'ai bondi du lit et gueulé que le chat avait pissé dans mon lit ! En effet, Mlle Cinna s'était vengée, sa litière était sale donc madame est venue pisser à l'endroit même ou mon chéri dort (vu qu'il change sa litière depuis que je suis enceinte). Mais en plus elle a pas juste mouillé un peu la couette, ça a traversé la housse de couette, la couette, le drap et le surmatelas ! Du coup on a passé la nuit sur le matelas nu, avec juste une petite couverture qu'on avait dans le placard .... :twisted: :twisted: :twisted: [/color:7ced89561a][/quote:7ced89561a] [color=indigo:7ced89561a] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'en ai fait pipi dans ma culotte a se demander si ta Cinna n"est pas une soeur de mon chaussette lol ba je pense que sa doit etre du bouchon muqueux car j'ai eu un peu et sa a pas saigner le reste de la nuit avec chéwi on fait plus de calins depuis des semaines par sécurité dire que hier j'avais bien envie ba l'envie après il est vite partie aussi! du coup j'ai quand mm été acheter encore quelque truc pour le sac de mater a mon avis je vais y aller avec trois sac comme anais mais faut que j'aille quand meme chez bébé9 acheté des truc pour lit car a carouf sa fait plusieur fois que je cherche des truc différent et ils ont rien :evil: bref toute façon ma reine tkt pas je reste le plus souvent allongé et chéri me laisse encore moin faire quand il est la.[/color:7ced89561a]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 19:12
Sabrina, contente que tes loulous aillent mieux ! Ma reine, 38+3 c'est bien ! tu as raison :wink: July, Et ben Ninou il va pas être tout nu quand il va rentré !!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 19:21
coucou :hey: les poulettes en forme??? je vous des photos de la chambre de roxane et je file vous lire!!! :cop: http://img690.imageshack.us/i/011fow.jpg/ http://img248.imageshack.us/i/012ta.jpg/ http://img228.imageshack.us/i/013xv.jpg/ http://img200.imageshack.us/i/014dv.jpg/ http://img217.imageshack.us/i/015cv.jpg/ http://img11.imageshack.us/i/016mvf.jpg/ http://img25.imageshack.us/i/017qpd.jpg/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.