Posté le : 29-01-2011 à 15:12
Hello,
Je vois que dans l'ensemble la santé va mieux :D
Lydia, contente de te revoir parmi nous ma belle :youpi: ça devait vraiment être sympa center parc!!! allez maintenant encore un grand bonheur à venir pour vous 2 :wink:
Lolo, dis donc tu es en grande forme :shock: c'est super de te lire comme ça, quel plaisir!
Tataju, dis donc c'est pas vraiment du repos tout ça :? va falloir penser à ralentir un ti peu :zen:
Mattissa, en effet c'est une belle puce qu'ils te prévoient! Mais bon elle est en forme c'est le principal :wink:
Ficus, tu t'en es sorti avec ton omelette? :lol:
De mon côté, je ne fais que penser à ma soeur... je n'arrive pas à me sortir ça de la tête! Je lui ai envoyé un message de soutien et dis tout ce que je pensais sur la situation mais sans jamais prendre parti, et que je suis là pour elle. J'aimerai tant qu'elle le garde ce bb!
Je crois que c'est July qui me demandait son âge, elle a 31 ans, donc largement assez mature pour vivre cette belle aventure. Le hic dans l'histoire c'est majoritairement le fait que leur relation est très récente et du coup pas simple de savoir quoi faire.
Sinon pour la maternité, ben non j'ai trop rien dit :oops: je suis pas assez grande bouche parfois....j'ai juste dit qu'en raison de mon état il était bien évident que je finirai mon suivi dans l'hôpital près de chez moi, et heureusement elle a dit oui. De toute façon, elle ne m'aurait pas revue, faut pas exagérer non plus, je veux bien être gentille mais pas co**e !!!
Bon ben du coup au programme, ben rien et encore rien, juste du repos....mais j'avoue que ça va faire du bien!
Bon week end à toutes et gros bisous à chacunes.
:cop: